[Archimonde] Alterac le retour !!

Répondre
Partager Rechercher
Quand les grosses guildes seront exalté a Arathi (enfin yen a qui le sont deja ) et qu'elles en auront marre de farm les group pick up/leaver , elle reviendront a Alterac car c'est ce qui fait max d'honneur ...

Apres c'est vrai que c'est bête pour ceux qui étaient a 2000 points du exalté à Alterac et qui vont devoir attendre ...

Bref a mon avis dans quelques temps les deux Bg recommenceront à tourner ...

En revanche le goulet semble définitivement mort ...
Citation :
Publié par Tyrus
En fait leur systeme de boost des points d'honneur, c'est pas mal, mais ca devrait pas être pour tout les BG...mais plutot genre ce WE à l'honneur: tel BG rapporte mass point. (oui oui , il faut une carotte sinon les joueurs se bougeront pas)

C'est deja le cas, le week end dernier c'etait Arathi, cf les emissaire a coté de la banque et en haut de la tour du flypass, ce week end on les attend toujours par contre .
IRC #aaa.wow
Citation :
Publié par Desperaya
C'est deja le cas, le week end dernier c'etait Arathi, cf les emissaire a coté de la banque et en haut de la tour du flypass, ce week end on les attend toujours par contre .
Comme quoi ils ont de bonnes idées les dev parfois!

*need rejouer!*
Bah faut dire ce qui est, bcp de monde regrette Alterac surtout car ils ne sont pas encore exaltés, et n'ont donc pas encore acces aux " super " armes ( ou leurs rerolls ).
Bah faut dire ce qui est, bcp de monde regrette Alterac surtout car ils ne sont pas encore exaltés, et n'ont donc pas encore acces aux " super " armes ( ou leurs rerolls ).
Encore un qui lit pas les post jusqu'au bout
Le BG n'a donc pas été lancer.
C'est pas grave : il suffit d'insister un peu et de remettre ca à la semaine prochaine !!
Mais on va changer un petit peu le rdv -> cad dimanche après le concours de pêche... je pense que plus de monde sera présent.

Pour une meilleure communication, un chan irc sera également utilisé, l'adresse sera mise sur ce post ...

Je cherche également un responsable pour la création d'un raid coté horde, inutile de vous inscrire 1 par 1 et d'attendre 3 heures dans la file pour rien.

Merci et @ bientôt sur AV
Sans vouloir gâcher l'euphorie sur un éventuel retour des guildes sur Alterac , sachez qu'il n'est désormais plus possible de rejoindre Alterac en "Join as a group".

Plusieurs messages à ce sujet sur le forum pvp US.
En voilà quelques uns :

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post281245

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post287507

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post286670

Bref, avec Arathi en plus...

S.
Exode
de tte façon je vois pas pkoi les grosse guild retournerai sur Alterac, vu que le classement pvp se fais en comparant les rp entre joueur, avec arathi l'ecart entre les pick up et guild orga est bc plus forte qu'a alterac et profite donc au gu organisé qui peuvent pl en rang leur joueur de manière extrêmement aisé. Alors qu'avec alterac tlm a une chance de bien se classé vu qu'on peut leech ds les bg des dites grosse gu.
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
de tte façon je vois pas pkoi les grosse guild retournerai sur Alterac, vu que le classement pvp se fais en comparant les rp entre joueur, avec arathi l'ecart entre les pick up et guild orga est bc plus forte qu'a alterac et profite donc au gu organisé qui peuvent pl en rang leur joueur de manière extrêmement aisé. Alors qu'avec alterac tlm a une chance de bien se classé vu qu'on peut leech ds les bg des dites grosse gu.
Alterac va etre beaucoup modifier au prochain patch... wait and see donc
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
C'est pas faux du tout ...!

D'ailleurs si les pick up étaient malins ...(pure supposition ) ils retourneraient à Alterac rien que pour emmerder les grosses gu ...

Aller viendez Alterac tous !!
Pour ma part je regrette un max Alterac, et j'avais pensé à des solutions mais avant que sa se fasse ^^.

Solution 1 : Avoir un cota sur les BG, qu'on ne puisse faire que 10 Arathi, 10 Alterac, 10 Warsong et qu'après c'est 30 Bg fait le compteur repart à 0 et on peut refaire Arathi, etc. Sa obligerai les gens qui veulent farmé Arathi par exemple, de faire 10 alterac et 10 warsong pour pouvoir refaire 10 arathi (sa reste un exemple, 10 alterac c'est très long on pourrait faire 10 Arathi, 5 Warsong, 2 Alterac)

Solution 2 : - Lundi : Alterac
- Mardi : Warsong
- Mercredi : Arathi
- Etc etc...
Je penses que vous n'avez pas réussit à lancer le BG d'Alterac car il est justement indisponible.
Blizzard l'a volontairement mis hors de service afin de permettre a "Arathi" de se lancer sans être un mort-né.
Blizzard prévoit je crois de relancer "Alterac" lors de la version 1.8 , avec beaucoup de modifications, notamment sur la durée du BG qui pouvait atteindre les 6h !!! ce qui ne sera plus le cas.

Donc attendons patiemment la version 1.8 que l'on nous rende notre Altérac
Citation :
Blizzard l'a volontairement mis hors de service afin de permettre a "Arathi" de se lancer sans être un mort-né.
Rumeur ... invérifiable tant qu'il ny aura pas 2 raid de 40 joueurs inscrit dans la file ... impossible à réunir pour l'instant ( j'aurais au moins eu le mérite d'essayer ). Comme quoi on a beau etre sur serveur dit "à forte population", ca change pas grand chose
Il faut croire que ceux qui se plaigne d'arathi ne font pas grand chose pour inverser la tendance ...

20 joueurs dans le prochain patch ... donc wait ...
Citation :
Publié par Valgar33
Je penses que vous n'avez pas réussit à lancer le BG d'Alterac car il est justement indisponible.
Blizzard prévoit je crois de relancer "Alterac" lors de la version 1.8 , avec beaucoup de modifications, notamment sur la durée du BG qui pouvait atteindre les 6h !!! ce qui ne sera plus le cas.

Donc attendons patiemment la version 1.8 que l'on nous rende notre Altérac
Tu connais la theorie du complot?

Ca en devient grave a ce point la
Venez sur Cho'gall les gens qui veulent de l'alterac, même aujourd'hui avec bonus honneur sur Arathi on avait 7 arathi d'ouvert et 2 alterac
Le seul BG qui ouvre jamais c'est Warsong, c'est dommage ils ont pourtant mis un truc sympa pour tenter de tous les faire vivre : 3 marques Arathi+ 3 Alterac + 3 Warsong rapporte plus d'un seul coup que rendre 3 à chaque fois...
Bref, malgré la 1.8, toujours même probleme sur Archi ? Arathi unique BG chez vous où ça change ?
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Alterac + 3 Warsong rapporte plus d'un seul coup que rendre 3 à chaque fois...
Bref, malgré la 1.8, toujours même probleme sur Archi ? Arathi unique BG chez vous où ça change ?
Ca change pas... bah on désespère pas (encore) trop..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés