pour guerrier

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde,
je voulais savoir combien font de dégats de vos armes (epee, hache, marteau) et comment vous répartisser vos points de compétences et sorts vous utiliser et caracteristique de vos armes

car c'est bizarre on dirait que je tape pas fort avec une epee 15-22 gold dégats 15%qd sante inferieur. Alors que lorque je vois par ex.botte fatale c'est marqué que 30pts de degats, 25 pour coup puissant et mes points sont repartis : 11pour maitrise de lepee et 10 enforce, et le plus louche j'ai recommencé avec un moine niveau 3 il inflige 22pts de degats ca veut dire quoi ça ? de plus j'ai pris un marteau gold degat max et tout le tintouin j'ai réparti correctement mes pts et la c'est pire j'ai que 15 de degats.

voila
Devenu sans objet.

Pour la question du début, tu as pensé que pour tes dégâts de ~22 avec l'épée se faisait sur une armure de 85/90 alors que ta moniale qui fait les même dégâts au début c'est sur des armures de 15/20?
Si j'ai bien compris la question, c'est normal ce qu'il t'arrive, moi avec une baguette 3-4 -25% de dégâts je tape à 22 sur les mobs du début du jeu... Sa dépend de l'armure adverse comme l'a dit Erish .... Pour les points de compétences, il suffit de les mettre dans la caractéristique associée à l'arme pour augmenter les dégâts dans le cas des épées, haches ou marteau...

Devenu sans objet.
bon je vais cesser de polémiquer ,il ne faut pas tout mélanger ,j'avais écris a la va vite car j'étais pressé ,sinon je voulais savoir en générale quelles étaient les dégâts maximums portées sur un adversaire avec une épée 15 22par exemple,et quelles compétences prenez vous?

Car pour ma part je possède une épée gold 15 22,dégâts 20% quand la santé est en dessous....et je ne fais que 30 de dégâts avec la botte fatale(j'ai 11 en maîtrise de la force,10 en force)
Devenu sans objet.

[Edit pour au dessus] Sur les Mobs je dois tapper a 35 grand max, sur les PJ en pvp ça descend plus vers les 30, pour les compétences ça dépends si tu veux faire un max de dégats ou si tu préfère leurs mettre des états second chiant comme saignement et autres, ou encore il y as aussi les compétences qui font des interruptions qui leurs empêche de lancer leurs sors (de soins, saleté de moine! ) tout dépends de votre façon de jouer, c'est ça qu'il faut voir dans se jeu.
en réalité ce qui me paraissait bizarre c'est que certaines personnes disait qu'il arrivait a mettre 100 de dégâts avec la compétence botte fatale,et quelle grand étonnement fusse quand j'ai pris un marteau gold dégâts maximum ,ses dégâts étaient plus faible que mon épée ,soi-disant qu'il pouvait faire 120 de dégâts ...
Super simple avec botte fatal.
Tu prends un pauvre el(parce qu il a une armure tout pourri ) sans défense niveau 20 au tombeau des rois qui a perdu la moitié de sa vie et la tu lui lâche bottes fatale... avec sa tu dépasse les -100.
Pour bottes fatal le truc c est qu il faut lire la description qui dit que tu fait le plus gros des dommages si la cible a moins de 50% de ses points de vie.
Devenu sans objet.

Ah au fait, le 15% quand santé inferieur à 50%, c'est inutile dans 90% des cas. Ca doit surement être une des raisons pour lesquelles tes dommages sont mauvais.

Et quand tu dis que la botte fatale fait 30 de dégâts, l'ennemi a-t-il moins de 50% de vie ? Je demande, car j'ai déjà vu des G/M utiliser cette skill quand j'etais encore full life
Biensur Le lord a toujours raison ( bon ok je sors)

mais sinon il y a quelques paramètres à prendre en compte:

1. l'arme en elle même ( effectivement la tienne fera moins de dégât si l'ennemi est full life)

2. l'armure du personnage ou mobs ( moins de dégâts sur un G que sur un El)

3. l'utilisation de la compétence ( il faut utiliser botte fatale quand l'ennemi à perdu plus de la moitié de sa vie).

Ces trois paramètres réunis tu peu facilement faire de gros dégats

Devenu sans objet.
je suis a tout a d'accord lord, la botte fatale était un exemple ,j'ai un marteau gold dégât max,et c'est pire, c'est cela que je comprends pas car j'ai entendu dire qu'il pouvait faire 100 a 120 de dégâts????,par ailleurs j'aimerais savoir vos "build" et les points caractéristiques de vos armes..
Réouverture du fil.
Si vous pensez que le message d'une personne n'est pas en accord avec la charte JeuxOnline reportez-le au lieu d'y répondre. Ca évitera bien des souçis.

Rimelechacal, plusieurs remarques :
- Dans la charte il est demandé de faire un effort au niveau de l'écriture, sinon ton message peut être édité. Pour t'y aider JoL met à ta disposition un correcteur orthographique, n'hésite pas à l'utiliser. Ca ne corrigera pas tout c'est sur, mais c'est déjà ça.
- Au lieu de poster plusieurs fois à la suite (et si entre temps personne n'a répondu) tu peux éditer ton premier message. C'est mieux.

Tu reçois tout de même un avertissement pour tes insultes contre les autres posteurs.
Personnellement je dispose d'un glaive dégat max ( de courage)

degat 15-22
degat +15% ( quand la santé est au dessus de 50%)
saignement à un effet prolongé sur l'ennemi
santé +26
( en plus il est très joli )

Bon vu que mon perso est en cours de montage ( je suis lvl14), je ne tape pas encore très fort. Mais mon build n'est pas achevé non plus... donc je ne vous en ferait pas part
La santé du porteur.
L'ennemi ne compte que dans le cas "contre les ennemis victime d'un maléfice", sauf erreur (et évidemment les types de monstres particuliers => anti-nains, anti-trolls, etc. mais ça m'étonnerait que beaucoup de monde utilise ce genre de choses...)
Citation :
Publié par rimelechacal
je suis a tout a d'accord lord, la botte fatale était un exemple ,j'ai un marteau gold dégât max,et c'est pire, c'est cela que je comprends pas car j'ai entendu dire qu'il pouvait faire 100 a 120 de dégâts????,par ailleurs j'aimerais savoir vos "build" et les points caractéristiques de vos armes..

Je viens de faire du KD/AS en tombeau :

12+1+2 marteau
9+1 force
10 terre

Résultat : 100+ sur un ennemi à 60 d'armure dès que j'utilisais un compétence comme coup impérieux ou coup écrasant.

Mon arme est un simple marteau pvp 15%^50 19-35.
Citation :
Publié par BERNARD_JULIUS
Merci Lwevin Myan, c'est bien ce que je pensais en fait.

Sinon faut pas oublier aussi qu'un ennemi en fuite prend deux fois plus de dégâts, c'est comme ça qu'on fait des coups à -100, sinon impossible à mon avis.

Je te ferais un screen la prochaine fois -_-
Juste une question pour l'auteur du post (très conne j'avoue mais sait-on jamais) :

Tu dis avoir mis 11 en épée mais as tu fais attention au pré requis de ton épée. Il serait pas à 12 par hasard ?!

Plus sérieusement, je pense que tu ne lis pas bien les descriptifs :

- tu n'as pas compris le fonctionnement de Botte Fatale donc tu l'utilises mal.
- ton bonus de dégats sur l'épée ne t'apporte rien. (+ 15% de dégats quand la vie est > 50%, on parle bien de ta vie).

Dernière chose. Si tu veux faire mal avec tes armes, quelles qu'elles soient, ne te contentes pas de 11 en arme seulement.

Citation :
Sinon faut pas oublier aussi qu'un ennemi en fuite prend deux fois plus de dégâts, c'est comme ça qu'on fait des coups à -100, sinon impossible à mon avis.
Tu as une source ?! Parce qu'à ma connaissance, à moins d'utiliser un style approprié, on ne fait pas plus de dégats sur une cible en fuite ... du moins en coup non stylé.
Faut arrêter de se fier au descriptif du moine dans le livret du jeu
Citation :
Publié par illico / Liil
Tu as une source ?! Parce qu'à ma connaissance, à moins d'utiliser un style approprié, on ne fait pas plus de dégats sur une cible en fuite ... du moins en coup non stylé.
Pas besoin de source, il se trompe.

Il doit jouer épée, donc pas l'habitude de faire des coups à 100+.
Citation :
Publié par illico / Liil
Dans la théorie, si, je ne sais plus quel post sur gwonline.net montrait que le jeu tenait compte des placements pour le bouclier (et qu'en gros, il était efficace dans les environ 120° d'angle de vue du personnage).
Evidemment, ce n'est pas valable pour tout le monde.
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Et comme les principaux courreurs ne sont pas les guerriers...
A mon avis se que voulais dire Lwevin c'est que si déjà ils ont pris en compte une réduction de dégâts quand on tape sur le bouclier, une augmentation des dégâts quand on se les prends de dos est tout a fait envisageable et à très bien pût être implanté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés