[Chaos] IRL Strasbourg???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir.
Je vous propose, Chaosiens/chaosienes une IRL "Chaos"(oui je sais ça surprend) sur Strasbourg.
Quand?
Je n'en ai pas la moindre idée, quand la foule en délire folle de mon corps daignera bien se déplacer.
Ou?
Hé bien rendez-vous à la cathédrale aux alentours de 14h30 pour changer.
Pour faire quoi?
Tout sauf se retrouver derrière un écran d'ordinateur.

Oui je sais, je sais, cette proposition est fort alléchante, ou disons plutôt que tlm sait comment se déroule une IRL et que ce topique n'a qu'un but: Savoir qui est motivé.
Donc laissez-moi vos noms et la date qui vous arrange le plus si toutefois l'optique d'une IRL Strasbourg vous plaît.

Quand?
Pendant les vacances de la toussaint(Samedi 29-10-05?)
Qui?
-...
Ca en fait du monde, je sais je sais
Faire quoi?
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Quand il y aura plus de détail , je verrais si je suis disponible, et si Arkan me pretre généreusement son canapé ou son pc pour xp
Y'a pas de pbs pour ça, au pire tu te recouches après que je t'ai réveillé pour aller au taf.
Idem chui Op si y'a des détails et que je suis libre.
Mais pas avant le mois d'Octobre.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Y'a pas de pbs pour ça, au pire tu te recouches après que je t'ai réveillé pour aller au taf.
Idem chui Op si y'a des détails et que je suis libre.
Mais pas avant le mois d'Octobre.
Pendant les vacances de la toussaint ca pourrait etre une bonne idée , ca arrangrais un peu tl monde^^
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
euh si ya nostra yaura ptet moi, mais j'aurais pas de vacances moi donc jsais pas :s dépendra du jour
Cell, tu es le bienvenue chez moi quand tu veux, viens a Toul !
Alors disons Samedi 29-10-05
Pour faire quoi? Alors le groupe [...]au brasseur en compagnie d'une ch'tite bière?

Objection?

[Fp!: On évite de parler de certaines choses qui sont hors-charte]
Citation :
Publié par Liloune Akylion
Alors disons Samedi 29-10-05
Pour faire quoi? Alors le groupe [...]au brasseur en compagnie d'une ch'tite bière?

Objection?
Non.
Citation :
Publié par Liloune Akylion
Alors disons Samedi 29-10-05
Pour faire quoi? Alors le groupe [...]au brasseur en compagnie d'une ch'tite bière?

Objection?
Tous a la chicha, pour ceux qui veulent fumé et boire en meme temps, pour moi a priori, c'est ok, si Arkan confirme le dodo irl.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Tous a la chicha, pour ceux qui veulent fumé et boire en meme temps, pour moi a priori, c'est ok, si Arkan confirme le dodo irl.
Wé je confirme le dodo IRL au moins pour toi, mon canapé t'es reservé quand y'a pas quelqu'un d'autre dessus, ce qui est rare quand je suis pas en vacances.
Citation :
Alors disons Samedi 29-10-05
Pour faire quoi? Alors le groupe[...]au brasseur en compagnie d'une ch'tite bière?

Objection?
Hmm, objection. On essaye de rester (un minimum) ensemble quand même, non ?
Mais sur le principe je suis d'accord.
Belgouille, la chicha ce sera plus le samedi soir que dans l'aprem, mais si tu veux y retourner, c'est d'accord !
Citation :
Si y a pas mal de monde, pourquoi pas ^^
Il y aura moi, tu viens ?
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Et moi, en faite, on se tourne la video T4c irl du meme coup?
Ca peut etre marrant minuit passé
Je sais aps ce que c'est mais si c'est pour faire le con je suis la !
Citation :
Publié par Nostradamus
Je sais aps ce que c'est mais si c'est pour faire le con je suis la !
T'es pas loin, même si notre objectif est bien plus culturel que ça ! On est sérieux nous quand on déconne !
On a donc trois acteurs pour le pvp de groupe Belga, ça va roxer.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
T'es pas loin, même si notre objectif est bien plus culturel que ça ! On est sérieux nous quand on déconne !
On a donc trois acteurs pour le pvp de groupe Belga, ça va roxer.
Chouette je m'enroulerais dans du papier d'allu, et je prendrais une courrone qu'on gagne quand on tire les rois !! pour le bouclier un couvercle de poubelle ferra l'affaire et humm qq un a une dague ?
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
T'as une caméra numérique? J'essaye d'en taxer une ? Autre ?
J'ai un appareil photo , jcrois qu'il fait petit sécance , faut qu'on dise a Apo de vnir a d'amener le sien

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
T'es pas loin, même si notre objectif est bien plus culturel que ça ! On est sérieux nous quand on déconne !
On a donc trois acteurs pour le pvp de groupe Belga, ça va roxer.
C'est qui le 3 eme? Jveux pas des nb indrop mwa!
Bon évitons de dévier du sujet et de flooder. Jol est un forum non un chat , quelques private joke passent mais n'abusez pas.

Je serais fort reconnaissant que vous cessiez aussi de parler de certaines activités qui sont hors-charte ça m'évitera a nouveau de devoir intervenir.

Bonne irl. (Si elle a lieu.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés