[Chaos] IRL Strasbourg???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Bon évitons de dévier du sujet et de flooder. Jol est un forum non un chat , quelques private joke passent mais n'abusez pas.

Je serais fort reconnaissant que vous cessiez aussi de parler de certaines activités qui sont hors-charte ça m'évitera a nouveau de devoir intervenir.

Bonne irl. (Si elle a lieu.)
Elle aura lieu, même si on ne doit être que deux ou trois comme pour les dernières.

Bon okay Belga, on fait comme si t'avais pas, je verrais si je peux en taxer une.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Elle aura lieu, même si on ne doit être que deux ou trois comme pour les dernières.

Bon okay Belga, on fait comme si t'avais pas, je verrais si je peux en taxer une.
Par contre faudrait qu'on prévoit un plan pour le soir, comme ca on sera peut-être plus de 2 a parle de St Augustin^^
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Par contre faudrait qu'on prévoit un plan pour le soir, comme ca on sera peut-être plus de 2 a parle de St Augustin^^
Bah comme la dernière fois : on improvise.
Donc, pour les IRleux, il y aura une soirée après l'après-midi, et on profitera de cette soirée pour rester avec les motivés. Okay ?
Citation :
Publié par Shoucki
moi si foudre bouge , jviendrai peut etre aussi , essayez de ramene Nephilim , je pense qu'il habite pas loin
Genre Foudre va bouger mdr, joli +1.

Citation :
Bah comme la dernière fois : on improvise.
Donc, pour les IRleux, il y aura une soirée après l'après-midi, et on profitera de cette soirée pour rester avec les motivés. Okay ?
Moi ca me va, sinon Goth et Hydra vont peut-être venir aussi, enfin de grandes chance, tu peux heberger aussi?
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Genre Foudre va bouger mdr, joli +1.

Moi ca me va, sinon Goth et Hydra vont peut-être venir aussi, enfin de grandes chance, tu peux heberger aussi?
J'ai jamais dis ça sale crapule, je l'ai a peine envisagé.
Ca tombe moyen cette irl.

Non seulement j'ai ma maison tranquillou sans les parents, je pensais en profiter perso, mais en + le 29 j'ai une soirée Halloween avancée :/ (Goth, Belga, vous n'êtes pas invités...). Trouver un costume me lourde, mais j'aimerais pas rater ça.

Pour finir, je sais pas si j'aurais mon lundi :/.

Donc, ça me semble fortement compromis. Si je viens par contre, une petite place par terre chez Arkan me suffira ^^. J'ai de quoi m'installer . Mais si je viens => APN, et je ferai pire que Z à la dernière irl .
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Ca tombe moyen cette irl.

Non seulement j'ai ma maison tranquillou sans les parents, je pensais en profiter perso, mais en + le 29 j'ai une soirée Halloween avancée :/ (Goth, Belga, vous n'êtes pas invités...). Trouver un costume me lourde, mais j'aimerais pas rater ça.

Pour finir, je sais pas si j'aurais mon lundi :/.

Donc, ça me semble fortement compromis. Si je viens par contre, une petite place par terre chez Arkan me suffira ^^. J'ai de quoi m'installer . Mais si je viens => APN, et je ferai pire que Z à la dernière irl .
Par terre si tu veux, wé. Tu préférerais la semaine d'avant ? celle d'après ?
Comme costume, je te conseil fortement celui d'un lapinou géant.
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Mais si je viens => APN, et je ferai pire que Z à la dernière irl .
C'est pratiquement impossible ça... D'ailleurs ça serait cool qu'il vienne lui ^^.

Moi je viens de réfléchir, avec le boulot et tout va falloir que je la joue serré mais ça pourrait être possible... Enfin si y a une place pour moi évidemment
Citation :
Publié par Sagara
C'est pratiquement impossible ça... D'ailleurs ça serait cool qu'il vienne lui ^^.

Moi je viens de réfléchir, avec le boulot et tout va falloir que je la joue serré mais ça pourrait être possible... Enfin si y a une place pour moi évidemment
ça commence à devenir tendu niveau place chez moi, mais si y'en a qui sont certains de pouvoir venir, dites le, j'essayerais de voir si des potes peuvent vous héberger.
Chuis ok ! eh beber viens donc salh ehbé irl steam powered²²² VIENDEZ TOUS et sinon moi jsuis ok pour la brasserie tant qu'on me force pas à boire dla vinasse avec un entonoir irl. Han Foudre irl ça serait tellement... bizarre Oo mais tellement... LOLISH! N'empêche quand Necam m'a appris qu'il était modo JoL j'ai juste eu une petite convulsion et un tic nerveux. Enfin bref passons...
Citation :
ça commence à devenir tendu niveau place chez moi, mais si y'en a qui sont certains de pouvoir venir, dites le, j'essayerais de voir si des potes peuvent vous héberger.
Eh, c'est pas immense non plus chez moi, ça n'empèche (mais je vire ma môman quand y'a besoin, ça aide ).

@Sagara : J'peux faire des films aussi, ça compte gros points
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Eh, c'est pas immense non plus chez moi, ça n'empèche (mais je vire ma môman quand y'a besoin, ça aide ).

@Sagara : J'peux faire des films aussi, ça compte gros points
En fait c'est pas la place en elle-même le problème, ça j'en ai largement, surtout si y'en a qui dorment par terre avec juste un sac de couchage ou une couette, mais c'est surtout mes parents... Mon père est parti 3 semaines en vacances là, donc il repartira pas à la Toussaint, donc...
Ca va géré alors=)

Moi , j'ai mon canapé réservé, mais jpeux ramener sac de couchage et toussa.

GOTH TU VIENS

@ Devil: Tu me dois toujours un doner, mais jveux pas un truc deguelasse comme la derniere fois hein
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Mon manteau il rocks, j vais le ramener pour le laser quest, ca nous permettra de tricher, hein Arkan^^
On ne triche pas, on s'adapte à la situation.
J'ai parlé de l'irl à ma soeur, elle va essayer de s'absenter le w-e du 29 pour libérer sa chambre + celle de mon frère. Y'a rien de certain encore, mais si elle peut partir y'aura de la place pour pas mal de monde. Mais que des gens sérieux vu qu'il risque grandement d'y avoir mon père.
Citation :
J'ai parlé de l'irl à ma soeur, elle va essayer de s'absenter
Rah mais le gland je le crois pas ! T'as rien compris à la life -_-.

Sinon pour le 29 il faut que je voie, mais les tarifs de train c'est relou :/. Faut que je voie les tarifs de carte 12-25, c'est vite rentabilisé je crois.

Par contre, y'a plus de détails jusqu'à quand ça dure ? Je pourrai arriver que le 29 en fin de matinée, si c'est pour rester jusqu'à 18 heures...
Personnellement je propose que si ta soeur s'absente, on fasse une IRL dehors + dormage chez toi. L'ambiance devrait être au rendez-vous et ça sera un bon moment ensemble.

Donc en gros une IRL à partir de 14H ( et + pour ceux qui viennent de loin, on ira les chercher aux horaires prévus ) jusqu'au dimanche, en dormant chez Arkan si y'a moyen.

Prévisions : Bouffe ensemble l'aprem, suivant l'horaire, ou le soir. Vidage de Monoprix, Laser Quest. Le soir veillée dans le parc où on était allés l'autre fois. ( si c'est bien près de chez toi, j'ai un doute là )

Si ta soeur part, tu peux héberger combien de ppl ?
Citation :
Publié par Necam
Personnellement je propose que si ta soeur s'absente, on fasse une IRL dehors + dormage chez toi. L'ambiance devrait être au rendez-vous et ça sera un bon moment ensemble.

Donc en gros une IRL à partir de 14H ( et + pour ceux qui viennent de loin, on ira les chercher aux horaires prévus ) jusqu'au dimanche, en dormant chez Arkan si y'a moyen.

Prévisions : Bouffe ensemble l'aprem, suivant l'horaire, ou le soir. Vidage de Monoprix, Laser Quest. Le soir veillée dans le parc où on était allés l'autre fois. ( si c'est bien près de chez toi, j'ai un doute là )

Si ta soeur part, tu peux héberger combien de ppl ?
Enfin y'a plein de truc le 29, mon frère sera revenu de Grenoble donc il occupera sa chambre... Et ma mère a l'air OP pour aller dormir ailleurs pour le WE, ensuite faut qu'elle motive mon père. (qui ne rentre pas avant 2 semaines)
Mais si j'arrive à vider tout l'apart on peut gérer pas mal de monde, genre toutes les personnes actuellement potentiellement présente.
Si mes parents partent pas, le problème sera le bruit, c'tout.
Par contre, dimanche je me couche tôt, je boss le lendemain matin. Sauf si y'a confirmation d'assez de monde, j'essaye de prendre une demi-journée, mais c'est peu probable que je puisse vu le boulot que j'ai à faire, j'peux pas me faire remplacer en prévenant à la dernière seconde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés