nouveau patch = nouveau pb de connection ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut croire que à chaque patch, goa nous gratifie soit de problêmes de connection, soit d'un lag monstrueux...........entre 3 et 5 secondes de lag, quand c'est pas l'expulsion du serveur !!!!

Après la sortie de la 1.75 et des pbs qu'elle a entrainée pour beaucoup d'entre nous pendant un certain temps, re-belotte à l'approche de la sortie de la nouvelle version..........
As tu upgrade les parametres de ta carte graphique?

Personnellement je n'ai que rarement du lag sauf si je dual log

Et si tu joues "full options graphiques" en RVR de masse c'est normal que tu lag un brin
moi pour info j arrive pas a me co depuis ce lmidi, et quand j arive sur le serveur j ai mon P L F qui s affole et je finis par ld

Si quelqu un a une réponse, je prends. ps: ma connect va trés bien.
Aucun rapport entre la carte graphique et les problèmes de lag.

Enfin pour répondre à ma question pour ma part je n'ai pas remarqué de latence particulière ces derniers temps...
perso j'ai eu un bug de localisation a la reco, j'etais aux retranchements kobold et il charge les mines ... retour a la page des persos reco et tout etait ok

Sinon le [L] est souvent au rouge oui
Citation :
Publié par Falckor
oui ca lag..

..j'espère qu'on aura pas un report de changement de version
Faut espérer qu'ils trouvent pas un bug majeur 1H avant de lancer le patch comme précédemment @1.75

Et oui ce aprem j'ai eu qq souci de lag mais c'est vrai rien de bien méchant non plus
Parmi ceux qui laggent, combien sont chez Free ? Parce que j'ai perte de connexion sur perte de connexion perso, et je ne suis pas le seul plusieurs amis sont dans le même cas. Et là, j'ai une connexion mais elle est plutôt très lente.
Oui aujourd'hui c'est pas top mais bon j'espère que dès la réouverture des serveurs demain aprem ça sera régler.

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de problèmes je pense qu'on peut les pardonner

(Mis à part les LD chargements dans des zones trop blindées)
Citation :
Publié par Graveen*Savage
wanadoo, et quelques lags aussi. mais ca reste jouable.
Oui c'est parfaitement jouable chez moi aussi mais il y a quelques packet loss par moment.
Citation :
Publié par Ssiena
personnellement, je ne suis pas chez free, et j'ai eu de la latence serveur quand meme

Des latences de 1 minute....je vous fais pas un roman sur la jouabilité

edit : je suis chez free
je lag aussi mais la ça viens de free , ma conection 10 Méga est passé en 512 kbps /s ( sans raison)....... les test de bandes passantes font peur.

ps : je suis le seul abonné de free a avoir ce prob ou pas ? ^^
Comme l'a si bien dit Baston, ca ressemble étrangement au passage 1.75... les clients ne sont pas encore patchés mais je subbodore qu'ils sont intervenus sur les serveurs, et ca se traduit pas des micro latence quasi continuelle. Depuis hier soir j'ai des micro déphasages entre les commandes que je passe et leur application en jeu... malheureusement quand ce micro déphasage ce combine avec des lags plus classiques (et inévitable) cela se traduit par des freezes de plus d'une voire 2 secondes... rendant même le pve hasardeux... bref wait & see, mais c'est vrai que comme l'a dit Fiodon, cela faisait un moment qu'on avait pas eu ce genre de problème donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés