[QUESTION] changement de classe secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Cela ne fait qu'un mois et demi que je suis sous ce superbe jeu, certaines évidences qui lui sont liées m'échappent donc encore

Notamment celle du changement de classe secondaire (quête du désert) . Ma question est donc la suivante :

Peut on changer de classe secondaire d'un même personnage plusieurs fois pour finir par revenir à sa classe secondaire initiale?

Ex: Un perso X Guerrier/Elem qui une fois les compétences d'élémentaliste débloquées, deviendrait Guerrier/Necro, débloquerait les compétences de nécro. Pour enfin revenir à sa classe initiale à savoir Guerrier/Elementaliste.

Merci par avance
Du moment que tu as complétés toutes les quêtes de classes, tu peux changer à volonté (je crois qu'il y a tout de même une temporisation) de profession secondaires

Ceci dit pour débloquer toutes les compétences (hors celles données par les quêtes en Ascalon et Cimesfroides nord), surtout depuis la mise à jour, il doit falloir un beau pactole à mon avis
Aucune temporisation...
Tu changes à volonté !

Et pour tout débloqué il fallait un plus gros pactole avant.
Maintenant c'est 1k avant j'ai payé mes dernières compétences 3k...
Donc vous avez une drole de notion de "plus cher"
D'autant qu'il faut moins d'expérience maintenant... Déjà que ça avait baissé :/... allez, encore trois quatre mises à jour, et on passe à 5kxp non ?!
Merci beaucoup pour vos réponses

Donc si je comprend bien, il me suffit de faire les quetes de changement de classe qui m'interessent, pouvant alterner de l'une à l'autre sans restriction.

Mais juste une petite précision pour être sur : peut on refaire une même quête de changement de profession plusieurs fois ?

Ex : Un Guerrier/Elementaliste devant Guerrier/Necro, revenant à Guerrier Elementaliste, puis esssayant Guerrier/Moine, pour enfin revenir à Guerrier/ Elementaliste.

C'est une précision importante. Car si on on ne pouvait pas choisir selon son gout du moment sa classe secondaire, cela induirait qu'il faille impérativement débloquer toutes les compétences utiles de cette classe en une seule fois (la fois du changement de classe secondaire).

A partir du moment où tu as fait la quête pour changer une profession, tu peux changer autant de fois que tu veux pour cette profession, en parlant à l'un des NPC proposant ces quêtes.. Je te suggère comme il t'a été proposé de faire toutes les quêtes "La Voie de ..." car tu n'es pas obligé de changer de profession, mais par la suite tu peux le faire quand tu veux.. En gros, comme ça tu seras tranquille..

(Par contre pour ta profession secondaire "originelle", il n'y a pas de quête à faire, tu peux tout de suite rechanger pour celle là (et ce, autant de fois que tu le veux ...)

Euh petite précision: ce n'est pas la quête en elle même qui te fait changer de profession secondaire.. Le NPC te le propose lorsqu'il te donne ta récompense, mais il peut te le re proposer chaque fois que tu lui parles...
Une question aussi dans le genre, une fois débloqué ça l'est pour toujours?

Si par exemple on delete le perso qui as tout débloqué, les compétences le reste resterons sur la liste des perso pvp?
Citation :
Publié par Jaraxle
elles sont ou ces quêtes...
Tu as 3 petites villes dans le désert.
Une au nord-ouest de la roche de l'Augure, une au sud-ouest et une à l'est.
Ces trois lieus possèdent chacun 2 pnj liés à une profession.
Au total ça te donne 6 quêtes = 6 professions.

Les quêtes sont relativement simples d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés