Aller à la page... |
mardi 04 oct...grève des transports?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon, c'est vraiment être de mauvaise fois que de dire qu'il y a autant de glandeur dans le privé que dans le public, dans le privé ils se font virer, en fait même pas la peine de glander, il suffit juste de pas etre performant , dans le public, tu peux venir bourré au boulot, tu perdra pas ton emploi (vu irl), je te parle même pas de mon facteur qui est pas foutu de distribuer correctement les lettres dans les bonnes boites. |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
C'est comme le fameux "La semaine prochaine auront lieu plus de 2% des accidents routiers annuls. Roulez prudemment" qui était une campagne de pub espagnole. Enfin
![]() |
![]() |
|
|
Spèce de chiant !
![]() Jve pas te scanner mes cours de Finances Publiques :P http://www.senat.fr/rap/r98-3281/r98-32812.html Tiens j'ai trouvé ca ![]() Je m'apercois que les chiffres sont un peu vieillots. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Actuellement le budget de l'EN représente 7% du pib francais et c'est comme ca depuis 30ans avec de legeres variations (+ ou - 0.3%)
Je pense que c'est pas les plus a plaindre ![]() |
![]() |
|
|
Les dépenses de fonctionnement représentent + de 50% du budget de l'Education en effet, et c'est en constante augmentation du fait des revalorisations des salaires notamment
![]() Ensuite le truc c'est que vu notre budget on devrait avoir droit à quelquechose de mieux.. http://les-4-verites.france2.fr/?dat...id_article=248 Et le premier qui me répond que le type est un vilain méchant affreux ultra giga libéral je le mords ! :P non il a une bonne tendance à gauche mais il est pas tendre. Et lire une partie de son bouquin après être sorti d'un carrefour emploi ca fait travailler le ciboulot un peu plus... :/ HS pour toujours.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|