[Chaos] [IRL Strasbourg WE du 29 octobre]Précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Aura donc lieu le WE du 29 octobre une irl à Strasbourg. (centre)
Les motivés sont nombreux, mais j'aimerais que chacun d'eux me dise sur ce post quand il compte arriver, repartir, s'il a besoin d'un logement ou non.
Pour ce qui est du déroulement, il sera probablement comme toujours : impro sur place avec une période consacrée à un LQ façon Chaos, si ça ne dérange personne. Ainsi qu'une soirée chicha, sauf si Belga s'évanouit de bonheur en apprenant qu'on y va.
Je continue d'essayer de négocier la libération complète de mon appartement par le reste de la famille afin de pouvoir prolonger sur le dimanche.
mais je tiens à préciser qu'il est plus que probable que je doive travailler le lundi matin, et il est certain que je devrais assister aux cours de l'après-midi : la durée de l'IRL n'est donc pas infinie chez moi.

Un edit comme demandé :
Rendez-vous 1h entrée droite de la cathédrale pour tout ceux qui peuvent, on va chercher les autres à la gare vers 14h30.
On ira faire un LQ dans l'aprem, ensuite on improvise selon les envis. Possibilité de se psoer chez moi à partir de 18h +/-.
Je viens, horaire non important.

Je dirais 13H30 et qu'on aille manger ensemble.

Je repars à la fin de l'IRL, et pour le logement j'veux bien pioncer chez toi si tu veux bien, pour assister à l'IRL en entière.

LQ je suis totalement pour.
Bah moi je viendrai certainement avec Nec Ham et sanglant (voire un noob appelé hellhunter) mais pour dormir je sais pas et je doute fortement. Donc venir, certainement, dormir, jsais pas trop mais normalement tout devrait bien se passer.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Jarrive le samdi, voir le vendredi si t'es chaud , et j repars le dimanche soir.

Moi je viens a 100%

Goth, Hydra, Reaver, Krim et Apo : pas sur, donc prévois dla place au ca ou
Vendredi si tu veux, mais je boss à 6h samedi, donc j'te réveillerais.
Chui de retour vers 11h ou 11H30 je sais plus.
Lundi matin vers 11h, et je reprends à 14h. (je commences aussi à 6)
Pour ma part, je préférerais que tu arrives samedi midi (en partant le matin quoi) mais après si c'est plus facile pour toi de partir la veille...
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Chui de retour vers 11h ou 11H30 je sais plus.
Lundi matin vers 11h, et je reprends à 14h. (je commences aussi à 6)
Pour ma part, je préférerais que tu arrives samedi midi (en partant le matin quoi) mais après si c'est plus facile pour toi de partir la veille...
Vazi jarrivrais a midi ou si j'arrive le matin j'mocuprais et on srejoindra qqpart on va pas compliqué, jvais entrer en contact vec les autres savoir cmt on vient et jte MP
je viendrais sûrement.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Si tu viens, hébergement obligatoire ? Si c'est libre chez moi, tu peut y passer la nuit ou tu as des contraintes ?
Soyez précis s'il vous plaît !
Bien pas de contraintes mais bon j'espere que tu n'as pas prévu de dormir( je possede bien un lit chez moi tu sais...)
Citation :
Publié par l'Antimente
Moi si je viens c juste pour voir le nain squal et sa mèche petit jésus , comme un de mes camarades de T4C aimant fortement la liche ! bisoussss
Cool, hâte de te voir.
Le prochain qui fait un HS aura une fessée. Je parle surtout pour les 4 derniers message qui dévient fortement du sujet. Si vous voulez parler de la taille des participants faites le sur Msn ou en MP.

Il y a déja eu assez de flood,ce post ne sert qu'a savoir qui VIENS ou qui NE VIENS PAS tout message déviant de ce sujet mettra les méchant modérateurs vendu que nous sommes en colère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés