Publié par Elea-de-lukvar
et que d'autre part, et cela reste mon avis, soigner et donner des pa est LARGEMENT suffisant.
Merci bien, mais c'est ce qu'on fait déjà dans TOUT les multis. Dans le genre "j'appuie sur le meme raccourci et j'attends" on fait pas mieux. Sincèrement, c'est rébarbatif de ne faire que ca.
C'est d'ailleurs pour ca que je ne suis pas d'accord avec l'avis d'Ixu, nous retirer les sorts d'altération tel que silence, drainant et immo c'est vraiment faire de la classe une simple mule à soin (idée déjà très répandue non?).
Ces sorts font le côté un peu stratégique des Enis, savoir immobiliser au bon moment, drainer au bon moment etc...etc...
Oui la classe est très forte c'est sur (et encore, faites un tour en VA, on voit une différence notoire...les Flammiches à 40 dégats ca existe pas). Peut être que ces sorts n'ont pas vraiment d'explication. Mais non, il ne faut pas les retirer.
Si on veut équilibrer l'Eni, il faut revoir l'invisibilité, ca je suis d'accord, en PvM elle est mouyenne et en PvP elle est beaucoup trop longue. Donc soit la supprimer complètement soit trouver un juste milieu. (ce qui est rare chez Ankama [Comment ca moi mauvaise langue?  ])
Enfin bon, tout comme Elea, ceci n'est que mon humble avis d'Eniripsa [sisi suis impartiale, vous zure] et je tenais à réagir.
|