Publié par Thak
T avais qu a la mettre l ambiance.
Faudrait arreter de prendre les virages pour des jukebox. Sans nous les stades en france c'est mort, alors respect,regarde le match , ecoute et 
Ce n'est pas une question de mettre l'ambiance pour la saison derniere, mais plutot de pourrir les autres tribunes car elles ne soutiennent pas un mouvement d'humeur d'une partie du parc.
Je n'ai rien contre les virages (a part p-e la tribune R1) ils mettent de l'ambiance mais tu ne peut pas dire que la saison derniere l'histoire de Larrue n'a pas pourris l'ambiance generale du parc. Y a eu des saisons ou les resultats etait pas mieux mais l'ambiance generale entre supporters du PSG etait bien meilleur.
Publié par [diamk]
Une seule question qu'attendent le PSG ou les autorités compétentes pour viré ces connards qui salissent l'image de notre club ?
Le club ne peut rien faire contre eux, en effet il n'a pas le droit de leur refuse un abonnement, et au niveau de la justice sans les prendre en flag elle ne peut pas leur interdire l'acces au stade.
Sinon pour en revenir a l'attitude generale des supporters violents, ils sont representatifs de la societe, le foot c'est comme l'ecole toutes les couches de la societe s'y retrouve.
Edition Suite a la reception des articles de France soir sur le PSG: (Merci a Diamk)
Comme souvent FranceSoir s'amuse a drmatise au maximum afin de faire du sensationnel, je ne dis pas que ca n'existe pas mais franchement je suis abonne depuis un petit bout de temps maintenant et je ne suis jamais alle au stade la peur au ventre.
J'y vais avec mon beau frere qui est antillais et des amis de toutes origines et nous n'avons jamais eu de probleme avec les fafs.
|