[Kirin Tor] Dream Team Kt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evolution/Revolution
Quels sont pour vous les meilleurs joueurs/classe de KT?
Bah je pensais pas que ça existerait un jour ce genre de post sur un serveur RP

Moi je dis, le plus fort c'est celui qui a le plus gros kiki
Alors :

Ici pour les stats globales, RP inclus (à noter que ça revient quand même à citer 99% de gens de sa guilde, ce qui est normal vu qu'on peut pas connaitre tout le monde, donc le résultat est au final peu intéressant).

Version pvp uniquement, époque goulet/alterac

Tous les posts ne sont pas à prendre au sérieux.

Paladins: Koltor, moi et les pal de la CN
Mages: Maelis, Aldaron, Nicebud, Vonwen, Loerys (juste un HT ouest ensemble mais vlà le monstre) et Sally
Guerriers: le Murloc Kharmique, le maître de la FT Nethorus, Argemme et Rubette mes comparses OLPiens
Prêtre: Talimall, ROFLellos, Miline, Pyter et Idrïle aussi un peu (et j'oubliais la grosse qui joue plus chez nous Earwen XD )
Droides: j'y comprends rien en droides mais à priori Eltir semble plutôt bien gérer et Sonhya aussi
Démonistes: Acan et Linü et aussi Drusilla
Voleurs: Ruru, Jojo, Xia et Morg'
Chasseurs: Robocop Katgramm, Agilitéman Orezbes et la marmotte poilue Narayan

Et puis chez les vilains hordeux les deux qui m'ont le plus marqué sont Djyrk (j'aimais bien le stun par derrière ^^ ) et Ramasethi qui est une horreur à tuer pour un sac d'os.
Citation :
Publié par Traboulax
Allez soyons fous, faisons une belle liste XD

Paladins: Koltor, moi et les pal de la CN
Mages: Maelis, Aldaron, Nicebud, Vonwen, Loerys (juste un HT ouest ensemble mais vlà le monstre) et Sally
Guerriers: le Murloc Kharmique, le maître de la FT Nethorus, Argemme et Rubette mes comparses OLPiens
Prêtre: Talimall, ROFLellos, Miline, Pyter et Idrïle aussi un peu (et j'oubliais la grosse qui joue plus chez nous Earwen XD )
Droides: j'y comprends rien en droides mais à priori Eltir semble plutôt bien gérer et Sonhya aussi
Démonistes: Acan et Linü et aussi Drusilla
Voleurs: Ruru, Jojo, Xia et Morg'
Chasseurs: Robocop Katgramm, Agilitéman Orezbes et la marmotte poilue Narayan

Et puis chez les vilains hordeux les deux qui m'ont le plus marqué sont Djyrk (j'aimais bien le stun par derrière ^^ ) et Ramasethi qui est une horreur à tuer pour un sac d'os.
Ca en fait du CN ca

Sinon, pour nos palouf, je m occupe moi meme d eux avec Pedigré Pal, ils ont les cheveux soyeux (ainsi que la barbe), l armure luisant garde a de l extrait filtré de bave de murloc ( le mieux etant la bave de kharma, encore faut il sauter assez haut pour reussir a recuperer le peu qui ne coule pas dans son armure).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés