Guerrier Damage Dealer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joliens, etant un ''noob'' sur GW j'aurais aimé savoir comment exploiter un guerrier de façon a ce qu'il soit un bon damage dealer (sans pour autant etre mauvais dans le reste hein )

Bref en fait, quelle seconde profession prendre ?
Rodeur pour poison ?
Ele pour je sais pas quoi ?

Vala ^^
Pourriez vous m'aider dans mon ignorance ?
Les plus connu c'est G/r hache et G/el replique sismique au marteau.

Ou alors G/M rénovation kikoo lol main du guérisseur "je survie 30 seconde plus que les autres"
Oui les G/r Hache font de bon dégâts rapidement, tu prends fureur du tigre ou pose du berseker et ensuite tu enchaînes tu as aussi la possibilité de faire une fureur guerrière et une bonne panoplie de skill hache.
1 G pur marteau 16 M 11 F 8-9 Tac

sceau r
sceau g

sprint

frénésie
brise échine
coup puissant
coup de marteau
coup sauvage

ca marche bien aussi du moins en arène

après j'ai un combo en Nécro Epée que je garde pour moi, vu que je n'ai pas trouvé mieux.
Bon et bien tout à été dit donc, l'after shock et le G/R à la hache... POur le build de ce dernier je te conseille:

CLivage (ou evicération)
Frappe du Boureau
Attaque d'interupt
Fureur Tigre
sprint
Sceau de rez
Pose du bouclier
Sceau de soin

Bon degât, bonne défense... Après tu peu enlever les pose et de la tactique pour plus de force et plus de skills de bourin !!

Je vais aussi prochainement essayer une Guerrier Mateau + poison... Il faut savoir qu'avec l'épée, un guerrier poison et un GROS damage dealer (pourtant j'aime pas beaucoup l'épée)...
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
1 G pur marteau 16 M 11 F 8-9 Tac

sceau r
sceau g

sprint

frénésie
brise échine
coup puissant
coup de marteau
coup sauvage

ca marche bien aussi du moins en arène

après j'ai un combo en Nécro Epée que je garde pour moi, vu que je n'ai pas trouvé mieux.
Je suis d'accord avec May Shin, frénésie ca sert a rien dans ton build... enfin ca sert à te faire prendre des dégats.
Citation :
Publié par Jaraxle
Guerrier necro personne en parle....

j'aimerai des build la dessus moi
MARQue de la douleur

style de hache ae , et tu dmg deal partout autour de toi. spa mal contre les team " pack " si ta une assist sur le pécos qui a la marque de la douleur.
frenesie c la seule compé qui soit potable pour taper plus vite en guerrier...
tu peux l'avoir en permanence, ça diminue pas les dégats, c pas cher... faut juste etre intelligent et pas l'utiliser quand on te tape....

Sinon lol arretez avec vos "sceau de guerison" c'est archi nul en pvp, un guerrier qui s'arrete 2 secondes pour se soigner c pas un guerrier c'est une tapette...
de maniere générale tactique pour un guerrier c'est over nul, c'est juste bon pour les G/M qui te fannent car intuable...

Mon avis vaut comme celui d'un autre, mais frenesie,aucun sort qui s'incante en plus d'une seconde et aucun sort d'aide, c'est le minimum pour un guerrier..
Citation :
Publié par Un Babouin
de maniere générale tactique pour un guerrier c'est over nul
Je suis over pas d'accord mais chacun à son style de guerrier... Se soigner ça peut etre important par moment et les poses sont plus qu'utiles... Il faut savoir faire la part des choses en se disant que de toute façon le Guerrier n'est pas la cible prioritaire !!

Sinon frénésie je n'ai jamais essayer... Pour taper plus vite j'ai toujours fureur du tigre qui marche bien ^^
Citation :
Publié par Varghas
Je suis d'accord avec May Shin, frénésie ca sert a rien dans ton build... enfin ca sert à te faire prendre des dégats.
C'est vrai !

Ceci étant j'ai testé, les guerriers sont rarement des cibles prioritaires, de plus c'est la version la plus efficace que j'ai pu faire dans cette optique, faire un max de dommage rapidement au marteau

ceci en ayant essayé fureur du guerrier, pose de berseker, et rafale pour recharger

frénésie bien employé c'est terrible, de plus peu de personne pense qu'on va faire cette erreur, et puis bon après un stunt de 5 secondes (augmenté les 4 par les gants), de quoi achever ou pas loin sans être sanctionné

c'est sur qu'il faut pas être sous les feus d'un Elémentaliste, sinon aucun soucis

j'aime bien cette version de guerrier, mais cela n'en est qu'une parmi d'autres
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
Ceci étant j'ai testé, les guerriers sont rarement des cibles prioritaires, de plus c'est la version la plus efficace que j'ai pu faire dans cette optique, faire un max de dommage rapidement au marteau
La frénésié augmente la vitesse d'attaque.
SUffit de remplacer frénésié par fureur du tigre/fureur guerrière/pose du berserker...
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
La frénésie augmente la vitesse d'attaque.
SUffit de remplacer frénésie par fureur du tigre/fureur guerrière/pose du berserker...
si tu avais lu tu aurais vu que j'ai testé et que le résultat était moins probant du moins en arène

au tombeau je ne pense pas
Penser vous que Rodeur/Guerrier soit potable pour un personnage corp a corp ?

Car j'ai remarqué que la branche expertise permetait d'esquiver ce qui peut etre interessant ! (Et le poison marche bien sur les armes cac je me trompe pas hein ?)

Rodeur/Guerrier en sorte de ''guerrier cac'' est ce un bon damage dealer qui tienne la route plus de deux coup ? ^^

PS : merci pour toutes vos réponses, ca me guide deja plus vers mon choix de guerrier
Citation :

ceci en ayant essayé fureur du guerrier, pose de berseker, et rafale pour recharger

frénésie bien employé c'est terrible, de plus peu de personne pense qu'on va faire cette erreur, et puis bon après un stunt de 5 secondes (augmenté les 4 par les gants), de quoi achever ou pas loin sans être sanctionné

c'est sur qu'il faut pas être sous les feus d'un Elémentaliste, sinon aucun soucis

j'aime bien cette version de guerrier, mais cela n'en est qu'une parmi d'autres
Frenesie en PVP, c'est une blague, pas la peine d'argumenter.
A la limite tu ramenes une pose de combat pour virer frenesie si tu te fais frapper mais bon, wow, un slot de skill gache ... Un bon caller change rapidement de cible, et cycle les cibles, oui t'es pas prioritaire, mais si dans son cyclage il vois que tu utilises frenesie, tu va vite le devenir prioritaire crois moi
Personnellement apres avoir tout testé, mon G est resté en seconde profession envouteur pour seigneur etheré ki degen -2 l'ennemi en NRj pour +2 a moi avec 4 en inspiration, chaines spirituels parfois, enfin des petits sorts a 5NRJ rentable avec peu en inspi mais tres apreciable ^^
Frénésie c'est effectivement une blague. En arène 4v4 y'aura toujours un débile pour te tapper et tu en prendra plein la tête, en 8v8 ca va se voir, les gens sont pas débiles, et là t'explose.
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
si tu avais lu tu aurais vu que j'ai testé et que le résultat était moins probant du moins en arène

au tombeau je ne pense pas

Tu m'expliqueras en quoi c'est moins probant d'utiliser une autre pose de combat qui t'augmentes aussi la vitesse de frappe de 33%, et qui en plus ne te fais pas prendre 20% de dommages en plus.
Mais là je capte pas vos réactions j'avoue.
Personnelement guerrier c'est ce que j'ai le plus joué, et j'ai tout joué (en pvp evidemment) et frenesie je l'ai toujours utilisé. Fureur du tigre c'est plus cher ²
frenesie je l'ai en boucle, et meme si de temps en temps je prends cher, y a toujours moyen d'etre malin et de le sortir au bon moment...

On parle bien d'un guerrier dommage dealer non ?
et tuer un gars d'en face en premier c'est sympathique non ?

(apres examen j'ai changé mon argumentation qui n'a plus trop de sens, je laisse pour encourager la compé frenesie que j'aime ²)
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Penser vous que Rodeur/Guerrier soit potable pour un personnage corp a corp ?
J'avais tester ce personnage une fois ou deux... A l'épée à base de tranche artère, application du poison et pièges au corps à corps... C'est assez efficaces ! Tes poses te permettent de poser tes pièges, l'onguent des troll est un soin efficaces, le poison fait le reste... Enfin ça fait toujours moins de dégât qu'un guerrier mais c'est assez sympas à jouer !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés