Légende
|
Serveur : albion orcanie - carnac
Type de sortie : Arter et mlxp Date : 08/10/2005 Lieu : aerus ORCANIE Heures : 20h30 Bg : sireeric J'organise une sortie arter et mlxp pour 4fg mini le rdv ce fera a 20h30 a Aerus comme d'habitude, Je remplace les absents et 21h départ max. Au planning dans l'ordre et en fonction du pop : Serveur Orcanie Verte clairiere : Bouclier de Khaos Garde de Bravoure Chantenuées Echarpe de Jacina Volcania : salamandre anathemique Gants de la Folie Montante Charme d'Erinys Batailleuse Chimerre Flasque (oui oui on la fait merci strelsi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rand ![]() Serveur carnac Verte clairiere : Bouclier de Khaos Garde de Bravoure Chantenuées Echarpe de Jacina Volcania : salamandre anathemique Gants de la Folie Montante Charme d'Erinys Batailleuse Flasque (oui oui on la fait merci strelsi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernier Rand et dodo bien meriter ![]() voila vu le nb arter, jai besoin d'une compo opti pour y arriver rapidement : Besoin d'un sorcier avec désorientation + un mene extrêmement rapide Info : Toute les class sont les bien venu, a conditions qu'il soit supérieur à 40 (si vous avez pas peur de perdre de xp) Au vu du nombre arter nous allons nous deplacer rapidement d'un spoot a un autre donc pas afk et soyer aware ![]() Groupe 1 - pal boubou : Sireeric - pabe : voag - pabe : Malmos - - clerc : edytlan - clerc : nedelek - Mene : Strelsi - sorcier : moufette Groupe 2 - - pal : skeet - - pabe : Siregandalf - clerc : frefre - clerc : quelaforce - caba : miiu - theu : Tyo Groupe 3 - Pal : Mcleod - pabe : Makalia - clerc : Hakusho - - - merco : Sydry - Fleau : Athenaa - sorcier : Olytar Groupe 4 - - - pabe : felamas - - - - - pda : diabolique Tous sera rand entre mes yell rand 100 (RAND LIBRE DONC PAS DE RAND PAR CLASS CEUX QUI LAISSE de la chance pour tout le monde d'avoir un arter et même pour son BB) Inscription a la suite ![]() Info : si on double les arter orcanie et carnac on fera deux rand un vers 23h30 et l'autre 1h30 du matin en effet il y en a qui bosse le dimanche merci a Hakusho pour ça pertinente remarque je prend note et corrige a cette effet dsl pour la dernière sortie Hakusho. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie arter albion ORCARNAC 08/10/2005
|
Partager | Rechercher |
|
dispo avec miiu caba
![]() |
![]() |
|
<Urah> / Miiu:> |
Trouver plus de messages par <Urah> / Miiu:> |
|
Salut, strelsi méné dispo
![]() |
![]() |
|
|
lut,je viendrai avec mon pbae voag
![]() |
![]() |
|
|
Salut, moi je viendrais avec ma pbae 50 Makalia.
Esperon que c'est toi qui leadera cette sortie pas kom la derniere si mes souvenir sont bon ![]() |
![]() |
|
|
Présent avec classe au choix : MA 50, pbae 50, clerc 48
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() sortie arte
kikoo c frefre clerc lvl 50 spe heal fdm dispo suis a ta dispo si tu le desire a bientot peut etre.
![]() |
![]() |
|
|
Kikoo présente avec Athenaa fléotte 48
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon merco Sydry lvl 50
![]() |
![]() |
|
|
je viendrais cette fois avec mon Maitre d'Armes hybride hast (level 50) : Borgut
|
![]() |
|
Petit Scarabée |
Trouver plus de messages par Petit Scarabée |
Prophète / Prophétesse
|
re
bonjour, jai besoin de valider gfm avec ma pretresse d'arawn diabolique spe visio
|
![]() |
|
|
Annulé
|
![]() |
|
Prophète
|
dispo avec au choix frederino sic 50 ou felamas thau ice 50
|
![]() |
|
|
Pas de problème ! La peur des déserteurs planait au dessus de la sortie si tu faisais un rand. Donc tu es pardonnés mon fils
![]() |
![]() |
|
|
kikou chel theur dispos
artefact robe de naillah, la rencontre pas valider et sur mon palouf Mcleod la lance des rois,GOV et le bouclier de khaos et sur ma fufute la lance dorée |
![]() |
|
|
kikoo
Olytar sorcier ML10 présent |
![]() |
|
Légende
|
kikooo
dispo avec clindra clerc 50 fdv ( et fdm si fini la mlxp d'ici là ![]() normalement pas de probleme je devrai etre la ^^ |
![]() |
|
|
sire vraiment deso
kikoo vraiment deso sire mais je ne suis plus dispo samedi ca sera pour une prochaine foi et bonne chance a tous
|
![]() |
|
|
Salut je serais là avec mon paladin : Bohemond , si du moins il reste de la place
![]() |
![]() |
|
|
Plop
Dispo avec Nehole theurg 50 |
![]() |
|
Légende
|
Imprevu IRL
Slt erf c frefre imprevu irl je ne pourrais etre la samedi soir suis dsl bonne sortie a vous.
![]() |
![]() |
|
|
Sortie ARTE
Présent soso spé alté
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|