Pendant qu'on parle de chat

Répondre
Partager Rechercher
J'en cherche un, dans la région de Paris avec possibilité de se déplacer autour de la région Lilloise.

Les exigences sont simples, il doit être encore assez jeune, tout noir ou d'une couleur bleutée.

Voilà, merci et toute autre formule roxxante manquant éventuellement à ce poste.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Allez soyez sympa, c'est pas facile à trouver un chat bleu ou tout noir :s
Tu en prend un blanc et tu le met dans la machine avec une chemise bleu et hopala
Citation :
Publié par Jiilou
Bonne chance dans ta recherche d'un chat bleu
J'avou t'run peu de mal,si tu veut je te passe mon chat mais attention peinture fraiche.
Aurais-je avalé une ou deux araignées venimeuses pendant mon sommeil?
Ou l'asile du Bar aurait il relâché ses patients cette nuit?

Edit pour en dessous: yep ça doit être ça
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Aurais-je avalé une ou deux araignées venimeuses pendant mon sommeil?
Ou l'asile du Bar aurait il relâché ses patients cette nuit?
Tu ne t'es peut-être pas encore réveillés a cause des dites araignées.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Groinkkk en a proposé.
+1
Des tous noirs j'en ai 2 en stock.

[Edit] J'ai aussi des blancs et noirs.
Je dois avoir qq tofs
(mais les noirs sont tres peureux, donc durs a prendre...)

[Edit 2]
http://membres.lycos.fr/miniftp/noir.jpghttp://membres.lycos.fr/miniftp/bicolor.jpg
http://membres.lycos.fr/miniftp/2chats.jpg(oui je sais, comme vous avez pu le voir au concours tofs c'est pas ma specialite )

[Edit 3] J'ai ding demi-dieu
Oui, mais c'est un européen (blanc et noir).
Par contre, un chat "bleu", ça va pas être possible. Ce sont des chats de race, qui coûtent très cher (chartreux, bleu de russie par exemple) *

Edit : ah bah j'ai rien dis, me semblait que c'était un blanc et noir oO
Citation :
Publié par Ariendell
Par contre, un chat "bleu", ça va pas être possible. Ce sont des chats de race, qui coûtent très cher (chartreux, bleu de russie par exemple) *
Le chartreux et le bleu russe n'ont pas le monopole du bleu et on peut très bien trouver des bleus chez les gouttières (comme chez les persans etc, je vais pas citer toutes les races qui acceptent le bleu dans leur standard).
Ce qui différencie un bleu russe ou un chartreux d'un chat de gouttière, c'est la morphologie, pas la couleur.
Citation :
Publié par Prostate
D'ailleurs y'a des chats de gouttières partout dans le monde, alors pourquoi "Européen" ?

Super Fée.
Européen, c'est l'appellation de la race. Un chat de gouttière ne sera pas un européen, mais il pourra être de "type Européen", comme un persan sans pedigree sera un "type persan".

Tous les chats de gouttière ne seront donc pas de type européen. Un chat de gouttière à poil long par exemple ne sera pas de type européen puisque le standard pour la robe est : "courte, dense et lustrée, la fourrure est couchée sur le corps sans sous-poil excessif." Source .

Voili voilou, je m'arrête là sinon j'ai pas fini .
Sais po c'est pas ma faute ma belle-mère qui nous a envoyé une carte postale avec plein de chats, et étaient présentés séparément le chat de gouttière et l'européen (lui bien blanc et noir oO). Après, j'y connais pas grand-chose.
Sinon pour certains chats comme le chartreux, la couleur de la robe est toute aussi importante que sa morphologie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés