[Chaos] IRL Strasbourg???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
. Mais que des gens sérieux vu qu'il risque grandement d'y avoir mon père.
Tu me connais

Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Sinon pour le 29 il faut que je voie, mais les tarifs de train c'est relou :/. Faut que je voie les tarifs de carte 12-25, c'est vite rentabilisé je crois.
Avec la carte 12-25 t'en a pour moins de 40 € jpense(mais la carte coute 49 par la)
Sinon si jviens avec Hydra en voiture on peut te prendre, ca te coutra moins cher de partager l'essence vec nous si ca t'interesse.

Citation :
Publié par Necam
Personnellement je propose que si ta soeur s'absente, on fasse une IRL dehors + dormage chez toi.
Sinon on fait l'irl chez toi si ya pas assez de place
Sinon moi je vais essayer de viendre mais pour rester le soir ca va être chaud-bouillant faut que je vois vraiment !!
(Ps Cell Si tu viens on essaie de monter a 2)

[Fp!: Pas bien de se vanter de son avatar hors-charte et de faire un HS]
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Sinon si jviens avec Hydra en voiture on peut te prendre, ca te coutra moins cher de partager l'essence vec nous si ca t'interesse.
Hum... gova.. Obligé y a de la place pour moi hein Au pire tu fait comme le vendredi soir Belga (la pauvre ptite fille la tete qu'elle a faite qd .... )
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Hum... gova.. Obligé y a de la place pour moi hein Au pire tu fait comme le vendredi soir Belga (la pauvre ptite fille la tete qu'elle a faite qd .... )

mdr pas pir que le mec dnas lequel on é rentré en voiture quand il a vue le nbr de type dans la notre :/
Ouais nan, garde moi la place Belga, rappelle toi comment ils t'on fait mariner des heures sur Paris ². Comment tu te serais fait chier sans moi . J'avoue que cette option à moindre coup (mais + de souffrance) est envisageable. Si vous montez le 29 ouais, ça peut se faire !
Faudra régler ça sur msn, et voir si Hydra veut de moi ^^

@feli : euuuh, bizou [C'est un édit hein]
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Lol² , moi place réservé a l'avant, comme un beau gosse

Auto Edit: FP! pas content.

Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Ouais nan, garde moi la place Belga, rappelle toi comment ils t'on fait mariner des heures sur Paris ². Comment tu te serais fait chier sans moi . J'avoue que cette option à moindre coup (mais + de souffrance) est envisageable. Si vous montez le 29 ouais, ça peut se faire !
Faudra régler ça sur msn, et voir si Hydra veut de moi ^^

@feli : euuuh, bizou [C'est un édit hein]
Pas de pb, sinon si pas de voiture ,faut qu'on faudra qu'on voit pour le train.

En tout cas si d'autres personnes de Paris veulent venir, faites moi signe on s'arrangra.

Au pire tu peux conduir vec ta voiture Quild si on paye l'essence a 3/4?

Citation :
Publié par Necam
Rapport avec le sujet ?

Dans mon 3 pièces ?
Ca ira tres bien, plus c'est sérré , plus l'ambiance est au rdv!
Citation :
Publié par Nostradamus
En tout cas Foudre, je saurais te rendre ta sévérité sur Chaos.

Sur ce.
Rapport avec le sujet ?

Citation :
Publié par Belgarath
Sinon on fait l'irl chez toi si ya pas assez de place
Dans mon 3 pièces ?
Citation :
Des pièces de 100M² chacune, ça me va.
Plus sérieusement, chez moi ça ira au moins pour dormir, mais ça serait cool de pouvoir y camper, pour ça j'essaye de virer la famille.
Sinon on va en boite tous ensemble Avec goth ;p
Pom pom pom, ceci est un communiqué express du centre de météorologie JoLien, comme vous avez pu le constater depuis quelques temps déjà planent des nuages gris au dessus de nos têtes, vous pensiez qu'il s'agissait d'envahisseurs venus de loin ? Et bien non ! Ce sont des signes annonciateurs d'une pluie torrentielle de cadenas, certaines croyances anciennes qu'on ne saurait contester prétendent qu'un artefact appelé "flood" les attire... Oui je sais c'est triste, il y a parmi nous des gens osant utiliser cet artefact ! Notre seule solution pour survivre est de s'en débarrasser, de le brûler dans le feu éternel du four de notre boulangère préférée !

Amis JoLiens prenez votre futur en main !

Désolé je suis fatigué...

Tout ceci me semble bien confus, si vous avez un lieu précis et une date transmettez les moi par message privé pour que j'édite le titre du sujet.
Citation :
Publié par DarkJPA
Pom pom pom, ceci est un communiqué express du centre de météorologie JoLien, comme vous avez pu le constater depuis quelques temps déjà planent des nuages gris au dessus de nos têtes, vous pensiez qu'il s'agissait d'envahisseurs venus de loin ? Et bien non ! Ce sont des signes annonciateurs d'une pluie torrentielle de cadenas, certaines croyances anciennes qu'on ne saurait contester prétendent qu'un artefact appelé "flood" les attire... Oui je sais c'est triste, il y a parmi nous des gens osant utiliser cet artefact ! Notre seule solution pour survivre est de s'en débarrasser, de le brûler dans le feu éternel du four de notre boulangère préférée !

Amis JoLiens prenez votre futur en main !

Désolé je suis fatigué...

Tout ceci me semble bien confus, si vous avez un lieu précis et une date transmettez les moi par message privé pour que j'édite le titre du sujet.
J'ai pas tout compris.
Message supprimé par son auteur.
Où ça du flood ? Si DJPA avait lu il saurait qu'on organise une IRL à Strasbourg le w-e du 29 octobre. Que mon apart sera sûrement le camp de base de cette IRL et que j'essaye d'en virer ma famille.
Quild, tu préfère qu'on avance d'une semaine ? Recule d'une semaine ? Où on te laisse tomber et on reste sur la date du 29 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
DJPA envoyait seulement une annonce préventive de pluie de cadenas Wulfram, ce qui ne veut pas forcément dire que les adeptes de l'artefact flood l'ont déjà employé ici.
Citation :
Publié par DJPA
Il semble qu'il n'aie pas bien lu le post pourtant, car la date et le lieu sont précis.
Citation :
Où ça du flood ? Si DJPA avait lu il saurait qu'on organise une IRL à Strasbourg le w-e du 29 octobre. Que mon apart sera sûrement le camp de base de cette IRL et que j'essaye d'en virer ma famille.
Quild, tu préfère qu'on avance d'une semaine ? Recule d'une semaine ? Où on te laisse tomber et on reste sur la date du 29 ?
Nah le 22 j'vais ptêt à une irl bar de la taverne à Lille . Et la semaine d'avant, c'est les mdjs ^^.

Laissez moi tomber, vous profitez que vous êtes en vacances pour la plupart, si on change la date maintenant, ça en genera plein. [mode slapete] Je sais que je les vaux largement, mais ce serait pas bien [/mode slapete].

Mais votre irl vous la faites juste le samedi, ou du vendredi au mardi ? Un compromis ?

Serait bien que quelqu'un commence à faire une liste des motivés, et + de détails sur la date, je pense que c'est ce que voudrait JPA ^^
J'avais bien vu le 29 depuis longtemps et j'ai envoyé un message privé à l'auteur du post pour voir si il voulait que je change le titre mais je n'ai jamais reçu de réponse alors je me suis demandé si la date était sûre...
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Serait bien que quelqu'un commence à faire une liste des motivés, et + de détails sur la date
Ouaip refaire un thread propre avec tous les détails en tête serait pas mal, dès que vous le ferez on fermera ici.

Suite ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés