Tu bluffes Martoni ! <= ca vient d'ou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Expression bien connu, le "tu bluffes Martoni" a un potentiel roxatif énorme sur les forums internouet. Je l'ai encore entendu dans les "larmes de feu" vidéo wowienne par panpanstudio (que je vous recommande au passage, ca m'évitera de faire un sujet d'une ligne)

Mais d'ou vient cette expression ?? <= smileys visant a exprimer mon désir profond d'avoir la réponse
Je ne connais pas du tout cette expression, jamais entendu, désolée :/

Edit : ah ba si, j'ai dû l'entendre inconsciemment dans le film alors (mais m'en souviens pas)
"tu bluffes martoni, ton arme n'est pas chargée" commissaire biales.

http://www.groupehumour.com/mp3/film...igbluff123.mp3

Citation :
Martoni :Stop, n'avancez pas Bialès. Je veux un hélicoptère, je veux que vous donniez l'ordre à vos hommes de me laisser quitter le palais sans problème, sinon je la flingue, et ce coup-ci plus de tapette pour vous sauver.
Odile : Je vous dis que monsieur est commissaire de police.
Bialès : tu bluffe Martoni, il bluffe !
Kara : Pas sur.
Simon : Si si, il bluffe là, ça se voit tout de suite.
Kara : Il a pas l'air de bluffer là quand même !
Bialès : Siiii, il bluffe là!
Simon: Moi, je suis de l'avis de Bialès, il bluffe, hein ! On vote ? On vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe.
Martoni : Ca suffit, vous essayer de gagner du temps !
Tous : Noooooooon !
Martoni : Bon, vous l'aurez voulu hein ! Je la butte !
Bialès :Tu bluffes Martoni, ton arme n'est pas chargée...
(Martoni tire dans le genou de Bialès)
Bialès : Aia ahhhhhh aie......
Kara : J'avais voté : il bluffe pas , hein !
Odile : Peut-être qu'il bluffe, hein ! Peut-être qu'il avait qu'une seule balle.
(Martoni tire dans l'autre genou de Bialès)
Biallès : Aieeeeeeeeee ! C'est à dire que là vous êtes lourd !
Le préfet au téléphone : Allo ? Allo ? Allo ?
Kara : Monsieur le préfet ? Non, c'est Serge Karamazov à l'appareil, je suis le responsable de la sécurité ici. Non, voilà, on a une prise d'otage, le commissaire Bialès qui est salement blessé et une attachée de presse qui est maquillée, je vous dit pas c'est une horreur.
Martoni : Dites au préfet que je veux un hélico dans 10 minutes sinon je la bute.
Kara : Martoni veut un hélico dans les 10 minutes sinon il la bute... Il dit que vous bluffer...
Bialès : Dites lui que j'ai plus de genoux.
Kara : Il dit qu'il a plus de genoux... Il dit qu'il voit pas le rapport.
Martoni : Bon ça suffit ! Je compte 5,4,3,2,1 et à 0 : paf ! Je lui explose la tête comme une pastèque.
Kara : Il dit 5,4,3,0 et après " paf ", pastèque ! Je sais, c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pêle-mêle aussi.
Martoni : 5... 4... 3... 2...
Kara : Euh... Il faudrait vous décider pour l'hélico parce là il reste plus que "1".
Ah non .. ca c'est les Robins avec une collaboration de Chabat...

Ce qui se rapprocherait le plus ce serait Mission Cléopâtre (Chabat, Lauby, Darmon... je sais plus si on voit Faruggia et un max de Guest) mais sinon.. à ma connaissance il n'y a qu' un seul film estampillé "Les Nuls".

Z'avez remarqué comme Rouve se retrouve dans tous les trucs déconnants?
Citation :
Publié par skywise
Ah non .. ca c'est les Robins avec une collaboration de Chabat...

Ce qui se rapprocherait le plus ce serait Mission Cléopâtre (Chabat, Lauby, Darmon... je sais plus si on voit Faruggia et un max de Guest) mais sinon.. à ma connaissance il n'y a qu' un seul film estampillé "Les Nuls".

Z'avez remarqué comme Rouve se retrouve dans tous les trucs déconnants?

Edite toi stp, je passe pour un crétin maintenant.
Citation :
Publié par Baccardi
RRRrrr mais c'est un film d'alain chabat, pas des nuls.
Une des plus insupportables conneries qu'il m'ait été donné de visionner ds ma vie de casual des salles obscures
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bishiboosh
Y'a Le Grand Détournement sinon
Attention ! Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.

Merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés