Pour roxer devant un café

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Bon t'as fini de pourir tous les posts?
Au passage je trouve ce hobby très... con.
Je ne pense pas que ça va rester un hobby, tu n'imagines pas le fric que sont prêts à dépenser les patrons d'hotel de Las Vegas pour avoir ce genre de roxxor en cuisine pour gagner des points de charisme vis-à-vis d'une clientèle avide de futilités à la fois artistiques et inutiles.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je ne pense pas que ça va rester un hobby, tu n'imagines pas le fric que sont prêts à dépenser les patrons d'hotel de Las Vegas pour avoir ce genre de roxxor en cuisine pour gagner des points de charisme vis-à-vis d'une clientèle avide de futilités à la fois artistiques et inutiles.
bien que je sois d'accord avec toi sur l'exploitation d'une telle deco, j'avais cru comprendre que le hobby que Tamis trouvait con, c'est le pourrissage de post par fee de saule.
Citation :
Publié par Fée de Saule
Ça s'achète où ?
( lol le fou rire )
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Payer genre 10% de plus pour un beau motif... j'sais pas si je dirais non.
il se gave le gars
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Payer genre 10% de plus pour un beau motif... j'sais pas si je dirais non.
Il y avait un reportage flagrant sur Las Vegas hier justement, crois-moi ça va pas se jouer à du 10% ^^ C'est plutot du double au triple.

Edit pour en dessous : oui, sachant que l'addition moyenne dans un restaurant de Vegas occile autour des 50.000 $ L'émission c'était "Le Droit de Savoir" si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Il y avait un reportage flagrant sur Las Vegas hier justement, crois-moi ça va pas se jouer à du 10% ^^ C'est plutot du double au triple.
Sérieux ?

Edit pour LND : je .... 50.000 $ ? En gros, c'est l'élite quoi. Un peu comme JOL. Je comprend que le prix double alors
Tu m'étonnes que certains aient besoin de quelque chose pour réchauffer leur café s'ils s'amusent à faire des dessins, pffff.

Le premier est pas mal, mais je saurais pas le faire. Remarquez, à part un coeur je saurais pas faire grand chose, mais je dois pas avoir beaucoup de connaissances qui plutôt que de trouver ça mignon se foutraient de moi.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Edit pour en dessous : oui, sachant que l'addition moyenne dans un restaurant de Vegas occile autour des 50.000 $ L'émission c'était "Le Droit de Savoir" si je me souviens bien.
Tu exagères pas un tout petit peu ? 50.000$ c'est le prix d'une maison dans les environs de Las Vegas pas d'un repas.
Citation :
Publié par Ambrae
Tu exagères pas un tout petit peu ? 50.000$ c'est le prix d'une maison dans les environs de Las Vegas pas d'un repas.
Non non, au MGM Grand.

Record de l'hotel : 89.000 $ pour une table de 11 personnes.

Bon évidemment c'est pas le café qui fait monter le prix, le restaurant ne sert que des vins de très très grand cru.
Citation :
Publié par *T1K*
Pffff, mais lol quoi.
Ils servent quoi de spécial pour ce prix la ?
Ba une bouteille rare cf plus haut. C'est pas rare de voir des bouteilles à 100 000 balles.

J'dis ca j'ai vu ca a la télé.. :|
@Ambrae

Citation :
a ce prix là dans cet endroit là
c'est pas une maison, mais un placarounet (un petit placard) (oui je viens d'inventer le mot)
en tt cas t'as une notion de l'argent hors du commun
Citation :
Publié par Panpan
Ba une bouteille rare cf plus haut. C'est pas rare de voir des bouteilles à 100 000 balles.

J'dis ca j'ai vu ca a la télé.. :|
Pffff, ca donne envie de pas boire de vin ca
Pi le vin ca sux.
Citation :
Publié par Aenur
en tt cas t'as une notion de l'argent hors du commun
Tu devrais peut-être apprendre à lire, j'ai bien dit environs.
Sinon, pour un petit cours de géographie : autour de Las Vegas c'est désert, il n'y a que des terres arides, les habitations qui y sont ne se vendront donc pas une fortune

-------------

LND ce n'est pas parce qu'un fou va dans un restaurant flauber des dizaines de milliers de dollars en alcool que ses voisins de table vont faire pareil.

Je suis allez voir le site et si une chambre est une centaine de dollars je ne vois pas pourquoi un steak en serait un millier.

Donc, dire que "l'addition moyenne" est de 50 000$ ça me semble du gros gros n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ambrae
LND ce n'est pas parce qu'un fou va dans un restaurant flauber des dizaines de milliers de dollars en alcool que ses voisins de table vont faire pareil.

Je suis allez voir le site et si une chambre est une centaine de dollars je ne vois pas pourquoi un steak en serait un millier.

Donc, dire que "l'addition moyenne" est de 50 000$ ça me semble du gros gros n'importe quoi.
http://www.crusetsaveurs.com/boutique/pub/verres/BourgogneGrandCru_G.jpg

Le MGM Grand a une "cave" (c'est plutot un dépot :/) à vins d'une valeur d'environ 60 millions de dollars, régulièrement réapprovisionnée bien sur.

C'est un monde qui nous dépasse, et que je ne cautionne pas.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'ai déjà fait le dernier, le cœur.
pas vraiment exprès en plus mais en m'en rendant compte, je l'ai corrigé avec une allumette.
je lui ai apporté avant de courir satisfaire un besoin naturel.
de retour, tout content..
elle n'a non seulement rien vu mais en plus.. elle m'a dit qu'il était froid.

OK
MDR.

Sinon bah, ça va se tenter aux prochains cafés tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés