Voilà je me présente a vous car j'ai un petit problème lorsque je veux lancer daoc(que ce soit catacombes ou dr ou toa .. aucun ne marche) alors voila l'histoire
j'ai joué ce midi a daoc pendant une petite heure sans aucun problème comme d'habitude, j'ai deco tout ce qu'il y a de plus normal et éteint le pc, je n'est rien fait d'autre que cela (pour prévenir des éventuelle question du genre " si tu a installé quelque chose entre deux ...")
le problème viens de ce soir, lorsque je veux lancer mon jeux je clique sur mon raccourcis sur le bureau, le petit sablier apparaît comme si le jeu aller se lancer et puis la "pouf" en fait bah.. rien ne se lance ^^ .
j'ai tenter de lancer alors le mode TOA que j'ai utilisé pas plus tard qu'hier sans aucun problème, mais le résultat et le même, petit sablier mais rien ne se lance.
je rappelle que après avoir jouer ce midi j'ai éteint le pc et rien fait d'autre donc je ne voit pas ce que j'aurai pu faire pour causer un éventuelle problème pour le lancement du jeu.
j'ai tester de lancer a partir du répertoire daoc au cas ou ce serait les raccourcis qui poseraient problème, mais là encore aucun changement on revient toujours au même point
donc voila, si vous avez des question j'y répondrais volontiers, en vous remerciant d'avance de votre aide, Merci.
|