Et toi, ton Cullie, c'est quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Journée assez chargée.
8H - 19H de physiques, info, système d'exploitation, base de données (ouais plein d'info)...je passe mon tour.

Demain promis je tente ton test .

Edit pour en dessous: t'as vraiment besoin d'une réponse ou?
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Journée assez chargée.
8H - 19H de physiques, info, système d'exploitation, base de données (ouais plein d'info)...je passe mon tour.

Demain promis je tente ton test ;).

Pourquoi tu postes alors ?

Sinon,
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/olololqi.gif
:):):)):):
DGV ce site sur mon forum de guilde, et apparement c'est un fake.
Tout simplement parce qu'un psychologue n'utilise pas de test gratuit
Mais bon, a l'époque je culminai a 114, la j'ai un peu la flemme, et je suis comme reveur, un peu fatigué.

Bien entendu, les mythos fu vont s'en donner a coeur joie je défie quiconque d'arriver a 200.
130

Enfin bon, ça veut pas dire grand chose, surtout qu'il existe une foule de tests de logique de ce genre, et une fois qu'on en a fait qqes uns on sait tous les faire.

Ou presque.
Je pense que c'est pas très fiable, on a droit des questions qui requièrent des notions de géographie, ou de vocabulaire, et je vois pas ce que le QI vient faire là dedans.

Et puis c'est impossible, pour une raison simple, j'obtiens 121 de QI, or même si je me considère pas comme un idiot, je ne pense pas avoir une "grande intelligence" comme ils disent.
Hum bien, je m'y suis collé, ca a donné 121.
C'est long.
Mais je reste néanmoins sur ma position, a mon avis c'est un fake.

Citation :
Test verbal

Première et deuxième partie

8/12

M : 8.67

Test logique

Première partie (domino)

1/3

M : 1.57

Deuxième partie (série)

3/5M : 2.24

Troisième partie (carte)

5/5M : 3.87

Quatrième partie (mots)

5/5M : 3.30

Cinquième partie (logique)

5/5M : 3.29

Test spatial

Première partie (dessin)

3/3

M : 1.95

Deuxième partie (mémoire)

2/3M : 2.06

Troisième partie (intru)

3/3M : 1.97

Quatrième partie (lettre)

5/5M : 3.03

Cinquième partie (réflexion)

4/4M : 2.49

Test numérique

Première et deuxième partie

7/10

M : 6.59

Nombre de bonnes réponses
Résultat

51/63

M : 41.03

Estimation du QI

121

M : 100
Ca sux, le test s'arrête à 152
Sinon, 43/63, QI de 102. Je suis un être humain quoi. Mais bon en même temps j'ai sauté les questions qui m'emmerdaient un peu ^^

[Edit]Et en matant la correc je viens de m'apercevoir que j'ai sauté toute une partie Le QI ca va encore mais l'attention c'est pas trop ça
Et tout ça en jouant en même temps

http://img150.imageshack.us/img150/8917/moi0wo.th.jpg

Par contre ce test n'est pas valable. Trop peu de questions, par exemple sur le jeu des mots je manquais de vocabulaire à certains moment (d'ailleurs c'est là où je me trompais), hors le QI n'a rien à voir avec les connaissances. Par contre pour les dominos ouais, je me suis bien planté

Ah oui j'ajoute que le coup de ne pas avoir de temps limité pour le calcul mental, c'est un peu moyen, il y a des petits malins qui vont prendre les calculatrices.

100 pièces d'or qu'aucun JoLien ne sera sous la barre des 100, pourtant c'est la moyenne
Citation :
Publié par Kallagan
121 depuis 2 ans à chaque test différent j'augmente c'est amusant
Ca pourrait éventuellement s'expliquer par le fait que les tests de Qi sont en parti basé sur la culture général, et sur les capacités intellectuel ( déduction, calcul mental etc ), et en vieillissant, il est de bon ton de penser que l'on acquiert de la culture
Sauf si tu es un geek
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés