conseils pour necro/rodeur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai laisser un peu mon ele pour tester necro.

Je suis actuctuelement lvl5(tjs dans l'eden)

et je voulais avoir des conseils sur mon perso...

Deja necro rodeur est ce viable en pve et pvp???

la spe plutot mort+moisson ou sang+moisson??

merci
bah ce qui est marrant avec R/N ou N/R c'est de faire crever ton pet et de faire péter les squelettes puis de le rez et ainsi de suite...
sinon niveau mana ça va être short en pve si t'as pas N en 1ere classe

en survie tu as aussi defense de drider et les pieges.

Sinon Necro se joue principalement en pure necro, soit sang ou mort, le tout avec malediction.
J'ai monté en Necro/Rodeur aussi, pour débloquer seulement, j'ai toujours joué en nécro pur, en changeant celon les missions.

En gros j'ai fait tout le jeu en Sang/Moisson, et la fin seulement en Sang/Malédiction/Moisson. Actuellement ca donne 16 Sang (Siphon, Choc de l'ombre, Suppression d'un enchantement, Puit de sang, Pouvoir du Sang), 10 Malédiction (Affaiblissement, Souillure Charnelle) et 10 Moisson.

Ca permet de faire un peu de dgts (Choc à 100 au début d'un mob), du soutient assez bourrin (Puit +6 regen vie, Pouvoir + 6 regen mana), de l'anti boss (dispell enchant et -33% aux soins recu), et du curse sur le cac (Affaiblissement).

C'est pas optimisé du tout, mais globalement ca fonctionne très bien pour finir le jeu sans forcément changer de template tout le temps. Après, tu peut fignoler le template celon ton groupe, le Nécro permet de jouer très différement celon tes equipiers pour les aider le mieux possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés