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Pour coffre animé et pelle animée, tu as marqué à chaque fois dans effets du sort "donne de la chance au lanceur". Or c'est faux : la pelle animée donne de la chance à n'importe quel allié à sa portée (comme elle se colle toujours au lanceur, c'est souvent lui certes... mais pas forcement

) Et le coffre n'augmente que sa propre chance et pas celle du lanceur ou d'un autre joueur ( tu peux préciser qu'il droppe à la fin du combat s'il est vivant )
De même tu as souvent noté "attaque simple" alors que l'attaque du chaton peut soit faire des dégâts, soit soigner l'adversaire (c'est pas si simple comme attaque) et le craqueleur enlève des PA à sa cible.
Pour la folle tu as mis "retrait de pa et pm", moi j'aurais mis "retrait de pa ou pm"

La sacrifiée fait des dégâts air.
Tu as mis autant de pv à la fourbe qu'à la surpuissante : la fourbe en a beaucoup moins (mais je sais pas combien je suis pas sadida

). Etant donné qu'en plus les fourbes sont invoquées par la surpuissante, je pense que leurs points de vie ne dépendent pas du niveau du sadida.
Sinon je pense que ce n'est pas la peine d'utiliser autant de place (5 colonnes) pour les dégâts, d'autres informations (coût en PA, portée du sort, nombre de lancer du sort par tour, nombre de tours entre 2 lancés, etc...) seraient beaucoup plus utiles, car on ne les a pas pour les sorts des invocations, et tactiquement ça sert . Vu qu'en plus beaucoup d'invocations ne tapent même pas, une seule colonne pour les dégâts ça suffit, si tu utilises tes couleurs de case pour indiquer l'élément de l'attaque.
Ca pourrait aussi être intéressant de rajouter quelques lignes sur le comportement des invocations : si elles se collent au lanceur, au monstre, ou vont n'importe où.