Publié par -ChiPie-
L'intervalle maximum est de 18h pour un chacha ce que je trouve suffisant si on se connecte minimum tous les jours. Sinon il reste le chanil. Mais les dev's n'y sont pour rien si tu as des problèmes pour te connecter ou des problèmes techniques, ils ont prévu un intervalle suffisant et un chanil pour les départs plus longs.
Je ne pense pas que le problème de se connecter vienne de lui, mais plutôt du serveur qui est souvent à la ramasse en terme de connection.
En ce moment, il y a un véritable problème d'adéquation entre le mode de fonctionnement des chacha et les performances du serveur.
Dans mon cas, je le nourris tous les soirs, et le matin avant de partir au taf. Sur les 3 dernières matinées, il m'était impossible de me connecter.
Cette impossibilité vient du serveur, et d'après le forum officiel, je ne suis pas le seul.
Ce phénomère pose un vrai problème, qui s'agrave quand, par exemple, on prévoi de mettre son chacha au Chanil en faisant ses baggage, avant un départ en vacance. Si tu ne peux pas te connecter, tu peux dire adieu à ton chacha.
Et faut pas oublier le cas ou le serveur est en maintenance pendant plus d'une journée. Il me semble que le Studio à régler le problème pour les chacha qui étaient mort pendant ce laps de temps, mais rien pour ceux qui on juste perdu des pv ou sont devenu famélique.
Publié par -ChiPie-
Maintenant si tu ne peux pas te connecter ne serait-ce que 5 mins par jour, tu prends un wabbit ou un bwak qu'on doit nourir toutes les 24h Peut être que ça te conviendrait mieux
^^
Pour tout ce que je dis plus haut,et par rapport au post, ce genre de réponse est a coté de la plaque  . Il a les crénaux pour les nourrir ses chacha, c'est le serveur qui n'est pas assez fiable/performant pour supporter les connections de tous les éleveurs matinaux.
|