[Chaos] [IRL Strasbourg WE du 29 octobre]Précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je peux venir et je peut p-e loger kel kin mais c pas sur
mais je vien a L'irl c sur et je n'accueil pas les boulet "De lock" et compagnie *joke*

Pour info je suis Alf Archelune (Zephyr a la derniere irl)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Sinon faudrait peut-être prévoir un plan un peu plus précis de notre journée nan?
Nop inutile, il y a trop de chance qu'on ne le suive pas.
On se donne juste quelques impératifs genre le LQ et la chicha, le reste on fait selon ce qu'on veut faire, ça sera mieux pour tout le monde je pense.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Nop inutile, il y a trop de chance qu'on ne le suive pas.
On se donne juste quelques impératifs genre le LQ et la chicha, le reste on fait selon ce qu'on veut faire, ça sera mieux pour tout le monde je pense.
Perso, l'impératif LQ , ca m'inspire pas des masses non plus
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Perso, l'impératif LQ , ca m'inspire pas des masses non plus
Tu es sensé battre ton record de -3 points toi. C'était quoi ton grade déjà ?
Et sinon, tu restes dehors pendant que les motivés en font un. (Cette fois on "triche" si on est assez de t4ceen pour que les petit(e)s crient pas)
Oula, je la sens bien cette journée.

Ca va être drôle, je le sens.

Belga était Chair à Canon nop ?

Sinon, un impératif aussi ==> Dévaliser le monoprix.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ouais LQ doit être réalisé... mais Belga tu nous laisses quand même ton manteau de vampire hunter histoire de bloquer les lasers ennemis
Nah mon manteau jle garde , n'empeche que si j scalp ,jpeux ptet faire plus que -3
A mon avis, tu devrais apprendre instinct sup, autant au LQ qu'ITG.

Plus sérieusement, faut en parler à Linda aussi, elle m'avait dis qu'elle est jamais au courant quand il y a une IRL, et que par conséquent elle était jamais là.
29 octobre, rdv 14H entrée droite de la cathédrale.

Personnes présentes ( sous réserve de modifications ) :

Arkan
Belga
Sylrus
Devil Mysth
Sanglant Spirit
Hellhunter
Necam
Stuart
Celb
Makina
Tyler Chaos
Squal
Catthy
Liloune
Nostradamus

Déjà une quinzaine, pas mal du tout.
Citation :
Publié par Necam
29 octobre, rdv 14H entrée droite de la cathédrale.

Personnes présentes ( sous réserve de modifications ) :

Arkan
Belga
Sylrus
Devil Mysth
Sanglant Spirit
Hellhunter
Necam
Stuart
Celb
Makina
Tyler Chaos
Squal
Catthy
Liloune
Nostradamus

Déjà une quinzaine, pas mal du tout.
L'heure du rendez-vous je pense qu'elle pourrait plutôt être de 13h30 voir 13h. (ne serait-ce que pour manger pas trop tard)
Il faut aussi penser à ceux qui viennent en train. Vous avez déjà regardé les horaires ?
En récapitulatif qui a BESOIN d'un hébergement ?
Il faut venir chercher certain à la gare ou vous trouverez tous la cathédrale ?
Oui en fait vu que vous n'aviez pas répondu à ma proposition de manger tous ensemble j'ai pris ça comme un refus et j'ai compté en fonction du temps que mettrait chacun à manger avant de venir.

13H pour manger ça me convient bien, wé.

Pour le train c'est pas trop grave, ceux qui peuvent viennent le matin, les autres faudra juste les horaires pour les chercher à la gare.

Moi j'veux bien que tu m'héberges, mais c'est pas vital. C'est juste pour en profiter +.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
L'heure du rendez-vous je pense qu'elle pourrait plutôt être de 13h30 voir 13h. (ne serait-ce que pour manger pas trop tard)
Il faut aussi penser à ceux qui viennent en train. Vous avez déjà regardé les horaires ?
En récapitulatif qui a BESOIN d'un hébergement ?
Il faut venir chercher certain à la gare ou vous trouverez tous la cathédrale ?
Pas besoin d'hebergement,jai sur place moi
Jviens tt de suite a la cathé
jvien en bus pas en train(ce serait con lol)
Hum heu comment dire... Je suis ruiné, alors à moins que je ne gagne au loto sous peu j'aurai bien du mal à passer l'aprem avec vous peuple de Chaos.
Donc: Je viens PEUT-ETRE(oui un gros peut-être pour montrer que c'esst plus "non" que "oui")
Moi je vien en Bus avec squall le nb fo juste nous dire a kel heure venir.Moi sa me derange pas de venir manger avec vous mais vous voulez manger quoi ?(pas MC DO si possible car je mange sa tt les jour)donc proposer vos repas ? Doner? pizza? je sais pas moi
Citation :
Publié par _Mathieu_
Quick.
Han, stop la pub pour ton employeur.

Je serais partant pour un brasseur, mais ça revient "assez" cher. (12,5€ pour flams a volonté et 90 cl de bière ou coca chacun) Sans oublier que certain n'avaient pas trop aimé l'ambiance la dernière fois qu'on y était allé, si mes souvenirs sont bon.
Un MC-Do ça me tente bien en fait, j'ai une feuille remplie de coupon de réduction, donc j'vous en ferai profiter en même temps.

Limite, un grp Döner, un grp Mc-DO, et on se retrouve Place Kleber.

Enfin, on verra sur place, comme toujours, selon les envies de chacun, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés