[Ner'zhul] [Guilde] Aidez moi !

Répondre
Partager Rechercher
Tous d'abord Bonjours a tous.

J'explique ma situation...après avoir jouer les 4 premiers mois sur Ner'zhul, j'ai monté un super paladin spé sacre que je pense maîtriser vraiment bien du moins en instance...(j'en ai sauvé des instances !^^)

Bon tous ça pour dire que j'ai mon paladin 60 bien équipe, reste a trouver de quoi s'occuper...c la que ce pause mon problème !
Ayant résilié pour les vacances (3 mois environs) et repris WoW depuis quelque jours, je m'aperçois que sans guilde on fais pas grand chose...

Ah Quelle belle époque du temps ou il suffiser de wisper Mandrakia pour faire un MC ^^...!

Ne connaissant plus grand monde sur Ner'zhul, je viens me vendre sur JoL dans l'espoir que quelqu'un veuille bien me prendre sous son aile au sein d'une guilde avant tous sérieuse, qui fais des MC, ony, et autre grande instance tous cela dans la bonne humeur...

Aidez moi a ne pas regretter d'avoir payer mes deux mois d'abonnement !...

Merci d'avoir au moins pris la penne de lire
Vu que tu es paladin, je te conseille de te tourner vers les guildes qui commencent mc et qui seront plus à même de te recruter. Les guildes faisant mc depuis un moment ne cherchent généralement pas de pala sauf gros coup de bol.
Tu peux tenter peut-etre:
-eternel espoir
-oxygen/semper fidelis simus
-sentinelles de l'aube
-caelestis concilium (je ne crois pas qu'ils cherchent des paladins mais sait-on jamais)

Pour les guildes faisant molten depuis plus longtemps, tu as:
-arcanes
-exe
-chrysantheme
-légion céleste

Ces guildes-là te seront par contre assez inaccessibles a moins de vraiment etre convaincant ou de tomber a une periode de recherche de paladins. (Pour info chrysantheme est full paladin jusqu'a nouvel ordre. Seuls chasseur et mage ont une chance pour le moment par chez nous. A toi de voir les besoins des autres guildes)

En espérant t'avoir aidé
Bonjour,

A priori, nous ne recherchons plus de paladins.

Bonne chance dans ta recherche,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kalia
Oracle de Caelestis Concilium
Citation :
Publié par K-Lagan
Quand je vois certaines candidatures ou réponses de guildes on dirait presque des candidatures envoyé aux RH de grosses boites :D
Ca peut se comprendre d'un autre coté ... les guildes en question veulent pas d'un gars qui débarque en faisant "bonjour je suis un xxx lvl 58 je viens chez vous pour me stuff :))) " qui se log une fois par semaine :/
Au niveau de eXe, nous sommes complet en effectif paladin également, mais comme Eparsyl l'a dit, il y pas mal de guilds en pleine expansion qui recherchent, tu dois pouvoir trouver bonheur je pense
Citation :
Publié par Bellandy
ça peut se comprendre d'un autre coté ... les guildes en question veulent pas d'un gars qui débarque en faisant "bonjour je suis un xxx lvl 58 je viens chez vous pour me stuff )) " qui se log une fois par semaine :/
Je comprend tout a fais qu'une guilde ne veut pas se retrouver avec un membre qui se log une fois par semaine juste pour avoir un beau stuf et ensuite quitter la guilde pour sois disant rejoindre ses potes irl même si les membres de la guilde vont beaucoup lui manqué (ça m'as toujours fais rire ça )

D'un autre coté, voici un exemple d'une candidature posté sérieusement et qui c'est vu se faire refusé l'entrée avec une réponse digne des RH d'EDF-GDF.
Le problème étant que sans guilde, a moins d'être prêtre ou druide, on a vite fais de tourner en rond et de se sentir a l'écart des autres membres qui on la chance d'accéder a des grosse instances...
Citation :
Publié par Motchou
Le problème étant que sans guilde, a moins d'être prêtre ou druide, on a vite fais de tourner en rond et de se sentir a l'écart des autres membres qui on la chance d'accéder a des grosse instances...
Bah fallait faire druide ou prêtre Mais tout le monde a fait Rogue et paladin...
Citation :
Publié par K-Lagan
Je comprend tout a fais qu'une guilde ne veut pas se retrouver avec un membre qui se log une fois par semaine juste pour avoir un beau stuf et ensuite quitter la guilde pour sois disant rejoindre ses potes irl même si les membres de la guilde vont beaucoup lui manqué (ça m'as toujours fais rire ça )

D'un autre coté, voici un exemple d'une candidature posté sérieusement et qui c'est vu se faire refusé l'entrée avec une réponse digne des RH d'EDF-GDF.
Ben oui clairement tu as déjà été dans une guilde en sur effectif ?

"Euh ouais mais non XXX tu peux pas venir avec nous la on est full" dit le raid de 40 personnes alors qu'il y a 42 personnes dans la guilde.
Citation :
Publié par -Fyren-
Ben oui clairement tu as déjà été dans une guilde en sur effectif ?
Je le suis actuellement, et oui ça se passe assez bien. (114 comptes dans la guilde)

Je n'étais pas la au début pour débattre pour des effectifs de guildes mais j'y reviendrai après.
Mais de la tournure que prend le recrutement dans certaines guildes, ayant joué sur Daoc et maintenant a Wow, je constate tout simplement que bientôt, il faudra envoyé un CV, lettre de motivation et aussi photo tant qu'on y est.

Maintenant pour répondre a ta question d'effectif je ne dirai qu'une chose, la plupart des guildes ont maintenant leur propre forum.
Et jusqu'a maintenant les sorties sont organisé via les forums en s'inscrivant sur les divers sorties mises en place par la guilde.
ça permet ainsi de savoir a l'avance qui va venir ou pas et éviter de dire a quelqu'un au dernier moment, non dsl tu ne peux pas venir parce que nous sommes complets ( Et généralement, chaque personne entrant dans une guilde et tenue de lire la charte de guilde, si charte existe bien sur)

De plus, chaque joueur a une vie irl, de ce fait, il peut être amener a un désistement de dernière minute pour cause personnel (un enfant qui tombe malade, des amis débarquant a l'improviste ...)
Citation :
Publié par K-Lagan

Ben on lui dit qu'on est full chasseurs, tu voulais qu'on dise quoi, "TG t'es blonde dégage!"? Quand des gens font l'effort de faire un post comme celui ci, on y répond d'un ton poli et respectueux, ca me parait normal. Maintenant, si pour vous la politesse est l'apanage des DRH ben...
Citation :
Publié par Andromalius
Ben on lui dit qu'on est full chasseurs, tu voulais qu'on dise quoi, "TG t'es blonde dégage!"? Quand des gens font l'effort de faire un post comme celui ci, on y répond d'un ton poli et respectueux, ca me parait normal. Maintenant, si pour vous la politesse est l'apanage des DRH ben...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci.

Je disais juste que maintenant, pour rentrer dans certaines guildes, ca ressemblait en gros a un parcours d'entretien pour un contrat d'embauche.
Apres libre a vous de lui répondre ce que vous voulez, c'était juste un exemple pour bellandy.
Beaucoup de membres c'est très dur à gérer, enfin je vois pas ce qu'il y à de gênant dans le fait qu'une grosse guilde ne recrute pas.

De plus ils disent clairement "nous ne recrutons pas" donc en gros si tu veux quand même y entrer t'as intêret de faire une candidature béton, quelque chose qui sort du lot.

T'aura la même situation partout pas seulement dans les bureaux d'un DRH.
J'ai peut être pas été clair, (je me relirais cette nuit ou demain a mon retour) Mais je parlais des procédures de recrutements et non de l'effectif ou le fait qu'une guilde ne recrute plus pour xxx raisons.

Sur le fait d'être dans certaines guildes, obligé de pondre tout un pavé, se présenter, lettre de motiv et tout le tintouin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés