Problème au lacement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me présente a vous car j'ai un petit problème lorsque je veux lancer daoc(que ce soit catacombes ou dr ou toa .. aucun ne marche) alors voila l'histoire

j'ai joué ce midi a daoc pendant une petite heure sans aucun problème comme d'habitude, j'ai deco tout ce qu'il y a de plus normal et éteint le pc, je n'est rien fait d'autre que cela (pour prévenir des éventuelle question du genre " si tu a installé quelque chose entre deux ...")

le problème viens de ce soir, lorsque je veux lancer mon jeux je clique sur mon raccourcis sur le bureau, le petit sablier apparaît comme si le jeu aller se lancer et puis la "pouf" en fait bah.. rien ne se lance ^^ .

j'ai tenter de lancer alors le mode TOA que j'ai utilisé pas plus tard qu'hier sans aucun problème, mais le résultat et le même, petit sablier mais rien ne se lance.

je rappelle que après avoir jouer ce midi j'ai éteint le pc et rien fait d'autre donc je ne voit pas ce que j'aurai pu faire pour causer un éventuelle problème pour le lancement du jeu.

j'ai tester de lancer a partir du répertoire daoc au cas ou ce serait les raccourcis qui poseraient problème, mais là encore aucun changement on revient toujours au même point

donc voila, si vous avez des question j'y répondrais volontiers, en vous remerciant d'avance de votre aide, Merci.
Essaie une vérification des fichiers (si le truc à cocher existe toujours...) ou réinstalle le jeu autrement.

S'il se lance pas c'est qu'il y a eu une erreur à un moment donné avec un fichier du jeu (corrompu ou je sais pas quoi...) donc en théorie ca doit résoudre ton problème de vérifier ou réinstaller.
le problème c'est que je n'est rien du tout qui s'affiché ... donc même la verification des fichiers je ne pouvait pas la faire

mais rassuré vous j'ai finalement réussi a régler mon problème ...

donc vous pourrai close le sujet, mais je donne ma solution au cas ou certain tomberai sur ce problème

a force de chercher des solution je me suis lancé pour désinstaller les jeux pour ré installer le tout, mais je n'avait jamais vue que lors de la désinstalation on avait une option "remise a jours des fichiers" ou une option de ce genre

donc puisque j'avait plus rien a perdre j'ai tenter ... et ca à marché

finalement je n'est eu qu'une mise a jours de 13 Mo a faire au lancement du jeux et j'ai du ré installer mon ui, mais a apr ca aucun problème

le seul "truc louche que j'ai trouvé" c'est que ni TOA ni DR ni laby ne marchais, j'ai donc d'abord attaquer la réparation sur mes fichier laby, et lorsque j'ai fait cela je n'est pas du recommencer pour mes fichier TOA, tout a remarcher tout de suite malgrés que TOA et Laby soit tout les deux dans des repertoire differents ^^

enfin bref je vais pas me plaindre, tout marche a nouveau !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés