Pendant qu'on parle de chat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariendell
Sinon pour certains chats comme le chartreux, la couleur de la robe est toute aussi importante que sa morphologie.
Oui, seul le bleu est accepté comme couleur pour cas races-là, je suis bien d'accord. Je soulignais juste que cette couleur ne leur ai pas réservée donc que l'on peut en trouver chez les chats de gouttières, donc pas très cher, voir gratuit.

Citation :
Publié par PREDATORH
Un chat bleu? arrete les dessins animés.
C'est le nom d'une couleur de fourrure. Ca tend plus vers le gris que vers le bleu. Toujours est-il que ça s'appelle comme ça.
sinon y'avait un site qui recensait tout les donneurs d'animaux, chat, chiens etc, c'est un truc avec refuge quelque chose .org et sa avait l'air d'être pas trop mal.

sinon renseigne toi chez un veto ou dans le journal ta toujours des annonces.
Comme j'ai une chatonne type chartreux je me suis renseigné pour la couleur bleu (dans son carnet de santé).

Citation :
Ce que tout le monde apprécie chez le Chartreux, c'est prioritairement sa couleur. Mais était-elle gris ou bleue ? Le chat des chartreux est bien un chat bleu et non gris comme on le voit parfois écrit. Le bleu est une dilution du noir alors que le gris est obtenu dans des pelages qui mélangent des poils noirs et des poils blancs. Toutes les nuances de bleu sont permises.
Citation :
Ce que tout le monde apprécie chez le Chartreux, c'est prioritairement sa couleur. Mais était-elle gris ou bleue ? Le chat des chartreux est bien un chat bleu et non gris comme on le voit parfois écrit. Le bleu est une dilution du noir alors que le gris est obtenu dans des pelages qui mélangent des poils noirs et des poils blancs. Toutes les nuances de bleu sont permises.
C'est le LOOF qui sait mieux que nous.

Citation :
Publié par LOOF
Couleur : tous les tons de gris-bleu allant du gris-bleu clair au gris-bleu soutenu sont acceptés, à condition qu’ils soient uniformes de la racine du poil jusqu’à l’extrémité.
Citation :
Publié par Groinkkk
+1
Des tous noirs j'en ai 2 en stock.

[Edit] J'ai aussi des blancs et noirs.
Je dois avoir qq tofs
(mais les noirs sont tres peureux, donc durs a prendre...)

[Edit 3] J'ai ding demi-dieu

Ouais nickel, j'en parle à la personne et je te mp au plus tot
Les bleus, ca coute tellement cher que ca?

WTG pour le titre ^^

http://img252.imageshack.us/img252/5477/scans0182ob.th.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/7870/scans0050hp.th.jpg
Quelqu'un pourrait-il me donner la race de ce chat qui rôde autour et dans ma maison ?
Il est apparu récemment et on dirait un chat whiskas, il caresse les pieds quand il a faim et tout...
Mais Minouche, le mâle du coin, l'attaque.
Minouche est moche et associable, alors j'aimerais aider le nouveau à vaincre Minouche et à s'emparer de ce territoire. Des conseils non-violents ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés