Jaraxle |
Dernières publications

merci pour ces précieux conseils.je vais donc monter furie jusqu'à 31 et ensuite je verrais...... Lire la suite

Bonjour à tous.... J'y connais rien en matière de guerrier....j'ai parcouru plein de post et guide et ça m'a un peu egarer...... Lire la suite

Guerrier necro personne en parle....j'aimerai des build la dessus moi ;)... Lire la suite

sniff aucune réponse avec l'outil rechercher..... Lire la suite

Bonjour qqun a til référencer toutes les quetes se trouvant dans l'eden??? et aussi qqun sait il ce qu'il y a faire avec Gwen... Lire la suite

je viens de me refaire un necro/envou spe sang et inspi(je teste ça)pas besoin de moisson, j'ai syphon d'energie et ça marche t... Lire la suite

je m'introduit dans le post... :ange: je suis necro rodeur spe sang et moisson....je pensais laisser moisson pour mort???vous e... Lire la suite

merci...j'ésitait meme de delete mon perso pour en refaire un car je ne pensais plus que necro rodeur etait viable... Lire la suite

J'ai laisser un peu mon ele pour tester necro. Je suis actuctuelement lvl5(tjs dans l'eden) et je voulais avoir des consei... Lire la suite

elles sont ou ces quêtes...... Lire la suite