Les promesses du mois d'octobre

 
Partager Rechercher
Le 29/09/2005 AD à fait un communiqué. Je vous remet ici son contenu :

Citation :
Publié par Laellyra
Suite à une discussion menée avec Np3, voici ce qui en ressort :




  • L'annonce des features de Novembre aura lieu dans le courant de la semaine du 3 au 9 Octobre (semaine prochaine).
  • Le dev-chat fera suite, quelques jours après (il peut donc se dérouler dans le courant de semaine suivante) afin de pouvoir discuter plus amplement de la release et des features annoncées. il s'agira d'un dev-chat non préparé.
NB : une possibilité existe que ces dates subissent de légères modifications d'ici ce soir ou demain. Dans ce cas, je vous en tiendrai informé dans ce même thread.

Cordialement,
Etant aujourd'hui le 03/10/2005 voici les questions qui me viennent à l'esprit.
- Concernant l'annonce des fonctionnalités du jeu, quels sont vos pronostics (cette question s'adresse bien sur aux lecteurs de ce forum) ?
- Même question pour l'annonce du Dev-chat ?
- Certains "pessimistes" pensent ils que ces promesses d'octobre vont se transformer en promesses de Novembre ?
- Est ce que la BA de DnL est prete ?
- Layellera nous avez dit qu'une personne travaillait dessus, ou cela en est ?
- La release approchant à grand pas, allez vous faire une annonce fracassante ?

édité

- Avez vous une date de sortie precise maintenant ?
Citation :
Publié par Idolatre
- Certains "pessimistes" pensent ils que ces promesses d'octobre vont se transformer en promesses de Novembre ?
Completement.

d'ailleurs, pessimistes me semble un brin exagere dans la mesure ou le dernier foutage de gueule made in NP3 remonte.. au mois dernier.

realiste conviendrait mieux
fini le temps ou NP3 en a rien à faire de tenir ses promesses, enfin c'est ce que je me dit à 1 mois de la prè-release.
Sinon, une âme charitable peut-elle se déplacer à la Réunion pour donner un cour de vente ?
Je pense que le delai de l'information sera tenu, leur credibilité ayant deja atteint un niveau tres bas qu'il ne faut plus decevoir les potentiels clients de novembre.

Par contre c'est le contenu de l'information qui risque de ne pas etre clair, et ca va se jouer sur les mots, ca je le sens gros comme une maison.

Donc logiquement nous aurons comme explications : Le dev chat qui va venir est la afin d'eclaicir les zones d'ombres.


C'est comment va ce derouler ce Dev-chat qui m'interresse, sera t'il un vrai dialogue entre la communauté et AD/Np3/Farlan, ou bien comme la derniere fois, une mascarade de dialogue entre AD et un responsable de Np3 ?


Seule chose que je souhaite, c'est que DnL ne fasse plus un seul deçu.

Mon pronostic personnel pour Novembre, je me jette à l'eau, je n'y crois plus.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est comment va ce derouler ce Dev-chat qui m'interresse, sera t'il un vrai dialogue entre la communauté et AD/Np3/Farlan, ou bien comme la derniere fois, une mascarade de dialogue entre AD et un responsable de Np3 ?
A priori, ce sera un devchat classique.
Deux chans, un public, un privé.
Sur le premier, les gens posent les questions, sur le second, AD/NP3/Farlan sélectionnent les questions, préparent leurs réponses, et quelqu'un se dévoue pour faire un message de synthèse.
Les réponses sont alors copiées-collées sur le premier chat.
Citation :
Publié par Aratorn
A priori, ce sera un devchat classique.
Deux chans, un public, un privé.
Sur le premier, les gens posent les questions, sur le second, AD/NP3/Farlan sélectionnent les questions, préparent leurs réponses, et quelqu'un se dévoue pour faire un message de synthèse.
Les réponses sont alors copiées-collées sur le premier chat.
En tout cas moi aussi j'espère que le dev-chat se déroulera de cette façon, sinon autant faire une annonce sur le forum off, ça évitera de perdre du temps.
Reprenons de bonnes habitudes pour le dev chat ça sera déja pas mal.
Citation :
Publié par Idolatre
- Concernant l'annonce des fonctionnalités du jeu, quels sont vos pronostics (cette question s'adresse bien sur aux lecteurs de ce forum) ?
J'espère et je pense que ça se fera avant la fin octobre

Citation :
- Même question pour l'annonce du Dev-chat ?
Je pense qu'on ne gagnera que tres peu d'infos supplémentaires suite à l'annonce (si ce dev-chat a lieu)

Citation :
- Certains "pessimistes" pensent ils que ces promesses d'octobre vont se transformer en promesses de Novembre ?
Je reste dubitatif, de toute façon, ça ne changera pas grand chose, ça râlera encore sur une promesse non tenue, et les discussions reprendront en attendant la future date
Si ils voulaient/pouvaient repondre aux questions qui datent de 2/3 ans ils l'auraient fait.
Chose qu'ils n'ont pas fait.

Bref, j'attend rien de special du devchat.
Et de l'annonce, rien, car c'est à E3 qu'on annonce les grandes choses.
Râlez pas sur les devchats (hormis les derniers ), j'ai rarement vu des devs ou des animateurs venir sur TS parfois jusque 4h supplémentaires pour parler avec les gens, pour les autres MMOs.
j'espère qu'il y aura pas de joker ni de bientôt pour lev chat et qu'il se passe en direct bien-sur
Aujourd'hui le 07 octobre 2005, nous ne sommes toujours pas en mesure de lire l'annonce déjà lamentablement reportée à l'hypothétique intervalle 3-9.
Or, je ne sais pas si vous pouvez me renseigner sur ce point mais il ne me semble pas que les annonces de DNL aient déjà paru un Samedi et encore moins un Dimanche. On est Vendredi...

En tout cas, leur incapacité à produire une date fiable pour une annonce résumable en 2H, prouve qu'il y a une anguille ou un anaconda sous roche...

Bref, est-ce encore la reculade du dodo boiteux?


Je dirais meme plus que ca sent la Laellyra sous roche!
Citation :
Publié par Amon Ra
Aujourd'hui le 07 octobre 2005, nous ne sommes toujours pas en mesure de lire l'annonce déjà lamentablement reportée à l'hypothétique intervalle 3-9.
Or, je ne sais pas si vous pouvez me renseigner sur ce point mais il ne me semble pas que les annonces de DNL aient déjà paru un Samedi et encore moins un Dimanche. On est Vendredi...
C'est exactement la même réflexion que j'ai eu ce matin...

Attends on est le vendredi 7 samedi 8 dimanche 9 il n'y aurait pas comme un soucis là...
Citation :
Publié par Elurien
C'est exactement la même réflexion que j'ai eu ce matin...

Attends on est le vendredi 7 samedi 8 dimanche 9 il n'y aurait pas comme un soucis là...
LOL l'avatar
Notons qu'à l'heure actuelle, les bureaux de NP3 doivent être fermés, ou en voie de l'être ( à cause du décalage horaire ).

Donc bon, ça me semble râpé pour aujourd'hui, quand à une communication en Week-End...
ils ont peut etre perdu le module de com. !!

Ou peut etre que le chargé de com. est parti à la pêche avec toutouille .

Ou alors ils sont en train de coder le papier .


Sont lourd là, parfois j'ai l'impression que les bureaux sont vides et qu'ils envoient leurs news à AD via une k7 reinscriptible !!!
Citation :
Publié par Aratorn
quand à une communication en Week-End...
Mais l'église communique le week end le dimanche à la messe pourquoi pas eux ?

Ca tiendrait du miracle mais bon...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés