[Mid/Broc] ML 9

Partager Rechercher
kikooo ben assassine quasiment prete mais me manque toujours un seul des prere ml 7 que j arrive po a avoir donc je croise les doigt pour jeudi et j espere etre present

byou
Indica assassine 5L ml 10
Chuby heal 4L2 ml 10
Cyprime hel 3L9 ml 10
huuujah skald 4L3 ml 10
Chuba warlock 3L1 ml 10
Je voulais savoir si on pouvais commencer cette ML par le boss, car le lendemain je me leve tres tot et il me reste que celle la pour valider.
merci d'avance
Va etre dur de trouver des asn vu que personne n en veux aux prérequis ML5 et 7 .

Sinon je suis pas le lead, mais ça me parait techniquement difficile, pour ne pas dire impossible de commencer par le boss.
Citation :
Publié par Ellrick
kikooo ben assassine quasiment prete mais me manque toujours un seul des prere ml 7 que j arrive po a avoir donc je croise les doigt pour jeudi et j espere etre present

byou
Il y avait des groupes pour les prerequis ML 7 qui acceptent les ass se soir meme je crois .... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=596913

Voir meme un groupe qui veut MLxp pour la ML9, explique leur qu un ass c'est important pour cette ML ils accepteront peut etre de faire une etape des pre ML7 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=596760

Sinon je pense que la ML pourra etre faite rapidement , je bosse le lendemain aussi ... mais je ne retarderais pas tout le BG pour faire les etapes dans un sens qui nous retarderait plutot qu autre chose ... j espere que vous comprenez

Je pense qu on sera assez, vu le peut de ML9 qu il y a eu ... nous verons jeudi soir

Autre chose ... pour ne pas que la ML s'eternise je commencerais a l'heure, c'est a dire depart 21h donc il faut y etre avant, je ne ferais pas demi tour pour attendre les retardataires ...
Tu peux m' expliquer pourquoi les assassins sont importants à cette ML stp?
La dernière ml9 que j'ai lead, on a fait phoenix avec un seul asn et un bg de 60+

On a fait comme ceci de mémoire :

1er géné : 1 bot, 1 guerrier (pour stun) + zerk + sauvage

2ème géné (pas de Sb) : 5-6 tank avec bot + 2-3 mages (pour dd)

3ème: pareil que le deuxième

Après ça a été car Framboiz (autre asn) est venue aider mais c'était long phoenix (au moins 1h30-1h45 le temps de casser les générateurs) sachant que le 1er groupe sur le 1er géné doit spam ses touches de clavier au moins 1h+ (le temps de casser les 2 autres géné et de se farcir la poule ) En fait, le soucis est avant tout la compo du bg (si t'as 60% de mages, ça peut être difficile même si 70 personnes dans le bg)

En gros, si tu n'as pas d'asn aux générateurs tu dois laisser beaucoup plus de personnes. Le "Distract" du Sb est indispensable avec des petits bg (30-40). Après la poule c'est un détail, quand on le farmait y'a 1 an, on le faisait avec 3-4 tank (çe prenait 45min mais ça passait sans soucis ^^)
Ch'tite question..;=)
Je me souviens d'avoir été TP molto fois avec un de mes personnages, et de plus en plus loin la glisse...Jusqu'au moment ou je me suis retrouvé carrément à ma pierre de bind ..;=(((

Y'a t'il un moyen SÛR de stopper cette glisse que la poule à tendance à ME favoriser
Me dite pas "sauter" ou "reculer" car ça va pas ça..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés