FAQ Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
quand je vois le matos et la difficulter pour avoir 26 decap dex 23 decap force 19 decap viva 9% degats 9% vitesse 10% style

enfin je verrais avec les stats de la lance de champion et les objets qu'on pourra recup avec DR mais j'ai des doutes que ca rentre dans les SCs
Perso je metrais pas L'oeuf dans la sc d'une valky ,ni même phoebus ca se couple trop mal au role offensif de la valkyrie.
Je préfere largement boost ses capacité offensif.
Citation :
Est ce que mes sorts peuvent faire des critiques?
Seulement si vous avez la RA Pouvoir Déchaîné.

Cette RA est un IP mana nan? c'est pas Surcharge de Pouvoir et Dégats Collatéraux à la place ?
Tu aurais les delve des proc sur style (epée et lance) histoire de comparer facilement, les dégâts que toi tu constates ca dépend de tellement de chose (resist adverse, tes buff, tes ra, les ra que l'adversaire à lancer)
Si tu les as pas faut que tu trouves un gris pour taper dessus avec une lance et une épée niveau 1, si tu as aucun bonus dégâts magique (sur stuff et ra), il te suffit de diviser par 3 les dégâts obtenus et tu auras le delve
Cette classe à l'autotrain?
Question
Citation :
Publié par Zodh
Cette classe à l'autotrain?
C'est exactement pour cette question que je venais ici.
Quelqu'un pourrait il y répondre et dire dans quelle spé l'autotrain est actif?

Merci
Citation :
Publié par Kirimini
C'est exactement pour cette question que je venais ici.
Quelqu'un pourrait il y répondre et dire dans quelle spé l'autotrain est actif?

Merci
y a pas d autotrain sur les classes catacombs si mes souvenirs sont bons
Citation :
Publié par Clemence
36. Quels sont les artefacts utilisables ?
Lance des Rois, Oeuf de la Jeunesse (partiel), Collier de la harpe de Phoebus (Partiel), Bouclier d'Aten, Casque Ailé, Collier de la Déesse, Tablette d'Atlantide, Brassards Cérémoniaux, Anneau des Farandoles, Ceinture d'Oglidarsh, Pierre Animée d'Etranges Ténèbres, Ceinture de la Lune / Ceinture du Soleil, Dague du Traitre, Haubert d'Eirene, Couronne de Zahur, Jambières d'Alvarus, Cape de Plumes de Harpie, Bracelet des Etoiles, Manches du Vent, Ceinture d'Orion, Anneau de l'Inflexible Volonté, Gemme des Souvenirs Enfuis, Queue du Scorpion, Lance Dorée Dent de Crocodile, Sphère du Rêve, Bottes d'Enyalio, Chausse du Plongeon Final, Garde de Bravoure, Oeil du Cyclope, Flasque, Batailleuse, Ombre Brumeuse, Gants de la Folie Montante, Dérobeur
Il manquerait plus que ça...
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Pouvons nous activer l'anneau de larme de crocodile ? (comme arté)

Merci
De souvenir non ce qui m'avait fait travailler sur une sc de façon erroné.
je ne crois pas que cette classe a eu accès a de nouveaux artefacts.
(même si l'anneau irait bien sur la valk car elle a un chant et des sorts de soutien)
Je voulais deja savoir si les proc de style lvl 34 et 50 épée etait capper ou si le fais de monter le WS ou les degats magique continuais d'augmenter les degats indefiniment.

De plus quelle sont les arte que peut porter la valk en version mago et qui permette d'augmenter les degats magiques.

Le percing permet de taper plus fort avec le proc?
Alors Meelk on reroll valk apres zerk et war ? ^^

Alors les procs logiquement (hors cas tres précis et encore) tu les caperas jamais donc de la force en plus c'est toujours ca de pris.

Pour augmenter les degats magiques qui passent bien dans une sc : GoV, et Tablette de l'atlantide sont pas mal.

Oui le piercing marche sur les procs.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Alors Meelk on reroll valk apres zerk et war ? ^^

Alors les procs logiquement (hors cas tres précis et encore) tu les caperas jamais donc de la force en plus c'est toujours ca de pris.

Pour augmenter les degats magiques qui passent bien dans une sc : GoV, et Tablette de l'atlantide sont pas mal.

Oui le piercing marche sur les procs.
vi ca me tente un peu( mais t'es qui deja? )

Sinon tu pourrai me donner tout les arte qui permette de capper percing et degat magique?

De plus, est ce que maitrise des sorts diminue les chances de resister o style épée lvl 34?

Et pour finir, j'entend parler d'un prochain nerf, de quoi s'agit il exactement?
Oui maitrise des sorts doit logiquement agir aussi sur les procs, en toute logique.

Pour les artés va voir sur bdo directement mais en plus de gov et tablette, tu dois avoir acces peut être a la gemme des souvenirs enfouis version mage (pas sur du tout ca par contre).

Pour le nerf, je sais pas trop, vous êtes en quelle version en europe ? depuis que je suis parti jouer sur les serveurs US, je suis plus trop vos versions, peut être est ce le nerf des hot ?

(sinon je suis sherone, red et les moults rerolls, sur mid bro souviens toi a topaze, leirvik et meme plus loin ^^ )
Citation :
Publié par Red/Sherone
Oui maitrise des sorts doit logiquement agir aussi sur les procs, en toute logique.

Pour les artés va voir sur bdo directement mais en plus de gov et tablette, tu dois avoir acces peut être a la gemme des souvenirs enfouis version mage (pas sur du tout ca par contre).

Pour le nerf, je sais pas trop, vous êtes en quelle version en europe ? depuis que je suis parti jouer sur les serveurs US, je suis plus trop vos versions, peut être est ce le nerf des hot ?

(sinon je suis sherone, red et les moults rerolls, sur mid bro souviens toi a topaze, leirvik et meme plus loin ^^ )
Ha oui ca me reviens^^, redblack c'etait toi aussi?

Sinon pour les hot il suffirait juste de me donner les valeurs de chacun.

Ciao
Citation :
Publié par Socrazy
J'ai une question. La valkyrie a-t-elle accès à l'auto train? Si oui dans quelle spec?
Non aucun autotrain

Guerrier toutes armes ( sauf arme de jet )
Assassin furtivité
Et "Chasseur arc"
mais c'est plus vraiment de l'autotrain, puisqu'il suffit d'ajouter 77 points a son builder. Les competences ne montent plus automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés