Guerrier Damage Dealer !

Répondre
Partager Rechercher
Cleave
Frappe désespérée
Frisson de victoire
Pose d'équilibre
Coup Sauvage
Défense de Bonetti (ou coup d'interruption)
Sceau de guerrison
Sceau de Rez

aie sa pique

Attaque pénétrante
Frappe de bourreau
Démembrement
Ratissage
Hache tournoyante
Coup sauvage
Fureur guerriere
Sceau de Rez

attention pas de heal...
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
La fréquence d'utilisation toujours disponible.
Avec 9 en domptage, la fureur du tigre dure 9 secondes, et se recharge en 10.
C'est simple... Je ne sais plus qui a dit :"La tactique c'est inutile, arrêter de taper pendant 2 sec pour se soigner c nul"

Moi je dit tout simplement que j'utilise ma tactique pour 2 skills, pose du bouclier et sceau de guérison...

Je préfère perdre 2 sec a me soigner 115 Pv et me mettre une pose pour resister plus longtemps si on me cible, pour pouvoir faire mal plus longtemps... Je perd peut être deux secondes mais au moins je vais pas mourir 5 sec après, je vais continuer à faire des bons dégâts. Je ne mettrai pas de tactique quesque j'aurais? 12 en force ? +6% de pénétration d'armure ? Les dégâts ne sont pa énormément différents, je préfère survivre 30sec de plus, au final je fait beaucoup plus de dégâts...
le problème dans ce que tu dis tombétoile c'est que généralement tu te fais ton sceau quand tu te sens en danger, et là un guerrier averti (ou une autre classe) peut très bien t'interrompre et te finir en beauté. Dans mon guerrier rôdeur hache j'ai toujours le petit interrupt qui attends sagement, et avec le up c'est encore plus facile d'interrompre

Cependant il me reste une question La compétence Coups du guerrier (tous vos coups ne pourront ni être bloqué ni être évité durant X temps) permet-elle de passer Outre les poses de combats, car des fois contre les rôdeurs j'ai l'impression qu'elle ne marche pas !
Citation :
Cependant il me reste une question La compétence Coups du guerrier (tous vos coups ne pourront ni être bloqué ni être évité durant X temps) permet-elle de passer Outre les poses de combats, car des fois contre les rôdeurs j'ai l'impression qu'elle ne marche pas !
ben oui c'est fait pour idem pour ward eagis etc...
Guaboo, personnellement dans 90% des cas quand j'utilise mon sceau de guérison je met la pose avec... POur 2 raisons, d'une part si je me soigne c'est que je n'ai plus beaucoup de vie donc perdre 40 d'armure c'est pas gérable, ensuite, j'ai 75% de chance d'esquiver les coups d'interruption... Les anti-cast dans les autres classes ne visent presque que les sorts, sauf chocking gaz ce me semble!

Ensuite rares sont les Mesmer avec un anti sceau et rares sont les guerriers qui ont un skill anti-pose (il y a coup du guerrier et un autre bien sympas)...
Si tu parles de la compétence "adresse du guerrier", la réponse est oui, ça marche. Par contre, ça ne t'empêche pas de manquer tes coups (aveuglément et/ou vision troublée).
à la lecture du fil et de mon expérience personnelle, voici le build que je vois pour un guerrier Damage Dealer :

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42e5ede5654aa/images/434bb3f004d61.jpg

pour ceux qui connaissent pas forcément les images, dans l'ordre :
éviscération
frappe du bourreau
coup pénétrant
fureur du tigre
adresse du guerrier
coup de diversion
onguent de troll
sceau de résurrection

les upgrades :
hache : rune+3 et casque+1
force : rune+1

les remarques :
  1. J'ai mis 11 en domptage car mon programme de calcul de compétences m'indiquait qu'à 11 en domptage, ça donne 10 secondes.. mais il me semble qu'il faut bien 12 pour que ça marche.
  2. J'ai mis 5 en survie pour avoir 5 flèches de régen de vie (pareil que précédemment, je ne suis pas sûr du calcul de ce programme au niveau des comps)
  3. Si l'on a peur de manquer de mana : remplacer "coup de diversion" par "coup d'interruption"
  4. On peu aisément remplacer "éviscération" par "clivage" qui a été upppé avec la dernière mise à jour, et vue qu'il n'y a pas de "ratissage"
  5. j'ai mis "adresse du guerrier" car de plus en plus de joueurs prennent des compétences de défense anti-CaC, mais on pourrait la remplacer par quasi n'importe-quoi, c'est le slot compétence "boîte à outil" (en gros on prend ce qui nous plaît, et moi, c'est "adresse du guerrier")
  6. J'ai mis "onguent de troll" car je le préfère au "sceau de guérison", mais chacun ses goûts, et dans le cas du sceau, on remplacera Survie par tactique (avec en plus une rune+1)
  7. autre détail : "adresse du guerrier" est cumulable avec "fureur du tigre" car c'est une compétence, et non une pose de combat.
Exclamation
C'est pas mal de manière générale... Seules choses, je trouve que mettre une rune supérieure en tant que Guerrier n'est pas super (perte de 75 pv c'est beaucoup trop et ça n'augmente pas tellement les dégâts), ensuite je préfère le sceau de Guerison parce qu'il n'utilise pas d'énergie (notons que fureur du tigre prends déjà 10 toutes les 10 secondes) et que le soin est instantané et non sous forme de regen (ce qui est fondamentalement différent) mais c'est une question de goût...

Autre remarque: Les casques qui up la hache sont moches : désolé mais c'est important !
De manière générale tu manquera de mana, donc préfère coup d'interruption à coup de diversion...
Ensuite comme ton build n'utilise pas la blessure profonde d'evisceration, autant mettre clivage et mettre sprint à la place d'attaque pénétrante ou alors garder l'éviscérassions et mettre ratissage (faire attention au manque d'adrénaline dans ce cas)...
Il existe aussi un sceau sympas qui retire aveuglement, infirmité, poison et maladie, cela permettrait de se protéger contre tout ce qui est anti-Guerrier... Mais il faut trouver la place !!

Euh... c'est tout ce que j'ai à dire, je ne vais pas te conseiller de mettre de pose c'est un débats qui a déjà eu lieu ci-avant...
Dans le build propose ci dessus ... pas de sprint ...

Citation :
Publié par Tombétoile
Seules choses, je trouve que mettre une rune supérieure en tant que Guerrier n'est pas super (perte de 75 pv c'est beaucoup trop et ça n'augmente pas tellement les dégâts)
C'est vrai que entre 12 a la hache et 15 voir 16, il n'y mais alors AUCUNE difference notable au niveau des degats *ironie inside*
Moi j'irais meme a l'inverse de ton raisonnement en disant qu'un guerrier peux aisement se permettre 2 runes sup (410PV), vu qu'il est tjs focus dans les dernier et que bon, si jms le guerrier se fait focus en premier (Ce qui n'arrive quasiment jamais), un esprit prot bien place resoudra le probleme.
Citation :
Dans le build propose ci dessus ... pas de sprint ...
Bin nan... c'est normal! y'a déjà "Fureur du tigre" en pose de combat!! Et pour que le build fonctionne au maximum, cette pose de combat doit être enclenchée en permanence!
Le seul intérêt de "sprint", ça serait au tout début du combat, pour rusher sur laggle du moine du fond!
Donc à la limite, placer un "Ratissage" pour éviter d'avoir à courir comme un débile peu s'avérer utile..
Donc on remplacera soit "Adresse du guerrier" soit "coup de diversion" (ou "coup d'interruption" si l'on préfère ce dernier).

Mais remplacer l'une des trois premières skills remet en cause le concept même du build : un guerrier damage dealer.

Mettre 15 en hache à la place de 12, ça ne fait pas gagner beaucoup en dégâts purs, c'est sûr ( dégâts pur = dégâts sans la moindre compétence)
Par contre, les compétences, elles, elles augmentent! Et le bonus de dégâts pur + le bonus de dégâts de la compétence utilisée rend le fait d'avoir 15 à la place de 12 vraiment intéressant!!

[EDIT]voilà ce que ça donnerait, donc :
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42e5ede5654aa/images/434e7ce4f1cf2.jpg
Donc j'ai mis le sceau de guérison, mais l'onguent est toujours possible (ne pas oublier le switch tactique => survie dans ce cas)
J'ai laissé "coup de diversion" car, là, il y a très peu de mana utilisée, et il est quand même plus pratique que son homologue à la hache (je trouve).
SI tu n'as que 6 en tactique le sceau de guérison n'est pas vraiment utile je pense... Il ne te fera pas gagner tant de pv que ça et tu n'as rien pour te protéger quand tu le caste... Dans ce cas autant le retirer et plus s'axer sur les dégâts...

Et je répète, le casque qui améliore la hache est moche c'est pas jouable sérieux ^^

Sinon pour les runes sup' chacun sont truc tout le monde le sais (ce serai pas drôle sinon)
Citation :
SI tu n'as que 6 en tactique le sceau de guérison n'est pas vraiment utile je pense... Il ne te fera pas gagner tant de pv que ça et tu n'as rien pour te protéger quand tu le caste... Dans ce cas autant le retirer et plus s'axer sur les dégâts...
ah ui, c'est vrai qu'il pose des problèmes à caster, çui là.. m'en rappelais plus..

Donc on va revenir sur l'onguent de troll.
Bien évidemment, c'est parce que ce build est fait pour les arènes aléatoires!! Sinon, pas besoin de soins, y'a des moines pour ça!!

Pour le casque : de mon coté, je ne saurais même pas te dire lequel est lequel.. personnellement, l'allure j'en ai rien à battre! (enfin, en PvP en tout cas.. en PvE, c'est autre chose )

Pour les runes : en effet, chacun est libre de mettre celle qu'il veut (ou ce qu'il peu..), rien n'est imposé.
Si tu n'utilises pas un combo avec ratissage et/ou hache tournante, Clivage est bien meilleur qu'Eviscération. (et je pense aussi que le coup d'interruption est incomparablement supérieur au coup de diversion)
Citation :
Publié par Direwolf
l'allure j'en ai rien à battre!
Aaah le grobillisme dans toute sa splendeur... Je rappelle que dans un jeu de rôle qu'il soit en ligne ou pas le mieux c'est quand même de s'identifier à son personnage... Donc je considère extrêmement important qu'il ai un minimum de classe...

Citation :
Publié par Apom
coup d'interruption est incomparablement supérieur au coup de diversion
Tout à fait d'accord surtout pour ce build...

Citation :
Publié par Direwolf
Bin nan... c'est normal! y'a déjà "Fureur du tigre" en pose de combat!! Et pour que le build fonctionne au maximum, cette pose de combat doit être enclenchée en permanence!
Le seul intérêt de "sprint", ça serait au tout début du combat, pour rusher sur laggle du moine du fond!
Donc à la limite, placer un "Ratissage" pour éviter d'avoir à courir comme un débile peu s'avérer utile..
Donc on remplacera soit "Adresse du guerrier" soit "coup de diversion" (ou "coup d'interruption" si l'on préfère ce dernier).
Je ne vois pas le problème d'avoir plusieurs poses de combats d'autant plus que chacune correspond à une situation différente... Ensuite L'interet du sprint n'est pas seulement de rucher le moine du fond (chose idiote dans 75% des cas) mais plutôt pour pouvoir le pourchasser...
Mais alors tu va me dire :"Il suffit d'un ratissage" Alors si je compte bien il me faut 7 pts d'adrénaline pour une éviscérassions et 6 (je crois) pour le ratissage ce qui fait un peu beaucoup je trouve alors maintenant explique moi ce que tu fait si quand tu fout 2 coups au moine il commence à s'enfuir? Sprint permet de pourchasser même sans avoir accumuler de l'adrénaline..
Et une dernière chose, surtout il ne faut pas enlever coup d'interruption car je dois avouer que c'est quand même ce qui fait qu'on peut soloter un prêtre en Arene d'équipe et qui plus est empêcher les sceau de rez... C'est une grave Erreur tactique de le retirer!

Voilà voilà je pense n'avoir rien oublier...
le coups d'interruption est obligatoire, il n'y a pas à chipoter.
Il y a pour moi un problème de concept à la base, lorsque l'on dit être un damage dealer, on est sensé faire le max de dégâts possible rapidement, alors Pourquoi prendre des truc comme onguent de troll et sceau de vie, un DD, n'est pas un survival, et puis l'expérience dit que de toute façon même avec vous ne tiendrait guère plus de temps.
Parceque là, le perso est créé pour une arène aléatoire, et qu'en arène aléatoire, on n'a pas forcément un moine dans le groupe, et quand bien même on a un moine dans le groupe, il est pas forcément spé heal.

De mon point de vue, il est idiot de ne pas se prendre la moindre compétence de soin, elle sera toujours utile (sauf si moine dans le groupe, ok).
Et je dis ça par expérience car à chaque fois que j'ai fait un build quel qu'il soit sans le moindre soin, je suis quasiment mort au moins une fois durant chaque partie.
L'arène aléatoire a cet avantage/inconvénient qu'il ne faut surtout pas compter sur ses coéquipiers.
Malgré le fait que tout le monde hurle à la mort quand quelqu'un ne prend pas de sceau de rez dans son build, il y en a encore qui le font.
Et avoir un perso sans heal dans une team sans sceau de rez...heu.. bin vous pouvez relancer la partie, là, z'avez perdu.. (à moins d'avoir la chance inouï d'être tombé sur une team de brutes..)
l'arène aléatoire tu t'en passeras rapidement franchement c'est pour les débuts du pvp l'arène aléatoire, après tu vas à l'arène d'équipe et au tombeau.
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Vous faites bien rire à donner des builds damage deal avec onguent des trolls ou sceau de guérison.
or, il me semble avoir dit :
Citation :
Parceque là, le perso est créé pour une arène aléatoire, et qu'en arène aléatoire, on n'a pas forcément un moine dans le groupe, et quand bien même on a un moine dans le groupe, il est pas forcément spé heal.
bin oui, mais ça ne sert à rien de faire pleins de dommages quand on est mort.

En pvp avec une team pré construite, le guerrier il fonce dans le tas (se choisi judicieusement sa cible, quand même..) et tape comme la brutasse qu'il est sans se soucier de ses dégats, c'est pas à lui de gérer (j'exagère un peu.. mais c'est dans l'optique du perso).

En aléatoire, si le guerrier se mange des DOT, bin il va mourir bien plus vite que prévu...
Et poison+maladie+saignement+conjuration de phatasme, la vie, elle descend très vite.
Exemple peu probable, on est bien d'accord.. Mais 2 DOT d'un coup c'est pas rare.

Et plutot que d'aller se régénérer dans un coin, il est quand même préférable de se lancer un sort de soin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés