[Chaos] [IRL Strasbourg WE du 29 octobre]Précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci d'éviter les hors-sujets et les +1.

Ce serait pas mal aussi que tu édites ton premier post pour mettre ceux qui viennent/ne viennent pas et le programme définitif et a la limite PM ton MSN a ceux qui viennent et qui ne l'ont pas encore pour limiter le flood ici. Jol n'a pas la vocation d'un Caramail II qu'on se le dise !
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Merci d'éviter les hors-sujets et les +1.

Ce serait pas mal aussi que tu édites ton premier post pour mettre ceux qui viennent/ne viennent pas et le programme définitif et a la limite PM ton MSN a ceux qui viennent et qui ne l'ont pas encore pour limiter le flood ici. Jol n'a pas la vocation d'un Caramail II qu'on se le dise !
Bah ceux qui viennent/viennent pas, on verra sur place. Y'a encore des incertains (surtout au niveau des gens qui viennent pas sur JoL) donc bon...
Le déroulement de l'IRL : impro comme d'hab, avec juste un passage à la gare obligatoire vers 14h30 pour le train des Parisiens.
Donner mon adresse msn ne servirait à rien pour l'IRL vu le temps que je passe sur msn. (entre 0 et 2 minutes par jour en moyenne, le reste du temps il est soit coupé soit allumé pendant que je dors)
Et je suis d'accord pour Caramail II, on a au moins le niveau d'un chat t4c ici !

PS : j'ai edité le premier message !
Citation :
Publié par Stuart-
Arkan je vien avec toi chercher les gas a la gare c'est tjr rdv a 1H ? ou sa a changer ?
T'as vu Foudre, servait à rien d'éditer.
Wé à 13h entrée droite de la cathédrale. Et tout le monde ira chercher les gens à la gare je pense.
Bon c'est certain, je ne pourrais venir à votre ch'tite réunion. =)
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite(donc à vous...tous) une bonne aprem.

*Salue la foule en délire folle du corps de Liloune avant de disparaître dans un épais brouillard*.... habitude dsl..
On survivra à l'absence de l'inventeur du troc sprit-coca.
Dommage pour ton absence Antho...

Wé donc demain 13H entrée droite de la cathédrale et 14h39 à la gare, si je crois l'horaire indiqué par Belga. (en gros je sais pas..)
Juste Nostra, si tu pouvais confirmer ta présence ça serait cool.
Citation :
Publié par Necam
S't'une blague ?
C'est Belga qui m'a dit ça, en même temps s'il vient pas Stras, il risque venir squatter la soirée ou je suis demain, donc il à pu dire ça pour me faire chier, genre il a moyen de venir à l'improviste... S'il est à Stras, il peut pas, ça c'est bon .
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
C'est Belga qui m'a dit ça, en même temps s'il vient pas Stras, il risque venir squatter la soirée ou je suis demain, donc il à pu dire ça pour me faire chier, genre il a moyen de venir à l'improviste... S'il est à Stras, il peut pas, ça c'est bon .
Il m'a confirmé qu'il venait. Juste Apo qui m'a dit avoir un problème et risque donc de ne pas être là.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
On survivra à l'absence de l'inventeur du troc sprit-coca.
Dommage pour ton absence Antho...

Wé donc demain 13H entrée droite de la cathédrale et 14h39 à la gare, si je crois l'horaire indiqué par Belga. (en gros je sais pas..)
Juste Nostra, si tu pouvais confirmer ta présence ça serait cool.
Mouai je sais, la vie est d'un triste sans moi..
*observe ses chevilles enfler* Je m'aime Liloune
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Un peu galère l'état de la maison à votre départ irl ! Et il y aura trois photos quand Sylrus aura acheté le cable.
Oui je suis dsl pour ta cuisine :'( ja ivu le bordel en partant :'( Aller a la prochaine irl on ferra ca chez moi et tu pourra la foutre dans le meme etat

Sinon depuis ma folle nuit avec Belga je peux le dire

Belga roux heu rox
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés