pour guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erish Ethael
A mon avis se que voulais dire Lwevin c'est que si déjà ils ont pris en compte une réduction de dégâts quand on tape sur le bouclier, une augmentation des dégâts quand on se les prends de dos est tout a fait envisageable et à très bien pût être implanté.
C'est ce que je sous-entendais.
Si un guerrier coure et qu'on le tape de dos, son armure baissera de la valeur de l'armure du bouclier ( 16).
Mais pour les 5 autres classes, ça ne change rien puisqu'ils ne portent pas de bouclier.
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Pas besoin de source, il se trompe.

Il doit jouer épée, donc pas l'habitude de faire des coups à 100+.
Ma source c'est tout simplement le manuel du jeu effectivement, et c'est aussi mon expérience du jeu qui me laisse penser que les dégâts supérieurs à 100 se font quand la cible est en fuite. Je joue guerrier marteau depuis longtemps, et un coup comme par exemple "coup impérieux" que j'utilise très souvent, avec 15 en marteau, fait autour de 80 de dégâts maximum, même sur un élé.
A la réflexion, les dégâts ne semblent pas multipliés par deux, mais plutôt majorés, parce que des 160+ j'en ai jamais fait au marteau.

Je parle de dégâts faits sur un joueur pvp level 20, pas sur un dévoreur du vieil Ascalon. Et évidemment si la cible est en train d'utiliser un skill qui diminue son armure (sceau de guérison,etc...) ou a une malédiction c'est différent, dans ce cas bien sûr on lui fait d'énorme dégâts, même de face, mais c'est un cas particulier.

Edit : Steven, j'aimerais bien voir un sceen alors, puisque tu le proposes. Je n'exclue pas le fait que je me trompe, c'est tout à fait possible, mais je ne pense pas.
Citation :
Publié par BERNARD_JULIUS
"coup impérieux" que j'utilise très souvent, avec 15 en marteau, fait autour de 80 de dégâts maximum,

Avec combien en force aussi ?

Je parle également des dégâts sur un moine, elementaliste, necro ou envouteur qui n'utilisent pas de skills qui baisse l'armure temporairement.

Je précise que je n'ai jamais fait plus de 125.

Je te ferais un screen dès que je rejouerai KD/AS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés