|
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition récemment d'un clavier Logitech contenu dans le Pack Desktop 3100 (sans fil ondes-radio). La souris marche à merveille, malgré quelques problèmes liés aux compatibilités drivers/software, que j'ai pu résoudre. En ce qui concerne le clavier, il se comporte de façon plutôt "bizarre". Je ne sais trop comment expliquer ce qui lui arrive, mais voici ses symptômes : - la combinaison de touche marche une fois sur 5, je dois m'acharner sur les touches en appuyant comme un bourrin pour réussir un simple "control + c" puis "control + v" (copier/coller). - des fois c'est une simple touche qui marche pas. Exemple : si j'appuie sur la lettre "a", ca va pas marcher. Je dois rappuyer en enfonçant fort la touche. Ca arrive souvent, notamment lorsqu'on tape rapidement. - quand je joue à un jeu en mode première personne, et que j'appuie sur une touche pour faire avancer mon personnage, ca avance en "saccade" comme si j'appuyais dessus par interval, alors que je reste le doigt appuyé sur cette touche... - des fois le clavier déconne complètement : c'est comme si j'avais le doigt enfoncé sur la touche de flèche de gauche (<-), et je peux plus rien faire. Par exemple, dans une boite de texte, le curseur va se déplacer tout à gauche, impossible de taper. Pareil pour une liste d'icône, la sélection va se déplacer tout à gauche. Ce que j'ai remarqué, c'est que ce comportement n'est pas régulier : ca arrive très souvent pour la combinaison de touche, très peu pour le curseur à gauche. Avec ou sans drivers, c'est pareil (j'ai téléchargé les plus récents, sans succès). Aussi, un simple redémarrage de Windows résous parfois le problème. Et oui, les piles sont casi neuves, j'ai vérifié leur niveau ![]() Si quelqu'un aurait une astuce... Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Logitech] - Mon clavier sans-fil pète un cable !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aurai une blague pas drole avec "sans fil" et "pete un cable" mais non.......
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je croyais que personne avais vu. |
![]() |
|
|
![]()
Un petit truc aussi en passant : évite d'avoir ton portable à coté de tes récepteurs..
![]() |
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|