Aller à la page... |
[Kael'thas] les guildes les plus craintes en pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Si le sujet ne t'intéresse pas, ne poste pas, merci]
|
![]() |
|
|
Les pirates >:[ !
|
![]() |
|
|
Je dirais plutot Clan Naerth avec de biens meilleurs joueurs en pvp que les tenebrae.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
[Illandas : HS]
|
![]() |
|
|
Yep Clan Naerth ils sont bons. Et très bien stuff pour la plupart.
|
![]() |
|
|
coté horde :
Clan Naerth Stratics Tenebrae Weak coté ally : je ne sais pas je suis ally, enfin si ya nous les psychos ![]() Spéciale mention à Philo, Trox, Kame, Tompras, Acrux, Aru, Huca et les autres qu'on croise souvent à arathi ces derniers temps.
Ibz - LB qui tente de survivre - WaR Ibiz - PG qui fait ce qu'il peut - WaR Orichalque - Palaweak - WoW Miniori - CheateDémo - WoW Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC Solean - Scout useless - DAoC Monsanto kills everyday |
![]() |
|
|
Les Pirates sont over stuff, bien organisés et kos du pti gris en boucle ... de loin les meilleurs sur le plan pvp et même peut etre bien pve mais
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand on sort entre pirates que ça craint le plus >: D !
|
![]() |
|
|
voila sa n'a rien a voir mais je me suis creer un personnage sur kael'thas parce qu'on ma dit que c'etait un serveur avec un bon niveau je voudrais simplement savoir si c'est vrai.
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Prophète / Prophétesse
|
depuis que jai commence le pvp je dirais psychoclan/lord/armada cote ally
cote horde c aux ally de le dire ![]() |
![]() |
|
|
Keemoooooss come on arathi !!
@Onk : mon hunter est lvl24, ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire ![]()
Ibz - LB qui tente de survivre - WaR Ibiz - PG qui fait ce qu'il peut - WaR Orichalque - Palaweak - WoW Miniori - CheateDémo - WoW Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC Solean - Scout useless - DAoC Monsanto kills everyday |
![]() |
|
|
le niveau du serveur a chuté considérablement avec le départ des ZERG
![]() ![]()
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|