vos records de dégats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
C'est les overseer truc avec sensibilité changeante dans bwl
ok overseer , bizard les nom fr ^^

Bah jvoit pas trop le reccord en spé feu sur ca , suffie juste que le mob sois senssible feu
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Tout à fait, il est bien entendu question d'eviscerate à 5 combos.

2500 doit même être impossible, alors 3000...
le max est 984 en non crit d'après les stats du coup

avec le talent +15% on peut donc faire 2263 max (je ne crois pas de mémoire qu'un talent rogue augmente les dégat des critiques pour evi)

par contre avec certains buff (le +x% aux degats d'alterac par exemple) on peut augmenter les dégats, de même certains debuff permette d'augmenter les degats reçus par la cible. Mais bon 3000 ça fait quand même bcp, ya de la mytho dans l'air ^^
2497 avec feu de l'ame j'ai le screen sinon j'ai fait un 2800+ mais pas de screens

sinon comment se nomme l'add on qui sauvegarde le record de dégâts svp? et qui met une phrase du genre : " Nouveau record de dégâts Feu de l'ame... ?" merci
Citation :
Publié par lowcutter
2497 avec feu de l'ame j'ai le screen sinon j'ai fait un 2800+ mais pas de screens

sinon comment se nomme l'add on qui sauvegarde le record de dégâts svp? et qui met une phrase du genre : " Nouveau record de dégâts Feu de l'ame... ?" merci
CritLine, module de Titan
Citation :
Publié par Andromalius
Ca m'a fait penser a un guildie qui a one shot un autre guildie possédé par la poupée vaudou ^^
http://img331.imageshack.us/img331/1212/plopsignature3oc.jpg

C'est un palouf qui tape et un pretre qui encaisse. ^^
Je ressortirai ce screen quand je verrai un palouf whine sur ses degats, en rajoutant un petit "go go stuff noob".
Citation :
Publié par Jab
Ha j'ai fait un 2400~ sur ambush avec le buff d'Alterac tout à l'heure.
Le mago a fait une drôle de tête.
C'est malin ca, maintenant ce mage (qui fait des 3000 en crit avec buff alterac) va venir whine sur JoL en disant OMFG nerf rogue
Citation :
Publié par -DeeS-
deja fait du 2100 en pvp sans buff particulier avec ma frostbolt , mais pas de screen
1050 ça fait du plus 550dmg ça, talisman je suppose quand même ?
bonjour,

jme permet une petite question.
Je suis mage, je pense etre normalement stuff (version casual, full set magistere).
Par contre j'ai jamais atteind les scores que je peux voir sur les screen .. mon record doit se situer dans les 1700.
Y'a t'il une "recette miracle aux critiques" ?
Citation :
Publié par BoB304
bonjour,

jme permet une petite question.
Je suis mage, je pense etre normalement stuff (version casual, full set magistere).
Par contre j'ai jamais atteind les scores que je peux voir sur les screen .. mon record doit se situer dans les 1700.
Y'a t'il une "recette miracle aux critiques" ?
Bah oui avoir tout sauf le set magister qui est ce qu'il y a de plus pourri pour mage que ce soit en PvE ou PvP. Perso j'ai juste la couronne et la robe pour pve pour la mana.
Tu as plein de truc sympas à Haches Tripes (Couronne d'ogre mage, baton d'ogre mage, poignet gordok...) Qui boost à la fois ton %age critik et tes dommages.
Et puis quand t'es spé Arcanes t'as le +35% dmg...
En gros avec un stuff correct (100-200dmg) tu montes déjà à :
- 600-700 frostbolt (1200-1400crit)
- 950-1100pyro (1400-1700crit)
Tu fou un ap sur la pyro ça peut donc monter à 2200+ facilement sur un critique, si tu as le berzek tu peux dépasser les 3000. Et encore tu peux avoir une flasque de pouvoir extrême, le talisman +175dmg pdt 15sec...Voir un stuff de porc pire encore (3800 la plus grosse pyro que je connais je crois)

Sinon les 9K, 12K...Faut pas faire attention c'est que certains mobs dans BWL qui sont vachement sensibles à certains types de magie donc stuff de porc + gros debuf ==> Dmg de ouf, own les rogues au DPS meter
Citation :
Publié par Andromalius
Il ne l'est pas, il y a juste des demonistes qui ont du le debuff. Tu a bien vu hier soir qu'un pretre shadow groupé avec des démonistes ca roxx bien au damage meter.
Oui j'y ai pas pensé en effet, j'avoue c'est chaeated priest shadow+démo...Je suis jaloux need faire autant de dmg quoi^^
Citation :
Publié par Baltimor
1050 ça fait du plus 550dmg ça, talisman je suppose quand même ?
Meme remarque je suis bien curieux de savoir comment tu as fais tant de degats avec une frostbolt. Mon record étant d'environ 1250... (avec environ +100 de degats). C'est d'ailleurs mon meilleur critique en tant que mage spé frost, ca n'a donc rien à voir avec tout ce que j'ai pu lire dans ce thread... Toute classe et spé confondu j'ai le sentiment d'avoir choisi celle qui fait le moins mal, c'est embêtant pour un magot avec peu de PV censé tué vite :x
2900 degats sur un critique de shadow bolt (chuis démoniste), en équipant pas mal de matos +degats/+critiques (sans l'anneau de rumination ni la couronne du roi ogre, avec du matos vert/bleu, n'ayant pas de matos MC/BWL ou Zul'Gurub).
J'étais alors spé. afflictions, sans ruine.

Depuis, je porte un meilleur équipement, sans toutefois avoir de matos MC/ZG/BWL...
Aujourd'hui, je me suis spé. destruction (sans prendre les boosts/sorts de feu), et malgré Ruine, je ne parviens que rarement à égaler les 3000 degats (bien que je frappe au moins une bolt sur deux a 1300+ de degats).

Je dois avouer que je suis légèrement déçu .
Citation :
Publié par Morthys
Meme remarque je suis bien curieux de savoir comment tu as fais tant de degats avec une frostbolt. Mon record étant d'environ 1250... (avec environ +100 de degats). C'est d'ailleurs mon meilleur critique en tant que mage spé frost, ca n'a donc rien à voir avec tout ce que j'ai pu lire dans ce thread... Toute classe et spé confondu j'ai le sentiment d'avoir choisi celle qui fait le moins mal, c'est embêtant pour un magot avec peu de PV censé tué vite :x
En même temps +100dmg c'est bien mais pas énorme, certains ont 200-300 avec le talisman MC qui donne +175dmg pdt 15sec...Une Frostbolt à 450-480 de base peut donc passer à 800-900+ sois 1600-1800 en critique.
Compares pas les valeurs des bolts car déjà une frost c'est 2,5sec d'incant, une bdf 3sec et puis la pyro avec ap c'est une fois toutes les 3min donc bon...
Citation :
Publié par -DeeS-
deja fait du 2100 en pvp sans buff particulier avec ma frostbolt , mais pas de screen
toep ?
si c'est non bah chapeau ><

pour moi en frostbolt j'ai tapé a 1530 en pvp un fois , d'ailleurs je comprends pas trop je fais jamais plus de 1350 (jamais de chez jamais ^^) en pve et je depasse les 1400 facilement en pvp Oo sachant que le debuff givre du démo marche pas sur la frostbolt je vois pas le changement >< si qqun peut m'aider à savoir pourquoi

et un que j'aime c'est le 750+ en brulure

dommage je fais jamais de screen ca ne tien qu'à ma parole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés