mardi 04 oct...grève des transports?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par seiji
hello, je voulais savoir si il y avait bien une grève de prévu (des métro) demain.
Si oui, y aura t il un service minimum d assuré?
Helas oui une fois de plus les usager des transports en commun sont pris en otage.
Et apres on nous demande de ne plus utiliser nos voiture.

C'est inadmissible.
Citation :
Publié par Eored
Non ça ne veut rien dire, rien du tout. Car ta notion de liberté n'est pas la même que celle de ton voisin. Donc comment veux tu qu'il sache que ta liberté est empiétée par la sienne quand sa notion de liberté est différente?
Tu peux m'expliquer différentes conceptions de la liberté ? Des exemples me seraient plus utiles merci.
N'a plus lieu d'être suite à OLOLOL.

Tu n'es pas content? votes, bouges toi, crées une asso, crée un parti.

Mais c'est tellement facile de gueuler...
Citation :
Publié par Eored
Ce qui ne veut rien dire.

Tu n'es pas content? votes, bouges toi, crées une asso, crée un parti.

Mais c'est tellement facile de gueuler...
Mais je suis content de la situation actuelle, je ne suis juste pas content en revanche de ce qui se passe demain car un petit groupe de personne va m'empecher d'exercer mon metier et de gagner de l'argent afin de faire vivre ma famille.

Mais tu as raison, il faut voter, et beaucoup d'usager risque comme moi de voter pour les programmes proposant un service minimum, ou la privatisation des transports. Encore une fois, si des postes sont supprimés parceque les trains se conduisent "presque tout seul" et qu'il n'y a plus que des billeteries automatiques, on ne sera pas beaucoup a pleurer, parcequ'a force de faire greve pour rien, les grevistes de la RATP perdent beaucoup en credibilité.
Citation :
Publié par Messer
Tu peux m'expliquer différentes conceptions de la liberté ? Des exemples me seraient plus utiles merci.
Tu trouveras des centaines d'exemples de conflits qui ont pour origine différentes conceptions de la liberté, suffit d'aller faire un tour dans les tribunaux.
Citation :
Publié par Eored
Tu trouveras des centaines d'exemples de conflits qui ont pour origine différentes conceptions de la liberté, suffit d'aller faire un tour dans les tribunaux.
Merci mais les arrêts je connais
On peut faire ce qu'on veut tant que:
*Ce n'est pas illicite ou porte atteinte aux bonnes moeurs
*Ca nuit à autrui

C'est ainsi que la DDHC la concoit.

Citation :
Ils sont loins de faire la grève pour rien, toutes les institutions publiques sont en DANGER de privatisations
Il y aura des morts tu crois ?
N'a plus lieu d'être suite à OLOLOL.
Chut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés