[Débat] Sorts à revoir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
et que d'autre part, et cela reste mon avis, soigner et donner des pa est LARGEMENT suffisant.
Merci bien, mais c'est ce qu'on fait déjà dans TOUT les multis. Dans le genre "j'appuie sur le meme raccourci et j'attends" on fait pas mieux. Sincèrement, c'est rébarbatif de ne faire que ca.

C'est d'ailleurs pour ca que je ne suis pas d'accord avec l'avis d'Ixu, nous retirer les sorts d'altération tel que silence, drainant et immo c'est vraiment faire de la classe une simple mule à soin (idée déjà très répandue non?).

Ces sorts font le côté un peu stratégique des Enis, savoir immobiliser au bon moment, drainer au bon moment etc...etc...

Oui la classe est très forte c'est sur (et encore, faites un tour en VA, on voit une différence notoire...les Flammiches à 40 dégats ca existe pas). Peut être que ces sorts n'ont pas vraiment d'explication. Mais non, il ne faut pas les retirer.

Si on veut équilibrer l'Eni, il faut revoir l'invisibilité, ca je suis d'accord, en PvM elle est mouyenne et en PvP elle est beaucoup trop longue. Donc soit la supprimer complètement soit trouver un juste milieu. (ce qui est rare chez Ankama [Comment ca moi mauvaise langue? ])

Enfin bon, tout comme Elea, ceci n'est que mon humble avis d'Eniripsa [sisi suis impartiale, vous zure] et je tenais à réagir.
Citation :
Posté par Celestien
Il faudrait aussi revoir tempête des Iops.

lvl 5 :

36 à 40 degats feu pour 3pa seulement

Ca fait bobo quand on a 9pa et plein d'intel

Cette attaque est quand meme bloquer a 4 PO, portée non boostable, et pas de ligne de vue.

Ce n'est plus ce que c'était.
Citation :
Publié par rabbitboy
mettre un coup critique a tous les sorts et un ec a tout les sorts serait deja une bonne chose.
depuis le temps que je veut un cc à mon glyphe

c'est pas envisageable , j'imagine mal cc sur invocation du bouftou par exemple
Citation :
Publié par Yao-shila
[/i]
Cette attaque est quand meme bloquer a 4 PO, portée non boostable, et pas de ligne de vue.

Ce n'est plus ce que c'était.
Y a une ligne de vue ...
En pvp un iop intell à beaucoup de mal. Le sort a déjà été très rabaisser lors de la maj des iops, alors franchement, ça suffit maintenant -_-
Citation :
Publié par Cafe-soluble
Les CC sur les sorts d'invocation existent pourtant, genre invoc de croco.

Sur bouftou c'est imaginable, CC = Chef de guerre.
pour le pvp seulement j imagine

a revoir a la baisse ou a changer

1) pelle fanto
2) mot d effacement
3) mot de regeneration

a changer

1) renvoi de sort (n importequoi ce sort mais marrant qd ca aide)
2) cadran xelor a moins que ce ne soit pas au point ?
Sadida
A mon humble avis il y a quelque truc a revoir pour les sadida

La bloqueuse --> trop peu de PV
Puissance sylvestre --> le bug tjrs present qui fait que le sort se termine a la fin du tour et non au debut
Poison paralysant --> fait perdre vraiment trop peu de PV pour etre utilisé apres le lvl3X
Sacrifice poupesque --> degat air ???? le passer en degat feu ou terre
Citation :
Publié par Cafe-soluble
depuis le temps que je veut un cc à mon glyphe

Osa lance invocation de Bouftou
( ! ) coup critique Osa invoque un Bouftou Royal

XD

Pour eca:

Modifier langue rapeuze non utilisable car trop de pa, CC pas du tt tip-top pour un CC, dégats pareil :'''(

Valoriser un peu plus Destin d'éca, car comme cela a été dis, un bon coup de griffe rose ou de ceangle est nettement plus puissant. Les malus PM sur le monstre en CC est pas mal mais bon, très limité en PVP.

En gros
*un peu plus de dmg sur le CC de ceangle
*Pareil pour Destin
*Modifier klks sorts pour ouvrir un peu plus l'eca (rapeuze par ex, m'enfin les otres sorts je sais pas XD)
*Rekop avec le meme degats pour chaques types d'éléments.
*(bon ca c'est abusé mais j"le met kan même XD ) Un bond en diagonale :") (Bon bon je sais c'est abusé XD )
Moi je voudrait bien qu'on change fleche abso .

La pacé a 4 pa , meme si jsuis la seule cra agi a osé le demandé , j'ai eu l'avi d'autres cra qui ne serait franchement pas contre .

Je dit pas que j'ai un equipement de folle ,mais jsuis assez fiere de mon abso qui monte a 120 , tant que je la compare pas a une destructrice ....
Alors, je dérive un peu, mais je reste sur l'équilibrage des sorts.

1. Mettre en place la limite de 9 PA (limité le port d'objets a +3 PA ).

2. Supprimer la possibilité de booster les soins grace aux objets donnant des bonus aux dégats (Modifier qqs sorts et créer des objets boostant uniquement les soins).

3. Arrêter de penser que les enis sont abusés grace à leur sort...

Sang.

EDIT pour en dessous : Je ne trouve pas normal qu'un eni puisse faire du 50 avec flamiche et du même coup faire 50 avec regé.
Un eni pourra toujours être un eni dégat, mais du coup il ne pourra plus aussi facilement des régé trop important.
Je suis bien conscient du besoin de bonus pour nos soins, j'ai +13 aux dégats, et je ne vois pas trop comment je m'en passerai. Toutefois la multiplication d'objets donnant des bonus aux dégats tant à rendre notre classe abusée.
Donc autant je suis pour la suppression des bonus aux dégats pour les soins, autant j'espère qu'il existera des objets et une modif de nos sorts pour compenser.
Citation :
Publié par MeringueFraise
Alors, je dérive un peu, mais je reste sur l'équilibrage des sorts.

1. Mettre en place la limite de 9 PA (limité le port d'objets a +3 PA ).

2. Supprimer la possibilité de booster les soins grace aux objets donnant des bonus aux dégats (Modifier qqs sorts et créer des objets boostant uniquement les soins).

3. Arrêter de penser que les enis sont abusés grace à leur sort...

Sang.
1° je crois bien que ca devrait venir...
2° !!!! tu veut tuer les eni degat... ?
3° tout le monde pense que telle ou telle classe est abused... laisse les dire !
Citation :
Publié par DaZe
1° je crois bien que ca devrait venir...
2° !!!! tu veut tuer les eni degat... ?
3° tout le monde pense que telle ou telle classe est abused... laisse les dire !
Héhé non ça fait plutôt plaisir de voir un eni dire ça. De pluss, sang n'a pas l'air de posséder un équipement dommages faramineux.

Je pense véritablement que ce boostage des flamiches et des soins par des équipement dégâts est pluss que limite.

L'intelligence devrait pluss correspondre à cela. Pourquoi ne pas mettre un bonus aux dégâts selon les seuils en intelligence (je dis ça comme ça hein notamment par rapport au fait que l'intel n'amène pas vraiment de bonus comme les autres caractéristiques).

En tout cas moi voir un eni qui ne boost pas trop l'intel car les équipements dégâts suffisent je trouve ça dommage....
Alors ici c'est pas un lynchage eni remonter notre topic sur l'officiel si vous êtes frustré

Sinon nous somme une classe dont le soin et la raison meme de son existence il est donc normal que nous puissions augmenter cette competences avec des items

Un rege de 50 sa peut vous paraître gros mais ca demande deja une équipement de fou et malgré ce que vous pensez de l'int
Je tien a rappeler qu'un monstre level 3x peut mettre 7x de dom voir plus si on regarde les dopeuls. donc je ne voie pas d'abus car pour rege a 50 faut être level 70 environ

Ensuite encore une fois je vais le redire tout les eni boost l'int un eni avec 0 d'int n'est pas viable il fera comme tout le monde monter a 200int pour pour commencer a meme plus après ( pour les inconditionnel des ragot revi avec 0 int donne 1/9 donc max 4x de soin c pas viable a haut level et 0 au sacrifice)

Pour finir par flamiche je trouve que vous avez décidément du mal a imprimer que ce n'est pas un sort de classe que vous avez le droit de le prendre aussi je cognait des sadida / cra / sram qui font des flamiche a 3x avec leur équipement. Et soyez sérieux 2 flamiche a 50 (sachant que moi level 132 je fait 45/50 a la flamiche avec un équipement pas mauvais et de l'int mais imaginons qd meme que des 50) sa nous fait 100 pour 4pa.

La majorité des classes font plus de dom et les autres qui ne le font pas (a cette po je parle) ont de quoi se rapprocher ou contré la chose donc vraiment je ne voie encore une fois rien de grave

En tout dernier avant de partir vous m'expliquerez comment je survis a 1 coup d'épée a 400/500 sans faire de bons soin (sachant que j'ai deja drainé pour pas en prendre 2). Mais venez parler de sa sur notre post plutôt au lieu de polluer avec vos délire ici

edit : j'ai oublier mes sort a revoir du coup

1 mot de torture pour qu'il marche ou ai une utilité

2 corriger les bug invisibilité et reperage (bug qui se produit lors de la superposition de ses sort alors que sa marche chez les biblop par exeple)

3 mot de silence qu'y nous ai pas utile (2 sort de retrait de pa pour notre classe c trop) et mettre un sort de soin plus costaud que revi et avec des vrai jet pour que l'int soit visible
pour le pvp seulement j imagine

a revoir a la baisse ou a changer

1) pelle fanto
2) mot d effacement
3) mot de regeneration

a changer

1) renvoi de sort (n importequoi ce sort mais marrant qd ca aide)
2) cadran xelor a moins que ce ne soit pas au point ?
+1

Renvoi de sort est une absurdité , ça rend les combats tout sauf stratégique.

Mettre un sort multi ce serait pas mal plutôt
Citation :
Publié par jeune-demon
Alors ici c'est pas un lynchage eni remonter notre topic sur l'officiel si vous êtes frustré

Sinon nous somme une classe dont le soin et la raison meme de son existence il est donc normal que nous puissions augmenter cette competences avec des items

Un rege de 50 sa peut vous paraître gros mais ca demande deja une équipement de fou et malgré ce que vous pensez de l'int
Je tien a rappeler qu'un monstre level 3x peut mettre 7x de dom voir plus si on regarde les dopeuls. donc je ne voie pas d'abus car pour rege a 50 faut être level 70 environ

Ensuite encore une fois je vais le redire tout les eni boost l'int un eni avec 0 d'int n'est pas viable il fera comme tout le monde monter a 200int pour pour commencer a meme plus après ( pour les inconditionnel des ragot revi avec 0 int donne 1/9 donc max 4x de soin c pas viable a haut level et 0 au sacrifice)

Pour finir par flamiche je trouve que vous avez décidément du mal a imprimer que ce n'est pas un sort de classe que vous avez le droit de le prendre aussi je cognait des sadida / cra / sram qui font des flamiche a 3x avec leur équipement. Et soyez sérieux 2 flamiche a 50 (sachant que moi level 132 je fait 45/50 a la flamiche avec un équipement pas mauvais et de l'int mais imaginons qd meme que des 50) sa nous fait 100 pour 4pa.

La majorité des classes font plus de dom et les autres qui ne le font pas (a cette po je parle) ont de quoi se rapprocher ou contré la chose donc vraiment je ne voie encore une fois rien de grave

En tout dernier avant de partir vous m'expliquerez comment je survis a 1 coup d'épée a 400/500 sans faire de bons soin (sachant que j'ai deja drainé pour pas en prendre 2). Mais venez parler de sa sur notre post plutôt au lieu de polluer avec vos délire ici

edit : j'ai oublier mes sort a revoir du coup

1 mot de torture pour qu'il marche ou ai une utilité

2 corriger les bug invisibilité et reperage (bug qui se produit lors de la superposition de ses sort alors que sa marche chez les biblop par exeple)

3 mot de silence qu'y nous ai pas utile (2 sort de retrait de pa pour notre classe c trop) et mettre un sort de soin plus costaud que revi et avec des vrai jet pour que l'int soit visible
Hum rah là là c'est dommage j'étais d'accord avec ton coup de gueule jusqu'à que tu sortes la comparaison avec le type qui fait un coup à 400/500 (à qui tu as déjà enlevé des pa lol). Les gens tapant comme ça sont autant abusay que toi .

Sinon tu le précises mais bien peu à mon goût, les flamiches ont quand même une portée de fou sans compter le peu de résistance d'un certains nombre de monstres au feu.

Et puis oui tiens on va aller poster sur le forum tu as raison sur ce point. Ce post n'a pas vocation à partir en anti-eni.

En tout cas, même si je compte pas mal d'ami(e) dans ta classe, je vais aller m'y donner à coeur joie sur le forum officiel
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Hum rah là là c'est dommage j'étais d'accord avec ton coup de gueule jusqu'à que tu sortes la comparaison avec le type qui fait un coup à 400/500 (à qui tu as déjà enlevé des pa lol). Les gens tapant comme ça sont autant abusay que toi .
Toi tu na jamais joué avec des iop équipé de l'épée level 100 sa se voit
la comparaison pour un sort se fait qq soit le level des jouer du moment que le sort est utilisé level 132 j'utilise se sort level 2x donc il faut aussi l'imaginer dans un context de level 13x (l'équipement fait la différence)

je prend l'exemple d'un immeuble de 100 étage tu ne contente pas de regarder les 2 premier et de dire "oh les murs sont trop gros on va les faire plus petit" car tu ignore les 98 autre étagé sinon c'est la catastrophe

ps: les comparaison level 100 ne tienne pas la route pour toi car tu n'y joue peut être pas mais a mon level je me refaire a ce que je côtoie et pas au level 30. Et comme le dit la raison si tu veut avancer sans encombre regarde devant toi et pas derrière
Pour le renvoi de sort étant donné le lvl, si les dev veulent le laisser ds le même genre, il devrais plus ressembler à un mot d'épine des énis, mais je pense quand même qu'il fodrais totalement changer ...

SInon je continu de penser que le sort "pelle fantomatique" reste l'un des premier avec le renvoi de sort à devoir changer

( Pour les eni, c'est vrai qu'à haut lvl il est très dur de les tuer, mais vu l'efort qu'ils ont à fournir pr en arriver là... il faut tout de même le reconnaitre ! )
Citation :
Publié par MhK
Pour le renvoi de sort étant donné le lvl, si les dev veulent le laisser ds le même genre, il devrais plus ressembler à un mot d'épine des énis
faudrait peut être lire ce que les autres joueurs mettent

Citation :
Alors ici c'est pas un lynchage eni
pour une fois que c'est pas les féca ^^

Citation :
Renvoi de sort est une absurdité , ça rend les combats tout sauf stratégique
je suis d'accord sur le fait que ce sort soit trop prise de tête un jour on renvoi rien ... un autre on renvoi rien non plus ( une seule horloge renvoyé sur une 40aine joli non? ) à force de ouin ouin le renvoi de sort ne renvoi presque plus rien alors au lieu de dire ça je pense qu'il y a d'autres sorts à revoir...
Pour ma part, ne jouant que osa

je vais définir les sorts peu utilisé car inutile ( ou presque )

Crapaud ( a mon avis, c'est véritablement le sort inutile )
Cri de l'ours ( bcp de gens les boostent, mais arrivé a un certain niveau il devient inutile ==> augmenter Le +X dmg
Doublon de sort : Soin animal et Resistance naturel

autrement le reste des sorts osa peu etre utilisé avec de la bonne strategie

Mais personnelement, je vois mal les devs tenir compte de tout cela, ils sont déjà en train de re equilibrer 3 classes...
Citation :
Publié par Guardiens-Osa
Crapaud ( a mon avis, c'est véritablement le sort inutile )
Cri de l'ours ( bcp de gens les boostent, mais arrivé a un certain niveau il devient inutile ==> augmenter Le +X dmg
Doublon de sort : Soin animal et Resistance naturel
Il est logique que comme dans toutes les classes à haut lvl certains sorts ne servent plus quand à soin animal et resistance naturelle, ça n'est pas la même chose, l'un boost la vitalité, l'autre la vie, un combo des deux peut s'averer utile
doubler soin animal et puis quoi encore ha oui 2pa soin animale peut être?
40x2 ( pour la plupart qui ont 8pa ) je trouve ça déjà beaucoup pour un soin d'invocation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés