|
Turbine avait créé au mois de mai 2005 un thread officiel concernant le JcJ dans DDO.
En voici ma traduction: Citation :
Citation :
Je trouve ça très épuisant de devoir chaque fois réajuster ses compétences parce que son personnage à été "rééquilibré". Ce qui m'intéresse c'est de vivre mon personnage à fond dans une aventure en coopérative sans me soucier d'un éventuel changement "technique" des développeurs concernant l'équilibre JcJ qui au départ n'avait pas été pensé car ne faisant pas partie de l'esprit d'AD&D. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Position du Turbine au sujet du JcJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Je trouve que le roleplay s'en trouve appauvri sans JcJ.
|
![]() |
|
|
Citation :
Merry Death, se débarasse du cadavre de ses amis dans le fleuve, depuis 1981... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
Pas de PVP engendre moins d'insultes et moins de conflit = plus de bonheur dans un MMO.
![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
|
![]() JcJ <> RP
Citation :
Et, je suis d'accord sur le fait que, le système actuel du JcJ existant sur d'autres mmo ne fait absolument pas parti de l'esprit AD&D, qui est essentiellement le jeu de rôle d'une équipe en coopérative. Pour moi, tout comme les jeux de stratégies, simulations, FPS style CS, etc., sont différents entre eux, le jeu JcJ est différent du jeu Rp/JcE et, je ne voit pas dans l'immédiat un style de jeu hybride 100% satisfaisant pour tous qui allierait JcJ/Rp/JcE. J'avoue que la position de Turbine au sujet de JcJ concernant DDO, me rassure et me donne envie de découvrir ce nouvel univers online. Vivement la sortie de la release! ![]() -- Ceci écrit, rien ne nous empêche, comme le fait lokalbassaggression , d'imaginer un futur jeu idéal implémentant cet environnement Rp/JcE/JcJ. ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|