[Archimonde] Alterac le retour !!

Répondre
Partager Rechercher
J'invite tous les hordeux qui le souhaite à rejoindre la file d'attente de la vallée d'alterac ce samedi 24 à 14heures. En effet, du coter alliance la mobilisation est assez forte pour faire revivre le BG et un raid sera crée.

Tous ceux qui aime le BG de la vallée d'alterac et souhaite monter leur réputation/honneur dans celui-ci sont donc les bien venue.

Merci de vous manifester sur ce post.

A bientôt sur Alterac
Je te souhaite de tout coeur de réussir a ouvrir un bg alterac qui durera 5 hrs entre 2 bon pick up afin de dégouter a jamais les gens de ce bg de zerger et de leecheur et qu'ils voient enfin a quelle point AV c'est naze quand on est pas avec une grosse gu pour nous pl.

Bon jeu .
Merci pour vos encouragements.

En parlant de guilde, on est deja une dizaine dans la mienne à se mobiliser pour relancer le bg.
J'espère seulement que du coté horde, il y aura des guildes assez soudées pour réunir plusieurs membres en même temps et d'un niveau assez élevé pour nous opposer un résistance digne de ce nom.
Arf dommage que vous faites ça samedi mais je suis partant comme pas mal de gens pour relancer alterac, je trouve arathi un peu trop comment dire, répétitif alors que sur alterac tu peux un peux tout faire

Arathi c'est pas mal de temps en temps, surtout au début, mais ça devient vite lassant
alors que sur alterac tu peux un peux tout faire
Bah j'avoue a AB tu prend des points de controle en combattant des joueurs, a AV tu prends des points de controles en combattant contres des mob, et des fois des joueurs. Ah oui tu peux aussi farme les thunes §
Citation :
Publié par Or©hal
Mais sérieux je comprend pas comment on px preferer Alterac a Arathi alors que sa releve exactement du meme principe. Bah j'avoue a AB tu prend des points de controle en combattant des joueurs, a AV tu prends des points de controles en combattant contres des mob, et des fois des joueurs. Ah oui tu peux aussi farme les thunes §
Peut etre parce que personne n'a les meme gouts et tout le monde est différent?
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Peut etre parce que personne n'a les meme gouts et tout le monde est différent?
Tu pourrais nous expliquer en quoi alterac est plus interessant qu'arathi? (c'ets une simple question )
Citation :
Publié par Or©hal
Mais sérieux je comprend pas comment on px preferer Alterac a Arathi alors que sa releve exactement du meme principe. Bah j'avoue a AB tu prend des points de controle en combattant des joueurs, a AV tu prends des points de controles en combattant contres des mob, et des fois des joueurs. Ah oui tu peux aussi farme les thunes §
need baton revered + farm tune !

bref need alterac !

et puis meme si tu looses tu gagnes des points, bref c un supair bg
Citation :
Publié par Sorine
Tu pourrais nous expliquer en quoi alterac est plus interessant qu'arathi? (c'ets une simple question )
Bah moi je préfère.. c'est tout.. me sortez pas l'excuse des récompenses..
Pourquoi personne sort avec la meme copine que l autre? pourquoi tout le monde s'apelle pas georges?
Pour moi Arathi c’est vraiment répétitif, malgré ce que beaucoup pense, Arathi est très répétitifs que tu joue contre une grosse team ou contre du pick up, chaque groupe a ses stratégies, pour notre team on en a 2-3 suivant les groupes que l’ont rencontre en face, Par contre alterac est beaucoup plus intéressant, beaucoup plus d’objectif, plus de vice, de subtilité ( exemple coté horde, tout le monde est grouper devant Bellinda ou au cimetière juste au-dessus, un groupe souder peut aller furtivement prendre Stormpike, pour tout débloquer ) tu peux ralentire des gars en jouant la def sur une tour, ou sur un cimetière, tu peux tenir ou les ralentir à 5 contre 10, a 10 contre 30, tu peux attaquer à 20 contre 20, tu as vraiment énormément d’options,
Tu peux faire très mal a 5 a 10 a 20, tu peux def ton capitaine, décider de les laissez faire jouer la vitesse, en écrasant la faible résistance, enfin tu as le choix.

Arathi c’est génial un moment, mais très vite trop répétitif, une map très courte, une attente sur des points qui se feront attaquer ou pas ( dépend des strat ) enfin bref tu gagne mais tu t’emmerde… autant mes premiers arathi je me suis éclater autant en les enchaînant ça me soule, alors que sur alterac j’avais pas ce sentiment,

Toute façon le pvp sur wow est une vrai daube, quand tu as jouer à d’autre jeux du style ac1 par exemple, ou tu avais vraiment du pvp, tu pouvais ramasser le stuff de tes ennemies, tu pouvais avoir une chance de choper leur stuff épique ( majors ) leur tunes, autant chaque adversaires étais vraiment différent, toute les classes assez équilibres ( a terme et a long terme ) autant la skill étais beaucoup mais alors beaucoup plus importante que le stuff, autant tu étais jamais en sécurité et personne n’osais être afk sous peur de crever et vraiment perdre quelque chose, autant sur wow tu dois faire une queue pour avoir un semblant de pvp, et encore, tu ne te sens pas vraiment satisfais, heureusement que wow a son pve et que beaucoup de potes sont dessus, mais comme ca a été dit plus haut, chacun a des goût différent, chacun aime une couleur ou une autre, chacun aime un plat et pas un autre, et c’est pour ça que le message initial a du être passé pour que ceux qui préfèrent alterac sachent que d’autre gars sont entrain de faire la queue en face, et que tout Le monde ne se sent pas obliger de rester en file a arathi pour tenir son rang, mais qu’également d’autre personne sont motivé par autre chose.

Enfin c’est un débat qui serais sympa sur ventrilo ou ts, car chacun ne peut pas expliquer ses sentiments concernant le pvp en 3 lignes sur un forum.
Citation :
Publié par Gr0ggY
need baton revered + farm tune !

bref need alterac !

et puis meme si tu looses tu gagnes des points, bref c un supair bg
Soit tu rigole, soit tu as jamais mit les pieds dans un BG.

- Le baton exalté de Arathi est beaucoup mieux.
- Farmer des thunes y'a des endroit beaucoup plus tranquille hors bg.
- A Arathi aussi si tu loose tu gagnes des points et reputation.

Faites pas chi** avec Alterac laisser le mourir c'est tres bien comme ca. Y'a déjà assez d'instance PVM comme ca. Alterac est sympa 1 fois sur 100 ou c'est disputé et que ca fini pas en affrontement de masse qui dure 3h entre les meme cimetierre. En plus c'est moins équilibré que Arathi et on gagne quasiment à chaque fois. Pour moi 1 alterac coté horde sur archi ca se resume à tuer les meme mob tt les 35 mn c'est un peu lourd... Donc par pitié laisser tourner Arathi et faites le pas mourir pas vos initiatives stupides de relance de cette zone qu'on ose appeller zone PvP.
Je vais sûrement passer pour un paysan qui sait pas pvp ect ect (je suis plus à ça prés), mais j'aimais bien alterac et je serais triste de pas le revoir. J'y ai d'excellents souvenirs de jeu à 3/4/5 à bien se marrer en défense de tour/cim/bastion.
Bref, le probléme des bg c'est que dés qu'il y en a 1 nouveau, tous les autres disparaissent. Ce serait pourtant si bien de pouvoir faire un arathi le lundi, un alte le mardi et un warsong le mercredi ;/
J'aimais bien Alterac aussi, il y a certes trop de mobs corrigés a la 1.8 il me semble d'ailleurs.
Mais le fait de devoir attaquer la base ennemi avec son chef, et que pour rendre le combat plus facile et rapide il faille prendre des objectif intermédiaires (tours,..) me plaisait.
C'est le seul des 3 bg qui ne fait pas doom like.

Ceci dit j'aime bien arathi
IRC #aaa.wow
Citation :
Publié par Dawme
Je vais sûrement passer pour un paysan qui sait pas pvp ect ect (je suis plus à ça prés), mais j'aimais bien alterac et je serais triste de pas le revoir. J'y ai d'excellents souvenirs de jeu à 3/4/5 à bien se marrer en défense de tour/cim/bastion.
Bref, le probléme des bg c'est que dés qu'il y en a 1 nouveau, tous les autres disparaissent. Ce serait pourtant si bien de pouvoir faire un arathi le lundi, un alte le mardi et un warsong le mercredi ;/
+1

sinon ui je plaisantais
J avoue qu arathi c'est fun, mais j arrive pas en a en faire tout les jours je trouve ça très vite lassant.

Need comme ma weak gm des alterac pour me refaire des duo d enfer avec mon weak priest rebirthounet!
En fait leur systeme de boost des points d'honneur, c'est pas mal, mais ca devrait pas être pour tout les BG...mais plutot genre ce WE à l'honneur: tel BG rapporte mass point. (oui oui , il faut une carotte sinon les joueurs se bougeront pas)

Et donc ça equilibrera un peu. Voire même par tranches horaires durant ces WE: blabla, on nous apprend que warsong est en difficultés, allez y on double vos points des warsong pendant les trois prochaines heures. Un peu comme une sorte de vente flash en supermarché!
Citation :
Publié par Tyrus
En fait leur systeme de boost des points d'honneur, c'est pas mal, mais ca devrait pas être pour tout les BG...mais plutot genre ce WE à l'honneur: tel BG rapporte mass point. (oui oui , il faut une carotte sinon les joueurs se bougeront pas)

Et donc ça equilibrera un peu. Voire même par tranches horaires durant ces WE: blabla, on nous apprend que warsong est en difficultés, allez y on double vos points des warsong pendant les trois prochaines heures. Un peu comme une sorte de vente flash en supermarché!
Bonne idée

Oui je pense que y'a pas mieux comme idée.. ca permettrait de diversifier au maximum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés