[Chaos] [IRL Strasbourg WE du 29 octobre]Précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ar Khaim
T'as une cave a Whisky que tu connais a Stras ? Ou faut j'fasse des reserves avant pour avoir des bons Sky ?
Tu peux prévoir, le seul que j'ai c'est celui de mon père, et s'il manque une goûte il s'en rendra compte et risque de ne pas être très content...
C'est Sylrus ?
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Tu peux prévoir, le seul que j'ai c'est celui de mon père, et s'il manque une goûte il s'en rendra compte et risque de ne pas être très content...
C'est Sylrus ?
Ouais c'est Sylrus mdr

Citation :
Euh vous venez vendredi matin et vous dormez où irl le soir ? Essayez plutôt d'arriver samedi, chui pas loin du centre-ville donc on pourra déposer nos courses. Et okay, je prévois rien encore, on verra sur place.
Le moins cher je ne sais pas, le mieux ça reste là où je boss vu que c'est moi qui m'occupe des rayons !
Je serais disponible sur le centre de Stras (chez moi quoi) entre 10h30 et 11h, ce qui laisse le temps de faire ce qu'on veut avant le rendez-vous avec les autres gens de l'irl.
Si on vient vendredi on passra la nuit dehor t'ikt , on va pas sqouatter a 10 comme ca , surtout vu que tu taff.
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
C mort si vs partez le vendredi matin pour moi -_-
Oki on s'arrangra pour partir le samdi matin , aparament ce sera la version train donc Arkan soit pret a venir nuos chercher a la gare
Mais non lol va y Arkan abuse pas moi je meter preparer psycologiquement et tt
on va bien trouver un moyen lol c bon tt les Ark dans un coin et goth dans un otre et c bon tu vire se qui habitte strasbourg et qui vouler dormir chez toi (Necam ou devil chez pu) comme sa ya asser de place pour tout les gas qui vienne en train
Moi ça me dérangerait, vu que ça m'arrange de faire ça les vacances.

Et surtout parce que j'ai prévu ça le 29, et que le week-end d'après j'ai sûrement une compétition.
Citation :
Okay on garde ça le 29 alors.
Stuart, de toute façon c'est ce qui était prévu : si mon père est là, on dort juste chez moi, sinon on aurait pu y passer une partie de la soirée.
On passra le reste dans le bar ou le gas voulait nous sqouatter dla tune ou sous la statue, c'est exactement pareille sauf qu'il fait froid .

Sinon moi une semaine apres ca srait vraiment pas possible vu qu j reprendre les cours également, et vu que goth ne sra plus en vac aussi, ca risque d'etre tres tendu.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Bonne nouvelle , Aly et Hydra se joignent a nous. Donc la liste des Ark présent est:

- Apo
-Sylrus
-Rlk
-Belgarath
-Aly
-Hydra

C'est beau, ca flood du modo , c''est Arko
Y'a un des Ark qui a BESOIN d'un lit ou tous peuvent ne pas dormir/dormir par terre/autre ?
Tu leur jette des draps par terre, si t'as dla moquette ça sera un palace pour eux (prévois du détachant irl... et quelques vania pour une certaine personne que je ne citerai pas... n'empêche jte verrai plus comme avant Oo')
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu leur jette des draps par terre, si t'as dla moquette ça sera un palace pour eux (prévois du détachant irl... et quelques vania pour une certaine personne que je ne citerai pas... n'empêche jte verrai plus comme avant Oo')
Pour les draps j'en mettrais qquns à dispo, mais pas tous : faut qu'il en reste des propres pour le reste de ma famille à la fin du WE.
Y'a de la moquette dans le couloir, ailleurs c'est du parquet, mais ça fera l'affaire vu qu'il n'y a (presque) pas d'échardes.
Comme Nostra vient de me le proposer, ceux qui peuvent, apportez un sac de couchage !
Et pourquoi tu me verras plus comme avant ?
Citation :
Euh je viens de penser à un truc : y'a des allergiques aux poils de chat ? Si wé, c'est mort chez moi !
Je suis allergique aux roux ... me fait pas dormir a coté de Belga stp. Sinon tkt pas pour dormir on verra sur place
Citation :
Je suis allergique aux roux ... me fait pas dormir a coté de Belga stp. Sinon tkt pas pour dormir on verra sur place
je suis allergique aux vomito....me afit pas dormir a coté de Apo stp.

Sinon moi jvoudrais bien un lit car jrisque d'etre crevé ce we a coz d'une semaine agité
Citation :
Publié par Belgarath Ark
je suis allergique aux vomito....me afit pas dormir a coté de Apo stp.

Sinon moi jvoudrais bien un lit car jrisque d'etre crevé ce we a coz d'une semaine agité
k bah dors ce soir, demain soir et après-demain soir déjà, ensuite on verra si je t'autorise à dormir dans le lit de ma soeur.

Sinon, j'me demandais, y'a des gens qui comptent/veulent aller acheter des clopes en Allemagne pendant qu'ils sont pas loin de la frontière ?
Citation :
Le lundi/mardi je taff pas (Rtt + jour férié) donc si possible on peut prolongé Arkan?? =)
Euh pas trop possible, moi je taf, ma soeur reprend les cours, mes parents seront de retour.
En gros nan, pas possible, désolé irl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés