[Kael'thas] les guildes les plus craintes en pvp

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir un peu quelles sont les guildes les plus craintes en pvp , aussi bien

du cote horde que du cote alliance. J'ai deja une petite idee mais need votre point de vue
en pvp made in blizzard avec ces fakes instances:
horde: la team "tenebrae"
alliance: la team psychoclan il parait

il y en a bien d'autre mais ces 2 la je pense ressorte bien.

pvp sauvage: ca change tout; le niveau n'a rien a voir quand ils ont pas leur 15 potes autour
Citation :
Publié par creepgenie

pvp sauvage: ca change tout; le niveau n'a rien a voir quand ils ont pas leur 15 potes autour
et se serait pour tout le monde la même chose.. on est moins fort seul qu'a 15... c'est ce qu'on appelle, la synergie.
Citation :
Publié par creepgenie

Effectivement, les psychoclans, même s'ils sont super lourds à te chopper à 10v1 hors BG, sont également très forts en BG, ils gagneraient à moins agir comme des couards dans la nature, vu qu'apparament ils n'en ont pas besoin
Je suis d'accord avec les noms de guilde cités de part et d'autre, mais avec une différence de pratique dans les deux camps : on voit plus de bonnes guildes Alliance qui participent actuellement à Arathi en tant que groupe structuré que du côté de la Horde où, à part les deux guildes citées, c'est le plus souvent du pick-up ffa généralisé sans même parfois créer de raid dans le BG voire en quittant systématiquement avant le début si les adversaires sont considérés comme trop forts.

D'une façon générale, le nombre de joueurs qui font du pvp de façon plus ou moins régulière est ridiculement réduit par rapport à la population totale d'un serveur étiqueté pvp.
coté horde :

Clan Naerth
Stratics
Tenebrae
Weak

coté ally :

je ne sais pas je suis ally, enfin si ya nous les psychos

Spéciale mention à Philo, Trox, Kame, Tompras, Acrux, Aru, Huca et les autres qu'on croise souvent à arathi ces derniers temps.
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
quand on joue vs le psychoclan ils leave :/

zont pas apprécié le fait de se faire totalement own a la forge :/

tenebrae > all c'est bien connu >: D

quoi que les pirates sont vraiment au dessus de nous niveau skill :'D en plus ils ont un président, j'plains vraiment les team ally

je tiens a préciser qu'on a pas de team fixe on prend juste les 15 premiers qui veulent jouer a arathi quel que soit la classe ou le stuff
Citation :
Publié par Noobax
quand on joue vs le psychoclan ils leave :/
C'est la faute a Bloody , il ébloui tout le monde avec son gros marteau ... Ca fait mal au yeux , alors les gents vont chercher des lunettes et hop /afk Stou .
voila sa n'a rien a voir mais je me suis creer un personnage sur kael'thas parce qu'on ma dit que c'etait un serveur avec un bon niveau je voudrais simplement savoir si c'est vrai.
Un gros niveau de jeu je sais pas mais en tout cas tu as les 3 plus gros No life de la planète WoW Europe qui jouent côté Horde.

Tompras, Aruwane, et Kamerone. Les deux dernier on dépassés les 100.000 kill à leur compteur et Tompras est pas loin avec dans les 95.000 il me semble.

Leur point fort c'est de jouer en team fixe avec un healeur si ce n'est pas 2 collés aux fesses, de jouer sans doute avec TS et de passer je sais pas combien d'heure par jour en BG à latter des groupes Pick Up.

Perso je Boycote la plus part du temps les team fixe (tenebrae, Tompras & Co) dans les BG.
Je vois aucun intérêt à se fritter contre elles en pick up et se prendre des branlées, je préfère une bonne partie assez équilibré même si je la perd.
Tu peux retourner le compliment aux grosses teams allys qui écument Arathi du matin au soir avec dadas épiques pour tous et rouleau compresseur inclus.

Vous, c'est quelques joueurs ultra assidus (une équipe) à affronter, nous en face, c'est un beaucoup plus grand nombre.

On a droit nous aussi à plein de gens qui /afk quand ils s'aperçoivent qu'ils tombent contre eux et qu'est-ce que c'est lourd pour les autres joueurs de se voir proposer à répétition par la file un BG déjà aux 3/4 perdu dans lequel il n'y a plus que 8 Horde!

Le pvp, c'est ça, des gens qui jouent un maximum, d'autres moins, il faut faire avec ou ne pas participer...
Citation :
Publié par anarion
Perso je Boycote la plus part du temps les team fixe (tenebrae, Tompras & Co) dans les BG.
Je vois aucun intérêt à se fritter contre elles en pick up et se prendre des branlées, je préfère une bonne partie assez équilibré même si je la perd.

Tenebrae n'a pas vraiment de team fixe Les gens de la guilde, assez nbeux tout de même, jouent entre eux (et encore, c pas systématique), mais tu verras très rarement exactement mes même noms dans le raid tenebrae
Keemoooooss come on arathi !!

@Onk : mon hunter est lvl24, ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
je suis allié donc je pourrais dire que en général quand je tombe sur Tompras kamerone et compagnie, je reste def mon écurie et je serre les fesses et espère ne pas trop avoir mal ( et faire au moins 10 pts de reput :] )

Sinon j'ai aussi une guilde Alliée que je crains BCP lorsqu'elle est dans le BG.

Hier de 0h à 3h du mat on a écoper de 5 Eternalis qui ne rejoignaient pas le raid et qui nous sortaient un " STOP LEECH FFS §§§ " dès qu'on se battait pour la même ressource, un grand moment comique.
Citation :
Publié par anarion
Leur point fort c'est de jouer en team fixe avec un healeur si ce n'est pas 2 collés aux fesses, de jouer sans doute avec TS et de passer je sais pas combien d'heure par jour en BG à latter des groupes Pick Up.
Ils ne jouent pas en raid fixe, parfois 0 healer dans le raid ou juste 1 druide, jamais eu de TS, et rencontre autant de raid genre psycho que de pickup.

Après spa de leur faute si tu crois toutes les rumeurs et que tu leave dès que tu vois leur nom sans chercher à voir plus loin, leur laissant ainsi une victoire 5-0 en 5 minutes, leur permettant de monter en rang plus rapidement et d'avoir un meilleur matos, pour te poutrer encore plus vite a votre prochaine rencontre
le niveau du serveur a chuté considérablement avec le départ des ZERG

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés