[Débat] Sorts à revoir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MhK
Bien le bonsoir à tous !

J'ai fait une petite listes des sorts que je pense qu'il serait utile de revoir pr éviter l'inégalité des classes !

En 1, à supprimer totalement ou à modifier : Renvoi de sort des Féca.

En 2, à modifier: La pelle fantomatique des énu.

En 3, euh Revoir les invi des sram ( trop courtes, et celle des énis énu trop longues )

Bon viola c'est tout s'que j'ai en tête, place au commentaires.

Bai'
Je pense qu'on devrais:
-tripler les boucliers féca (au moins)
-le sort bouclier féca passe a 90%
-tout les glyphes coûtent 1PA

-supprimer les sort level 70 80 90 et 100 de toutes les autres classe que féca pas-que c'est grave abusay O-O

Non?
Citation :
Publié par TORKES le boulanger
Je pense qu'on devrais:

-supprimer les sort level 70 80 90 et 100 de toutes les autres classe que féca pas-que c'est grave abusay O-O

Non?
Je ne repondrais pas à ces absurditées...
Citation :
Je pense qu'on devrais:

Non?
C'est gentil d'être passé on sait que tu es la
Citation :
Publié par tuvamarche
C'est gentil d'être passé on sait que tu es la
Oui je suis éternel
pour pelle fantomatique je pense qu'on devrais garder juste les dégâts, mais réduire la porté(1po c'est bien) pas-que c'est grave abusay là

Je pense aussi que les féca devrais avoir +100% sur les dégâts bâtons pas-que là les féca ils sont pas bon quoi...

PS: et si on donnais des bonus qu'à mhk, c'est bon ça comme idée! (pas-que la les autres ils sont grave abusay!)

Non?
Citation :
Oui je suis éternel
pour pelle fantomatique je pense qu'on devrais garder juste les dégâts, mais réduire la porté(1po c'est bien) pas-que c'est grave abusay là

Je pense aussi que les féca devrais avoir +100% sur les dégâts bâtons pas-que là les féca ils sont pas bon quoi...

PS: et si on donnais des bonus qu'à mhk, c'est bon ça comme idée! (pas-que la les autres ils sont grave abusay!)

Non?
tes post constructifs digne d'un gamin de 6 ans on s'en passera , la garderie c'est ici
Citation :
Oui je suis éternel

Non?
c'est bien tu t'es fait remarqué maintenant petit frustré ^^

ps: +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés