Légende
|
Perso, moi je sais pas quoi faire, t'est chez quelle operateur pour ta connection?
(on sait jamais , sa peut venir de la >.<) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Free et les problèmes de connection !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis chez Free, c'est possible que ça vienne de là mais j'espère pas.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bah figure toi que je suis chez free ossi .....! donc bon >.<
|
![]() |
|
|
J'ai cru comprendre que Tifalia est aussi chez Free, il faut croire que le problème vient de là.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mais comment resoudre le probleme , les appeller?mais dire quoi?étant donné que la connection marche sur le net etc!perso je sais pas quoi faire >.<
|
![]() |
|
Légende
|
Donc on s'en ramène a notre sauveur, une âme charitable qui pourrai nous aider
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j ai la meme chose et je suis chez Free aussi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j ai un routeur, mais c pas la freebox et il marche tres bien
![]() |
![]() |
|
|
nvm alors :x
|
![]() |
|
|
J'ai eu quelques problèmes de ce genre vendredi soir, mais plus rien depuis
![]() |
![]() |
|
Légende
|
sa a été mieux une matinée pour moi, mais sinon toujours pareil! je me fait deco sans connections lost ni rien,et sa 3-4 fois par jours!
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai telecharger le logiciel, mais on fait comment pour pour mettre en vitesse 2ko
![]() Merci de ton aide ![]() |
![]() |
|
|
![]() Bon par contre utilisant le port Ethernet et n'ayant pas de R0 quand je déco ( rien ne se bloque, je peux continuer à parler, voir les autres bouger, parler et paf déco direct pour retour sur PoL ), je n'ai pas grand espoir que ça marche, mais j'essaie quand même, ça ne coûte rien. Merci du conseil Ergal. ![]() Edit : si vous voulez une connection stable pour un event ou autre, mettez vous en 56k. ![]() Sinon un membre de ma ls m'a dit que Free avait un problème de Peering avec bon nombre de MMORPG ces temps-ci et que ça devrait redevenir normal un jour, wait and see. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|