Alb/orcarnac - Sortie Arte Sur Mesure (2)

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Pour faire suite à la dernière sortie et à la demande de certains d'entre vous qui avez apprécié ce type de sortie, j'organise une nouvelle sortie arté/Yell ( comprendre à la demande ) le vendredi 14 octobre

RDV - 20 h 30 au refuge d'Aérus ( CARNAC ) - Départ : +/- 20 h 45

Principe de la sortie : lors de votre inscription indiqué moi votre classe, votre niveau et 3 arté ( par odre de préférence ) qui vous intéresse ( j'ai déjà les désirata de certains d'entre vous )...
Pour être un peu plus souple et de manière à satisfaire certains d'entre vous, les arté seront rand entre ceux qui les ont demandé en premier choix ( évidement dans les conditions que les mobs soient pop, que l'on soit assez nombreux, etc... )

Conditions nécessaires pour un bon déroulement de la sortie :

1/ avoir une bonne dose d'humour et ne pas ronchonner et critiquer - lol
2/ pas de limites de perso et de classes pour cette sortie.
3/ je ne claim rien tout sera rand ( rand 100 - rand libre ) a la fin de la sortie ( sauf arté qui seront remis au fur et à mesure ). Vous pouvez rand pour tous les loot ( les personnes qui gagne un loot ne peuvent plus rand ) - Je ferais la ref.
4/ être libre jusqu'à au moins minuit
5/ level mini 45 mais plutôt 50 conseillé
6/ ne s'inscrire que si vous êtes SUR de venir.
7/ ne pas avoir peur de perdre des xp en cas d'échec sur un arté

Un bg sera créé pour cette sortie : perceneiges

Besoin pour la sortie ( si on veux réussir n'importe quel arté ) : 24 personnes dont :

- 6 tank boubou
- 6 clerc heal/buff
- 6 divers ( tank hybrides, scout, ménéstrel, etc... )
- 6 lanceurs de sorts ( thauma spé glaces fortement apprécié... )

N.B. J'insiste sur les tank parce que lors de la dernière sortie il y avait un grand déséquilibre ( 2 tank pour une douzaines de lanceurs de sorts )

Voila j'espère ne rien avoir oublier

N'hésitez pas à poser vos question...

Perceneiges - Fléau d'Albion
bonjour

je répond présent à 100%

je fais cette sortie pour mon strel jeris 50 , ml 10 :

mes 3 artes sont :

- cape ombre brumeuse
-lance dorée
-pierre animée d'étrange ténèbres

pour info si sa peut aider j'ai un clerc 50 ml 4

merci
kikoo perceneiges

j'espere que cette sortie la marchera mieu que la dernière ^^ enfin surtout que y'aura plus de monde

normalement je devrai etre la ( je ne suis jamais sur car on ne prévoit pas les imprévu irl de dernière minutes)
donc présente avec Clindra clerc heal/buff ou Maricia pal boubou

et heu arte ben khaos ou jacinat
Salut,

Je viendrais avec Girea, Fleau 50 pas trop mauvais en blocage (42 + 8 et MB3)pour les artés suivants :

- Fouet charmeur de serpent
- Sphere du reve
- Bouclier de Khaos
A vendredi
Moi ca m'interrese. Par contre je pense pas pouvoir rester jusqu'a bout et j'arriverais pe en retard :/
Donc dans ce cas je vais m'abstenir de demander un arte, je viendrais pour valider des rencontre et aider (enfin, si vous voulez pas de moi suffit de le dire).

Cynar - éclaireur 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés