il faut savoir que et mythic et goa ont voulut la suprimer mais que dnas les deux cas, elle a été largement pléblicité. Les classes catacombs ne l'auront jamais (en échange, elles ont dans une version futur un bonus a l'xp si le compte a déja un personnage 50)
Docn demandé sur jol si on est pas d'avis qu'on serait mieux sans n'a guere d'interet, la communauté europe a déja répondu qu'elle se trouvait mieux avec.
Apres, meme si j'avais voté que je préferais qu'on la vire, j'ai peur que ca ne résolve de toute facon pas le probleme. Meme quand il y a des gens, peu sont demandeur pour grouper parce qu'en général, ca va largement mieux de soloter que de grouper avec des inconnus.
Je sais que quand je reroll, je n'accetpe pas une demande de groupe sur 50 (sauf en guilde évidement), parce que je suis bien en solo, que ca monte tres correctement du 1 au 50 comme ca (ca pourrait aller plus vite en bon groupe, mais combien des gens groupés au hasard des rencontres feront des bon groupes hein? et en plus, en général, le coté bon groupe a tendance a diminuer les chances d'avoir une ambiance qui me plait) et parce que je n'ai nulle envie de me lier a quelqu'un qui risque d'etre un boulet.
J'ai peur qu'une majorité d'anciens ne soient pas demandeur pour passer du temps avec des nouveaux de toute facon, et que la supression éventuelle de la commande n'y change rien
Pour l'advise, apres test, jai l'impression qu'il n'affiche que les gens dans la meme zone que toi (zone dans le sens partie du jeu séparer par un chargement). Mes perso sont en advise et j'avais demandé si on me voyait et dans la guilde, ceux qui étaient sur toa comme moi me voyaient et les autres pas
|