[Mid/Broc] ML 9

Partager Rechercher
Bah ça a ete difficile qd mm 60% hier un peu plus de 30 ce matin a faire qques arté au spé pet. il me manque encore 150%.

Le probleme est surtout que en ce moment je bosse l'apres midi et en debut de soirée donc difficile de finir mais ce n est pas la fin du monde non plus .

bonne chance a vs
Citation :
Publié par Tristesir
Merci Gnark c'étais rapide et efficasse Félicitation pr ton lead
A quand une ml 10??
Je l'ai annoncé in-game sur le BG après le phenix, et sur l as avant le rand
Send moi in-game, ou un des joueurs présent a la ML pour avoir les renseignements, vu que la ML 10 a lieu en zone PvP je ne donnerais pas de date sur un forum publique.

Citation :
Publié par Icetrollz
il pourrait etre pas mal de refaire une ml 9 avant de faire une ml 10, certains nont pas tout validé et manque de la ml xp aussi !
sinon gg gnark
Normalement j'ai laissé assez de temps pour faire la mlxp, et faire une ML9 et ML10 le même soir prendrait trop de temps (il y en a qui bosse le lendemain ), je crois en plus qu'il y d'autre ML d'organisée entre temps.

Pour ceux qui n'ont pas tout validé j'en suis désolé, j'ai fait de mon mieux pour /grantcredit, mais suite a des LD mort ou des personnes pas assez proche de moi pour le recevoir je sais que tout le monde n'a pas pu valider ... essayez d'organiser juste les étapes qui manque, presque tout sauf le phenix est faisable avec un bon FG

PS : en plus vous pourrez peut etre trouver des pets ML9 pour aider

PS2: La ml s'est plutot bien passé mais c'est ardu de gerer un BG de 100 personnes, bravo a tous pour avoir bien suivi les consignes (et nerf l'ecran bleu 20 min avant la ML qui m'a fait perdre les 3/4 de mes macros , j'ai pas eu le courage de les refaires )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés