maricia |
Dernières publications

après toute les tentative, sujet a fermé, un bon formatage étati la dernière solution qui a tout reglé :)... Lire la suite

pour les intéressé je viens apporter une petite précision à ce post ... ;)la configuration qu'il possède maintenant est la même... Lire la suite

le problème c'est que je n'est rien du tout qui s'affiché ... donc même la verification des fichiers je ne pouvait pas la faire... Lire la suite

Voilà je me présente a vous car j'ai un petit problème lorsque je veux lancer daoc(que ce soit catacombes ou dr ou toa .. aucun ... Lire la suite

voila comme j'en avait peur, j'ai un imprévu IRL qui m'empêche de pouvoir me connecter ce soir je suis vraiment désole mais je... Lire la suite

Je devrai etre disponible avec ma clerc Clindra ( ml5 ) si j'ai un imprevu irl je le ferai savoir ;)... Lire la suite

kikoo perceneiges j'espere que cette sortie la marchera mieu que la dernière ^^ enfin surtout que y'aura plus de monde normale... Lire la suite

kikooo dispo avec clindra clerc 50 fdv ( et fdm si fini la mlxp d'ici là :) ) normalement pas de probleme je devrai etre la ^^... Lire la suite

kikooo la dedans je devrai pouvoir etre présente avec Clindra clerc 50 40heal/36buff (pour mlxp principalement ^^ ml3 valider m... Lire la suite
bon ben comme je peux pas éditer mon message je reply encore une fois, pour raison qui m'occupe irl, je ne pourrait être présen... Lire la suite

surement presente avec maricia pal boubou ou clindra clerc spe heal/buff (les deux 50) arte:-khaos-Jacina-brassard ceremoniaux... Lire la suite