Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'un psychologue aisément roxatif pourrais nos décrire notre personnalité en fonction de notre avatar, ou de ceux qu'on a eu.

maintenant, oui je ressemble a mon avatar IRL, mais pas pareil. k?
Moi j'associe pas forcément l'avatar à une personne, mais c'est vrai que parfois ça peut refléter un côté de la personnalité.

Et aussi ça me permet de les reconnaître sans trop faire attention aux noms (pour ceux qui postent souvent ), comme suis une feignasse, je fais moins attention au nom

(suis en train d'imaginer ce qui se passerait si les joliens s'échangeaient leurs avatars, je serai toute perdue moi)
Citation :
Publié par Nisse
Vous n'êtes pas tous des ordinateurs reliés au mien pour me faire vivre une expérience de réalité virtuelle ?
Ton avatar r0x !
Citation :
Publié par Kryone
Bien sur !
Quelle question !
Ca tombe très bien. Moi, je suis tout pareil que mon avatar irl (à un chouilla prêt), tu me hug ou je te destroye?
Citation :
Publié par Azélie
oh hé hein bon.

Commence à être désagréable !
Mais je n'ai pas été désagréable (je donnais juste mon avis personnel à moi, et qui ne visait personne), je t'assure, toutefois je te prie de bien vouloir m'excuser si je l'ai paru à tes yeux .
Citation :
Publié par Oka
Ca tombe très bien. Moi, je suis tout pareil que mon avatar irl (à un chouilla prêt), tu me hug ou je te destroye?
Je vais mourir

ou pas, /hug
St-Anger . Juste en hommage a un de mes groupes préféré .

Mais sinon mon ancien avatar :

http://img199.imageshack.us/img199/3733/tdriver4cm.jpg

une certaine personne a cru que c'était moi ( Sateen pour ne pas la citer ) .
Je ressemble a De Niro ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés