carmebay |
Dernières publications

Ils soûlent.... sa marche toujours pas....., sa va faire 3-4 mois lol, quelle bande d'incompétent... Lire la suite

Bonjour, j'ai le meme probleme avec epassport et un montant en attente,konlite ton probleme est il resolu?cela va faire 2 semai... Lire la suite

Du monde a réussit a faire le DL de la mis a jour?; ; Edit: je l'ai fini sans trop de difficulté!... Lire la suite

j'ai une une petite update la , 31 fichiers, j'ai mit 30 min mdr, ya une grosse maj bientot prevu(decembre en plus je crois ; ;... Lire la suite

moi cela va faire 1mois que sa marche pratiquement pas. pS:courage pour ton update, j'ai mit une semaine avant que sa marche.... Lire la suite

il y a donc plus de doutes, c'est eux lol, perso je commence a en avoir ras le bol, sa va faire un mois que c'est comme sa , je... Lire la suite

ok j'ai mit en place le logiciel, je vais voir si sa marche :maboule: ! Perso chez pas si il faut appeler free ou pas pour savo... Lire la suite

sa a été mieux une matinée pour moi, mais sinon toujours pareil! je me fait deco sans connections lost ni rien,et sa 3-4 fois p... Lire la suite
j'ai telecharger le logiciel, mais on fait comment pour pour mettre en vitesse 2ko :chut: Merci de ton aide :)... Lire la suite

ma Freebox est en effet en mode routeur,et sa fait 3-4 jours que les soir entre 21h et 22h30 en général, j'ai des R0 tous le te... Lire la suite

Donc on s'en ramène a notre sauveur, une âme charitable qui pourrai nous aider :)... Lire la suite