|
présent avec Iseni - chasseur et Ailicis - chaman
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mid/Broc] ML 9
|
Partager | Rechercher |
|
Çabonneidéetouplein.
Çanouseralà ! |
![]() |
|
|
oki
okii serai la avec teodul
|
![]() |
|
|
je serai là avec maxipayy healeur Aug 5LX Ml 8 visio
|
![]() |
|
Légende
|
Sera là avec Requiemm Skald
|
![]() |
|
|
C jeudi alors faut rester en 1 er page c important
![]() |
![]() |
|
|
Là ml 9 est fesable a cb?
|
![]() |
|
|
Je voulais savoir si on pouvais commencer cette ML par le boss, car le lendemain je me leve tres tot et il me reste que celle la pour valider.
merci d'avance |
![]() |
|
|
Moi j'voulais savoir si on pouvait commencer par la .7 puis le boss :))))))))
Merci d'avance ;)))))) |
![]() |
|
|
Citation :
Voir meme un groupe qui veut MLxp pour la ML9, explique leur qu un ass c'est important pour cette ML ils accepteront peut etre de faire une etape des pre ML7 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=596760 ![]() Sinon je pense que la ML pourra etre faite rapidement , je bosse le lendemain aussi ... mais je ne retarderais pas tout le BG pour faire les etapes dans un sens qui nous retarderait plutot qu autre chose ... j espere que vous comprenez ![]() Je pense qu on sera assez, vu le peut de ML9 qu il y a eu ... nous verons jeudi soir ![]() Autre chose ... pour ne pas que la ML s'eternise je commencerais a l'heure, c'est a dire depart 21h donc il faut y etre avant, je ne ferais pas demi tour pour attendre les retardataires ... |
![]() |
|
|
merci Gnark bon le grp prere a foiré mais les Jahs von surement m aider se soir et apres je m acharne pour la ml xp
![]() ca va etre chaud mais je devrai y arriver ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Présent !
|
![]() |
|
Invité
|
Tu peux m' expliquer pourquoi les assassins sont importants à cette ML stp?
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
pour distraire les 3 mob ki repare les generateurs de phoenix
![]() car sinon il von assez vite sur les generateur et les repare a 100 % ![]() |
![]() |
|
|
t'es obligé de casser les 3 generateurs?
|
![]() |
|
|
Oui sinon sa vie ne peut pas descendre en dessous de .. crosso modo 75% avec 3 géné ,50% avec deux et 25% avec 1
|
![]() |
|
|
Slt,
N'ayans pas terminé ma mlxp je ne serai pas là et j espere qu il y en aura une autre bientot. donc bonne chance a vs ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|