[Chaos] [IRL Strasbourg WE du 29 octobre]Précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sent l'irl hautement roxxative ! Etant donné qu'Arkan va être un peu juste question beds et que tu n'es pas une priorité, tu rentres avec nous -_-' ; sinon l'abattoir jkiffe pas tellement l'ambiance mais bon avec cette bande de gay lurons ça peut changer
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ca sent l'irl hautement roxxative ! Etant donné qu'Arkan va être un peu juste question beds et que tu n'es pas une priorité, tu rentres avec nous -_-' ; sinon l'abattoir jkiffe pas tellement l'ambiance mais bon avec cette bande de gay lurons ça peut changer
Tu me dis de rentrer parce que toi t'auras pas le droit de pioncer chez lui ?

Hop hop, vivement cette ptite irl.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Okay je te dis pas que c'est à ce nm que je pensais. T'aime pas l'ambiance ? moi j'trouve ça sympa.

Ils en font depuis quand irl ?

Prévois un t-Shirt pas trop cool cette fois.

Okay, donc il faut MINIMUM trois pieux ?
OUais, 3 pieux au minimum, surement 4.

*se rappelle d'une certaine discution dans un train vers Meaux avec Arkan* Goth, il doit savoir ce que c'est des pieux
Citation :
Publié par Belgarath Ark
OUais, 3 pieux au minimum, surement 4.

*se rappelle d'une certaine discution dans un train vers Meaux avec Arkan* Goth, il doit savoir ce que c'est des pieux
J'ai un trou de mémoire irl là.
Wé Goth a déjà du en voir pas mal.
Bon des nouvelles : ma mère m'a promis d'essayer de motiver mon père pour qu'il bouge, mais ça sera dur vu qu'il vient d'être muté pour bosser à Paris et qu'il commence le mardi après notre IRL... Il aimerait rester au max à Stras mais bon.

Niveau pieux, j'ai :
le mien pour moi.
Pour les autre : canapé, matelas, lit de ma soeur (qui va bouger aussi, sûr à 95%) et donc lit des parents. (deux places) Le lit de mon frère sera peut-être libre, mais l'information n'est validée qu'à 40% par le comité de surveillance des LL. (Lits Libres)
[...]

Citation :
Bon Arkan compte moi comme présent aussi.
Oukay. J'te préparerais aussi un coin pour dormir.

Citation :
Je reserver le lis 2 places de tes parents et t'aura du chocolat Wonka^^
J'avais plus pensé aux toilettes pour toi, mais..
Dis Arkan, pourrais-tu mettre, sur le premier topic qui au passage est tiens,
une liste des personnes qui seront hypothétiquement présentes le jour de l’irl ??
Citation :
Publié par Liloune Akylion
Dis Arkan, pourrais-tu mettre, sur le premier topic qui au passage est tiens,
une liste des personnes qui seront hypothétiquement présentes le jour de l’irl ??
Je ferais ça quand j'aurais eu une confirmation/infirmation au tel d'un éventuel invité mystère. J'ai la flemme d'étider plein de fois.

Citation :
Trop sympa si tu as pensé au bar pour moi
Le seul bar actuel est une petite armoire avec pas grand chose dedans, et faut pas y toucher, c'est à mon père.
Mais y'aura à boire quand même, vous inquiétez pas.
Citation :
Publié par C'est cela oui...
Moi jamais je pourrais laisser Belgarath dormir dans le lit de mes parents
Dis plutot que tu ne me laisserais pas dormir dedans tot seul coquine

Citation :
Je ferais ça quand j'aurais eu une confirmation/infirmation au tel d'un éventuel invité mystère. J'ai la flemme d'étider plein de fois.

Le seul bar actuel est une petite armoire avec pas grand chose dedans, et faut pas y toucher, c'est à mon père.
Mais y'aura à boire quand même, vous inquiétez pas.
Ca va de soit qu'il y aura a boire hein^^

Apo et moi on est plus acces sur la vodka donc prévois 8/9 bouteille (sans déconner la) de Vodka/Sky pour les Ark, pck entres Sylrus, Rlk , Apo et Moi...

Edit: de la despe pour Necam(si jme rapelle bien)aussi et un peu de bière a renverser sur Devil aussi plzirl
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Apo et moi on est plus acces sur la vodka donc prévois 8/9 bouteille (sans déconner la) de Vodka/Sky pour les Ark, pck entres Sylrus, Rlk , Apo et Moi...
Rectification, 8/9 bouteille pour juste le samedi. N'oublions pas le dimanche il faut bien se désaltérer avt de prendre la route (donc je pense a une quinzaine de bouteille en tt ( Belga qui rembourse tkt ))
Euh wé au passage : qui rapporte quoi à boire/manger/autre ? (en restant dans le cadre JoL, cad respect de la charte)
Moi j'apporte les clefs de l'appart.
J'ferais un tour dans les rayons dont je m'occupe la semaine avant l'IRL, pour voir ce qu'il y a de cool à prendre. Mais je suis pas multieurotaires (ça se dit ?) donc prévoyez aussi !
Citation :
Euh wé au passage : qui rapporte quoi à boire/manger/autre ? (en restant dans le cadre JoL, cad respect de la charte)
Moi j'apporte les clefs de l'appart.
J'ferais un tour dans les rayons dont je m'occupe la semaine avant l'IRL, pour voir ce qu'il y a de cool à prendre. Mais je suis pas multieurotaires (ça se dit ?) donc prévoyez aussi !
Jpropose qu'on fasse les courses tous ensemble, Syl proposait qu'on vienne vendredi matin , donc on frait les courses et toussa et on t'apporterais ca samdi vu que tu taff.

C'est quoi le truc le magazin le moins cher vers chez toi?
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Jpropose qu'on fasse les courses tous ensemble, Syl proposait qu'on vienne vendredi matin , donc on frait les courses et toussa et on t'apporterais ca samdi vu que tu taff.

C'est quoi le truc le magazin le moins cher vers chez toi?
Euh vous venez vendredi matin et vous dormez où irl le soir ? Essayez plutôt d'arriver samedi, chui pas loin du centre-ville donc on pourra déposer nos courses. Et okay, je prévois rien encore, on verra sur place.
Le moins cher je ne sais pas, le mieux ça reste là où je boss vu que c'est moi qui m'occupe des rayons !
Je serais disponible sur le centre de Stras (chez moi quoi) entre 10h30 et 11h, ce qui laisse le temps de faire ce qu'on veut avant le rendez-vous avec les autres gens de l'irl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés