[23-09-2005] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation:

Serveur Évolution : Toutes les anciennes classes sont supprimées. A leur place, il y aurait huit classes revues et rééquilibrées par royaume, soit un total de 24. Ce serveur disposerait d'un système de combat également revu et rééquilibré (avec un nouveau système de styles, un rythme des combats ralenti, des possibilités de contrôle de l'adversaire différentes, et un système d'interruption rendu plus arrangeant) ainsi que d'autres modifications en RvR.
hum WoW ?

Citation :
Publié par Socom
c'est pas plutot l'epique Guerrier? ^^
Nop sham
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Le terrrrrrible thane !
Ils ont dû faire une mauvaise traduction (patapay )
Sinon magnifique vidéo (bizarre quand je jouais je ressentais pas ça moi )
J ai bien aimé la reaction de mon petit frere quand je regardait la vidéos ( il entendait que le son )
A les entendre tout les classe de daoc inflige d'impréssionnant degats ;D
C'est moi ou la vidéo a changer ? Non parceque j'ai dl un fichier de 9xmo au lieuxd es 255 et je n'ai vu a aucun moment de valky avec armure chaman

Bon ce que j'ai vu était sympathique comme tout quand même et j'ai bien aimé le fait de voir et entendre un peu "parler" GoA si je puis m'exprimer ainsi
Citation :
Publié par Cetrix
OMG quelle émotion j'ai eu en regardant cette vidéo, ca fait plus d'un an que j'ai arrêté et je crois bien que... que...

Tin tin tin tinlinlin tin linliiiiin ...
http://www.lequotidienducinema.com/dossiersthematiques/starswars/Vador_01.jpg
Citation :
Publié par Ekios
C'est moi ou la vidéo a changer ? Non parceque j'ai dl un fichier de 9xmo au lieuxd es 255 et je n'ai vu a aucun moment de valky avec armure chaman

Bon ce que j'ai vu était sympathique comme tout quand même et j'ai bien aimé le fait de voir et entendre un peu "parler" GoA si je puis m'exprimer ainsi
moi j ai dl le Format Windows Media Player (85Mo). a 2mn54 je croit on voit le valk de la screen.
Citation :
Publié par Le Joker
moi j ai dl le Format Windows Media Player (85Mo). a 2mn54 je croit on voit le valk de la screen.
J'me suis fourrer je causais de la video de la game convention
Citation :
Publié par Miyka`el
HAAAAAAAAAAAAAAN

La vidéo

Par contre, comme pour Albion le paladin est une figure emblématique, pour Midgard j'aurai bien vu une Valkyrie
Cette vidéo est une vidéo US pré-catacomb seulement traduite maintenant il me semble ^^ m'enfin c'est bien fait
Citation :
Point background automne
Pressant le pas pour franchir les murs de la cité avant que la nuit ne tombe, l'homme et la femme voient surgir de l'ombre une vieille, alors qu'ils traversent un dernier village.

- Approchez, apprrrochez, aventuriers, n'ayez pas peur, je ne mords pas…
- Que veux-tu vieille femme ? Comment oses-tu t'adresser à nous ainsi, la griffe en avant telle une hideuse araignée géante…
- Allons, ne sois pas si méprisant mon chéri ; tiens, voici quelques pièces de cuivre ma pauvre mère.
- Merci ma belle, mais ce n'est point l'aumône que je vous demande… je vous propose de vous dire la bonne aventure, et vous m'offrirez alors ce que vous voudrez.
- Balivernes, je n'ai pas de temps à perdre à t'écouter, mon entraîneur m'attend.
- La bonne excuse ! Attends un moment, moi ça m'intéresse, ça ne coûte rien et tu n'es pas obligé d'y croire. Et si cela prend trop de temps, tu ne passeras pas à la taverne avant d'aller à ton entraînement.
- Ah je m'en doutais, c'est bien des trucs de bonnes femmes !
- Mais je verrai aussi ton avenir à travers les mains de ta compagne, fier aventurier. Je sens d'ailleurs que ta vaillance et ta perspicacité te permettraient de concourir à de grandes réalisations, si tu sais saisir ta chance. Mais voyons cette main…
Humm, intéressant… Jolie main qui sait manipuler les fluides magiques. Je vois en toi le courage, le goût du mystère et de la découverte, le désir de reconnaissance. Bientôt ton nom - que dis-je, vos noms - seront associés à un événement majeur de l'histoire, dont on parlera bien au delà des frontières du royaume. L'automne arrive, le ciel se couvre. Des bouleversements se préparent. Le sentez-vous ? Si j'étais vous, je passerais voir cet homme qui se tient là-bas, à l'entrée de votre capitale.
- Qui est-ce donc ?
- On dit que c'est un émissaire Infernaliste.
- Voilà un nom qui ne m'inspire pas, pas plus que les 3 curieuses silhouettes qui se tiennent derrière lui.
- Mais non, ne vous inquiétez pas, j'ai dit Infernaliste, pas infernal. Les Infernalistes étudient les Enfers, et l'on dit qu'il se trame des choses du coté des Abysses. Sans aucun doute veulent-ils barrer la route aux Necyomanciens, une faction d'hommes vivant auprès des démons.
- Et en quoi cela pourrait-il changer le cours de l'histoire ?
- Cela vous le verrez bien, je ne peux vous révéler que ce qui peut, et non ce qui sera, car ce sont les héros qui forgeront l'avenir. Mes conseils ne peuvent que vous aider à être au bon endroit et au bon moment…

A cet instant, un rayon du soleil couchant perce les nuages et illumine les murs de la ville, créant une aura scintillante au dessus de cet étrange émissaire. Laissant une pièce d'argent à la vieille, le couple d'aventuriers se dirige vers les portes. Mais déjà l'ombre s'étend de nouveau, d'un geste réflexe ils se couvrent de leur cape pour anticiper la froideur qui tombe, tandis que les vents se lèvent et soufflent un nom : "Agramon…".

N'hésitez pas à faire un crochet par l'entrée principale de vos capitales. Bon jeu et bon week-end à tous, et n'oubliez pas que vous n'avez que 3 jours pour répondre au sondage.
Moi y'a ça qui m'a plus j'ai tout de suite ete vérifier esperant a une quete pres darkness rising alors je vois le monsieur il papote 1 heures et a la fin ...rien ... quelqu'un aurait compris ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Par contre, comme pour Albion le paladin est une figure emblématique, pour Midgard j'aurai bien vu une Valkyrie
J'aurais surtout pensé a un berserker qui rentre en rage ...
Citation :
Pourtant le Guerrier et le Thane représente bien Midgard. Un royaume qui aime se battre pour leurs dieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés