pb de connexion limitée et de familiers en souffrant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Peut-être fais-je redondance, mais je n'ai point trouvé de post à ce sujet (petite recherche effectuée j'avoue)
Problème : un chacha doit manger au maximum avec un interlude de 18 heures....
J'avasi un créneaux pour le nourrir ce matin à 7h (6h00 heure serveur) hors pas moyen de me connecter. Autre créneau possible ce soir 20h00 (19h00 heure serveur). Et je l'avais nourri vers 23h00 la veille, résultats le pôvre petit bout d'chou en a souffert.
Ce n'est pas juste je trouve.
Déjà que j'ai subi le problème de transfert cet été où je n'ai pu les mettre en chenil avant mon départ en vacances d'une semaine (sans possibilité de les nourrir donc...) J'ai fini par jeter mes 2 chacha faméliques au bout d'un mois car pas possible de les remettre normaux. SIGH!!
Donc bon je n'ai pas de solution à apporté mais je proteste contre la souffrance d'un familier due à un problème technique

TheFou, qui en a marre qu'on utilise cette abréviation à toutes les sauces (si je puis) (HS)
L'intervalle maximum est de 18h pour un chacha ce que je trouve suffisant si on se connecte minimum tous les jours. Sinon il reste le chanil. Mais les dev's n'y sont pour rien si tu as des problèmes pour te connecter ou des problèmes techniques, ils ont prévu un intervalle suffisant et un chanil pour les départs plus longs.

Maintenant si tu ne peux pas te connecter ne serait-ce que 5 mins par jour, tu prends un wabbit ou un bwak qu'on doit nourir toutes les 24h Peut être que ça te conviendrait mieux

Pour TheFou : je pense qu'il a voulu dire pb (pour problème) ^^
Citation :
Publié par -ChiPie-
L'intervalle maximum est de 18h pour un chacha ce que je trouve suffisant si on se connecte minimum tous les jours. Sinon il reste le chanil. Mais les dev's n'y sont pour rien si tu as des problèmes pour te connecter ou des problèmes techniques, ils ont prévu un intervalle suffisant et un chanil pour les départs plus longs.
Je ne pense pas que le problème de se connecter vienne de lui, mais plutôt du serveur qui est souvent à la ramasse en terme de connection.
En ce moment, il y a un véritable problème d'adéquation entre le mode de fonctionnement des chacha et les performances du serveur.
Dans mon cas, je le nourris tous les soirs, et le matin avant de partir au taf. Sur les 3 dernières matinées, il m'était impossible de me connecter.
Cette impossibilité vient du serveur, et d'après le forum officiel, je ne suis pas le seul.
Ce phénomère pose un vrai problème, qui s'agrave quand, par exemple, on prévoi de mettre son chacha au Chanil en faisant ses baggage, avant un départ en vacance. Si tu ne peux pas te connecter, tu peux dire adieu à ton chacha.
Et faut pas oublier le cas ou le serveur est en maintenance pendant plus d'une journée. Il me semble que le Studio à régler le problème pour les chacha qui étaient mort pendant ce laps de temps, mais rien pour ceux qui on juste perdu des pv ou sont devenu famélique.

Citation :
Publié par -ChiPie-
Maintenant si tu ne peux pas te connecter ne serait-ce que 5 mins par jour, tu prends un wabbit ou un bwak qu'on doit nourir toutes les 24h Peut être que ça te conviendrait mieux
^^
Pour tout ce que je dis plus haut,et par rapport au post, ce genre de réponse est a coté de la plaque . Il a les crénaux pour les nourrir ses chacha, c'est le serveur qui n'est pas assez fiable/performant pour supporter les connections de tous les éleveurs matinaux.
Comme je l'ai déjà expliquée sur le forum de dofus, c'est toujours et le même problème sur tout le jeux, tout en fait : L'heure de pointe !!!

Et il n'y a pas que Dofus qui sois touché : La plupart des MMORPG, les transport en communs, les autoroutes ....

Malheureusement je pense que ca arrivera toujours, jusqu'à la fin des temps :-}
Bonjour,

C'est vrai que ce problème de connexion devient problématique... pour nos familiers et pour notre plaisir de jeu.

Je n'aime pas raler inutilement mais la il faut avouer que c'est vraiment trop fréquent. Ces problèmes de connexions se produisent aussi bien le soir (on peut dire de 20h à 1h du mat' pour ratisser large ) que le matin (j'ai des horaires souples et j'ai testé de 6h30 a 8h00). Et la je vous parle en semaine.

Je suis content pour le studio qu'il y ait autant de monde sur leurs serveurs mais il faudrait penser à prendre des mesures en conséquence. non?

Je ne suis pas en train de raler pour quelques milliers de kama dépenser pour soigner mes familiers (et en plus ils me boudent parce que je ne m'occupe pas suffisamment d'eux ), mais plutot de la rogne que je peux avoir quand je veux me retrouver avec des amis et que je me retrouve a attendre 15min parce que j'ai eu envie de changer de perso :/

J'espère sincèrement que le studio va
1. Nous donner son point de vue sur le problème
2. Résoudre ce problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés