vos records de dégats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baltimor
En même temps +100dmg c'est bien mais pas énorme
J'ai donné cet exemple à titre d'info mais c'est sur que je ne suis pas tres bien stuff.

Citation :
Publié par bLaDou
pour moi en frostbolt j'ai tapé a 1530 en pvp un fois , d'ailleurs je comprends pas trop je fais jamais plus de 1350 (jamais de chez jamais ^^)
Même remarque je ne fais jamais mieux que du 1103 de dommages en pve et en pvp j'approchais les 1300.
Citation :
Publié par Nyny
2900 degats sur un critique de shadow bolt (chuis démoniste), en équipant pas mal de matos +degats/+critiques (sans l'anneau de rumination ni la couronne du roi ogre, avec du matos vert/bleu, n'ayant pas de matos MC/BWL ou Zul'Gurub).
J'étais alors spé. afflictions, sans ruine.

Depuis, je porte un meilleur équipement, sans toutefois avoir de matos MC/ZG/BWL...
Aujourd'hui, je me suis spé. destruction (sans prendre les boosts/sorts de feu), et malgré Ruine, je ne parviens que rarement à égaler les 3000 degats (bien que je frappe au moins une bolt sur deux a 1300+ de degats).

Je dois avouer que je suis légèrement déçu .
Pour commencer a taper a 3k """"régulierement"""" avec un demo autrement dit plus d'une fois par semaine, je pense qu'il faut avoir dans les +300 voir +350 de bonus aux dégats , au moins.
Citation :
Publié par bLaDou
toep ?
si c'est non bah chapeau ><

pour moi en frostbolt j'ai tapé a 1530 en pvp un fois , d'ailleurs je comprends pas trop je fais jamais plus de 1350 (jamais de chez jamais ^^) en pve et je depasse les 1400 facilement en pvp Oo sachant que le debuff givre du démo marche pas sur la frostbolt je vois pas le changement >< si qqun peut m'aider à savoir pourquoi

et un que j'aime c'est le 750+ en brulure

dommage je fais jamais de screen ca ne tien qu'à ma parole
oui j'use le trinket molten core et j'aurai bientot le trinket zulgurub jpense

sinon pour le debuff du démo c'est un bug sur le frost , ca sera corrigé dans un futur , quand je critik sous trinket cest jamais sous 1900 , sauf si vraiment la cible a des resist de ouf
Moi, Zuglok, je pense qu'il faut augmenter le +%critiques ET le +dégats.

En effet, le +dégats permet de placer des critiques très élevés (avec l'action de Ruine),
mais j'ai aussi remarqué que plus j'équipais de +%critiques, plus la valeur (et la fréquence) de mes critiques était élevée.

Je suis donc contre le fait den'équiper que du +dégats ou que du +%critiques, puisque selon moi les 2 augmentent la valeur maximale des critiques.
Qui plus est, sans matos +%critiques, on peut les compter sur les doigts d'une main les critiques...
Et sans matos +dégats, ya intérêt à faire un ritique si on veut faire un peu de dégats (Ca ne me semble donc pas viable sur le long terme, ou les longs combats).

Bref, je ne cherche pas à augmenter mon +degats au détriment des +%critiques, mais j'essaie d'accroitre le niveau de chacune de mes pièces d'équipement, tout en conservant un équilibre en +degats et +%critiques.

On verra bien ce que ca donnera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés